L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation, et demande d'information !

Aller en bas 
+2
lily
Adam
6 participants
AuteurMessage
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyVen 19 Sep - 11:22

Salut à toutes et à tous !

Je me présente, Adam, alias, Jok. J’habite à Verrières le Buisson, 91. D'après ce que j'ai compris, pas mal d'entre vous habitent dans le coin ?
Autrement… que dire sur moi… je suis en fac de droit, et en attente de ma rentrée ^^

Je suis tombé par hasard sur « Lily » sur le forum de « scenario paintball ».
D’après ce que j’ai compris, elle (vous ?) habitez, au moins en partie, à Igny… Habitant la ville voisine, je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour prendre contact avec vous Smile

Passons aux choses sérieuses : le paintball !

Je joue depuis quelques années de temps à autre en location, et j’ai sauté le pas il y a peu en m’achetant un petit Spyder Méca (un Sonix 2007) avec tout le matos qu’il faut avec pour prendre un petit départ.

Depuis que je l’ai, je tourne régulièrement de terrain en terrain, de groupe en groupe, histoire de me faire une petite expérience, et de trouver mes marques.

Je joue un peu sur toutes les surfaces que j’ai rencontrées, sans avoir énormément de préférence pour un type de jeu particulier.

Avec mon meilleur ami, nous cherchons donc une « structure » dans laquelle évoluer, s’amuser, et passer du bon temps avec notre loisir préféré Very Happy

C’est pourquoi je viens un peu discuter, tâter le terrain, et voir un peu ce qu’il en est de votre coté Wink

Si vous avez des questions à me poser, des indications à me donner sur votre assoc’, je suis preneur Smile

A bientôt.

Adam.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyVen 19 Sep - 14:29

Présentation, et demande d'information ! Pancart2 à toi Enfin c pour la forme, puisqu'on est déjà en train de discuter sur msn lol

n'hésites pas si tu as des questions, les membres sont là pour ca. Hein messieurs c vrai que vous etes entièrement dévoué au nouveaux arrivants. Dude, Bricoman et zaza pourront en témoigner Présentation, et demande d'information ! Pancarte

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyVen 19 Sep - 15:03

Une bonne discussions sur msn a répondu à toutes les questions que je pouvais me poser, et je pense avoir répond aussi à toutes tes interrogations Smile

Pour dire aux autres personnes où nous en sommes resté (encore un coup du bébé qui nous a coupé dans notre discussion Suspect ), je suis bien intéressé pour vous rencontrer un peu, et faire connaissance Smile

Lily m'a proposé de venir jeter un œil à votre prochaine session.
Je suis très motivé, mais, faisant ma rentrée lundi, ça dépendra de la masse de choses à faire lors de mon premier week-end d'après cours.
Il est possible que j'ai pas mal de courses à faire, de cours à organiser, etc...

Normalement ça devrait le faire, mais je ne veux pas m'inscrire dès maintenant. On va déjà tâter le terrain du coté de la fac, et du boulot prévisible, et je vous dirais rapidement pour le dimanche 28 Wink

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas (je ne vais peut être pas recopier toute la conversation avec Lily!).

Autrement, mon msn et mon mail sont dispo Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyVen 19 Sep - 15:48

test
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 189
Age : 55
Localisation : neuilly sur marne 93
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyVen 19 Sep - 15:51

Jok a écrit:
test

ben tu nous la joue a la turtle study sinon bien venu

ps:il et beau ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyVen 19 Sep - 15:52

C'est Lily qui m'a deamndé de faire un post de test affraid
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyVen 19 Sep - 16:48

Jok a écrit:
test

cheers cheers cheers et Présentation, et demande d'information ! Pancart2 Présentation, et demande d'information ! Pancart2 Présentation, et demande d'information ! Pancart2
tchou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyVen 19 Sep - 17:02

Merci, merci Laughing

Sinon, j'ai le droit à une petite explication sur le turtle-style ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTurtle

MissTurtle


Nombre de messages : 125
Age : 42
Localisation : longjumeau
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyVen 19 Sep - 20:48

Jok a écrit:
Merci, merci Laughing

Sinon, j'ai le droit à une petite explication sur le turtle-style ? Very Happy

Cherche pas (heureusement !) il est inimitable ! I love you
En tout cas Présentation, et demande d'information ! Pancart2 a toi et a tres bientot lors d'une session ! mon ptit Razz

PS : encore des ptit noobs, encore svp ! Présentation, et demande d'information ! Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyVen 19 Sep - 21:55

Mais euh... j'suis pas beaucoup noob... juste un peu Rolling Eyes

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dude

Dude


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : orsay
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptySam 20 Sep - 22:37

Moi aussi je voulais pas avoir le statut de noob mais c'est inévitable.
Quand tu seras pris des dizaines de billes dans le masque tu verras qu'en fait ... bah ... comment dire ...euh... on le mérite le statut arf Twisted Evil
Mais si tu te déguise en poney alors dans ce cas bah tu risques de predre du grade très vite. tongue voila voila. a dimanche prochain alors ciao
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! EmptyLun 22 Sep - 16:23

Bon, je devrais être de la partie dimanche avec mon meilleur ami que je vous présenterai au passage (c'est pas sur qu'il puisse passer sur le forum, il est en déménagement).
Ça va être bien pour prendre un peu contact, et s'amuser Very Happy

J'atds confirmation (notamment niveau de problèmes à la fac), et je vous tiens au courant Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, et demande d'information ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et demande d'information !   Présentation, et demande d'information ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, et demande d'information !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un joueur
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Présentation nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser