L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES

Aller en bas 
+3
APONE
dragonza
thesengir
7 participants
AuteurMessage
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyLun 4 Juin - 9:24

Exclamation ATTENTION La Session du 08 Juillet sera Scénarisé Exclamation

Limité à 30 Membres de Ligne de Mire+12 Membres FPA)

En tant que session scénarisée elle implique une grosse impliquation de la part des joueurs, chacun devras jouer sont role.

Les régénération se feront de pénalités de 5 minutes cumulé à chaque fois. (Exemple : 5 minutes puis 10, 15, 20, ETC...........)

2 Arbitres sur le terrain en permanence

Plusieurs type de personnages..............Soldat, Lieutenant, Artificier, Pilote, Ingénieur.


Régles :

ATTENTION CONSTITUTION DES EQUIPES FAITES AU HASARD PAR TIRAGE AU SORT (SAUF CAPITAINE DES 2 EQUIPES)

Nombres de billes limité au départ.

Pas de Talkies Autorisé sauf pour les lieutenants.

Pas de fumigénes (sauf artificier fournis par les organisateurs)

Chaque joueurs recevra une carte de personnages lors de la constitution des équipes.

Les Billes :
Les billes ne sont pas limitées mais soumises à certaines règles d'approvisionement.
D'entrée de jeu les joueurs n'auront que le nombres de billes dépendant de leur classe de personnage.
(Pas de billes supplémentaires, pas de pots emportés, brelages vides)

200 Billes par personnes seront regroupé et cachées sur le terrain.Endroit qu'il faudras découvrir puis déplacer et protéger. Les autres billes restant en safe zone.
Les billes ennemis ne peuvent étre déplacer par l'équipe adverse, mais ceci peuvent bloquer leur accés.

Un joueur rechargeant en billes en save zone se voit infliger une pénalité de 5 minutes s'il ne purge pas déja une pénalité.

Le Gaz :

La recharge en gaz air ou CO2 et libre et n'est pas soumis a pénalité.

La prison :

Les prisonniers maintenu en détention au départ ont leur lanceur mais ne peuvent pas s'en servir tant qu'il ne sont pas libérer. Pour détruire la paroi l'artificier doit placer une charge creuse a l'intérieur (symboliser par un fumigéne a trouver)

La libération des prisonniers octroit un bonus en billes a l'équipe libératrice en save zone sans pénalités.

Les prisonniers ne peuvent étre retenus plus de 20 minutes, ceci a cause des générateurs défectueux dont vous disposé. toutes les 20 minutes une baisse de puissance permet à chaque prisonnier de s'évader.


Joueur touché :

Un joueur est considéré comme "OUT" si une partie de son corps ou de son matériel est touchée par une bille et que celle ci eclate. Un des deux arbitre note sur la carte d'identité du joueur l'heure de début de pénalité. L'arbitre note également l'identité du joueur sur son carnet. Le joueur touché peut étre soigné par le Medecin de l'équipe pour toute billes sauf full face, dans ce cas présent il demeure en jeux et ne vas pas en zone de régénération. Un joueur touché doit mettre sa protection de cannon en place, lever son marqueur et gagné la save zone. Durant sa pénalité il peut recharger en air, billes et se restaurer.

CAS particulier

Le FULL FACE
Un joueur touché a la téte et considérer capturer par l'ennemi
(Sauf les 2 personnes ayant l'armure cyborg et les artificiers).

Un joueur capturé doit d'abord se rendre en save zone afin de vider son loader. Puis il doit gagné la prison adverse pour purger sa pénalité de 20 minutes.

Régénération :


Le temps de régénération et de 5 minutes cumulé a chaque fois.

C'est a dire :
1er pénalité : 5 minutes en dead zone
2eme pénalité : 10 minutes
3eme pénalité : 15 minutes
ETC....
Chaque fois qu'un joueur sort il doit faire parafer sa carte par un arbitre.

Les temps maximun de régénération varie au maximun de 15 a 30 minutes suivant la classe de personnages.

La zone de régénération et neutre. Obligation de neutraliser son lanceur a l'intérieur, tout joueur en régénération et intouchable.

Un joueur peut volontairement trouver refuge en zone de régénération (Pénalité standard). Le fait de recharger en billes ou en air lorsqu'on effectue sa pénalité et autorisé.

Retour en jeu :

Le retour en jeu s'effectue uniquement depuis le point de départ de son équipe.

Joueur inactif sur le terrain :

Pour diverse raison un joueur peut étre ammener à se déplacer sur le terrain pour rejoindre tel ou tel endroit (Par exemple sa base de départ). Il et alors inactif et intouchable, mais il doit se déplacer en marchant avec son lanceur sécurisé clairement pointé en l'air.

Certaines actions ne seront valides que si elles sont controlé par un arbitre (Pose du réacteur, pose du générateur dans la zone hélicoptere, insertion de la clef d'activation, saisie des codes, apporté les informations de navigation, pilote a bord) car elle ont un temps de réalisation.

Exclamation NUCLEAR STORM Exclamation

Le Contexte/Mise en situation SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Bad-boy-

La terre en 2047, l'accroisement de la population mondiale a causé la perte de la race humaine.
La 3éme Guerre mondiale est maintenant terminé depuis 15 an et la planéte ne compte plus qu'une poignée de survivants qui se sont presque tous réfugiés sur l'ile militaire 703.
Au coeur du pole nord ou la température avoisine quotidiennement les 35 degrés celsius. Cette ile est le seul endroit sur terre à ne pas avoir été contaminée par les radiations nucléaires. D'après vos estimations, vouv vous trouvez à environs 5000 KM au Sud de l'ile 703. Les conditions climatiques difficiles en plus des vents violents radioactifs meurtrier ont décimé les quelques 300 survivants que vous étiez. La seule solution pour vous est de rejoindre cette ile au plus vite.

Il y a 6 mois environ, un hélicoptére de reconnaissance à propulsion nucléaire a du se poser en catastrophe dans la zone B96 ou vous vous trouvez. Faiblement endomagé, l'appareil pourrait éventuellement vous conduire a l'ile 703. A bord de l'appareil 2 armures militaires cybernétiques modèle T02 on été découvert.
La famine aidant, des tensions sont apparus au sein du groupe de survivants jusqu'a provoquer de grave conflits qui l'ont scindé en deux.
Depuis 2 mois environs vous vous opposez militairement avec les individus de l'autre groupes. Votre objectifs comme le leur est trés simple : Vous enfuir à bord de l'hélicoptère qui compte une dizaine de place et rejoindre l'ile 703.

INFOS Supplémentaires :

Vous savez que de précédents crash ont eu lieu dans cette méme zone réportorié comme endroit a fortes turbulences. Il et donc possible de retrouver intact des éléments qui vont vous permettre de remettre l'appareil en état. Vous manquez cruellement de munitions et de vivres.
Tout comme vos adversaires vous possédez une carte succinte de la zone B96 ou vous vous trouvez. Lors du crash de l'hélico des éléments ont été endomagé, et il vous faut les réparer.La désertification a entrainé une réduction accéléré de la zone B96 ce qui a pour conséquence de vous rapprocher dangeureusement de vos adversaires, avec qui vous vous opposez militairement depuis 2 mois. Des prisonniers ont d'ailleurs eté fait de chaque coté et il sont gardés dans une prison magnétique.

Les objectifs principaux :

Récupérer et remonter les éléments d'un réacteur principal (Ingénieur)
Récupérer et remonter les éléments d'un générateur d'énergie (Ingénieur)
Récupérer les informations de navigation de l'hélicoptére
(Coordonées + plan de vol)
Récupérer la clef d'activation de l'appareil et retrouver les 2 codes associés.
Récupérer les munitions
Libérer les prisonniers de la prison magnétique (Artificier)

La Suite Bientot...............


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyLun 4 Juin - 18:02

scénar a bille limité SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Youpi-12

sa fait longtemps que j'attendai sa , obligé je suis la SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Soleil-b
avec classe de personage pendan qu'on n'y est ? sa serai parfait drunken
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyLun 4 Juin - 19:58

J'en serais aussi l'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyMar 5 Juin - 10:02

A priori, je pense que je pourais venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyMar 5 Juin - 11:17

Les inscriptions seront ouvertes comme une session normale 2 semaines avant. Donc pas besoin de prévoir dès maintenant. Rolling Eyes

En revanche vous pouvez donner votre avis sur le scénar et tout ce ki va avec. Je pense que Thesengir en prendra parti. Wink Et si tu as besoin d'aide ou autre chose je suis libre dès le 11 juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyMar 5 Juin - 12:03

Tinquiéte lily, je gére avec Rodolphe, concentre toi sur ton stress, euh pardon sur ton mariage SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Pancarte Encore une foix meilleure voeux de bonheur a toi et a Fresh SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyMar 5 Juin - 12:54

thesengir a écrit:
Tinquiéte lily, je gére avec Rodolphe, concentre toi sur ton stress, euh pardon sur ton mariage SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Pancarte Encore une foix meilleure voeux de bonheur a toi et a Fresh SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Youpi-12

cheers SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES 59643 SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES 59643 SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES 59643 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed

Disturbed


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyMar 5 Juin - 14:34

Ca a l'air excellent tout ca!!! je serai là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyMar 5 Juin - 16:32

Bon début de scénard, je me voie bien en ingénieur de combat ! J'ai déjà une tenue pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
ace911

ace911


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : etampes essonnes
Date d'inscription : 31/05/2007

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyJeu 7 Juin - 0:26

je suis partant car je suis d'etampes
svp envoier moi tout le dos je suis des votres merci
yohan
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyVen 29 Juin - 20:11

Pour le tirage au sort, c'est obligatoirement joueur par joueur? On peut tirer par team par ex : spads 3 joueurs, baft 3 joueurs ? Parce que moi j'ai pas envie d'être contre mes coéquipiers habituels... En plus ça rendra les équipes plus soudées et le jeu sera ainsi plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES EmptyVen 29 Juin - 20:12

Pour les classes de personnages, on peut choisir, ou c'est tirés aux sorts aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
Contenu sponsorisé





SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty
MessageSujet: Re: SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES   SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Session Etampes 15/10
» radars d'etampes
» Etampes Dimanche 10/09/2006
» Photos session du 08 juillet
» Photos session du 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser