L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet Session Etampes 15/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Projet Session Etampes 15/10 Empty
MessageSujet: Projet Session Etampes 15/10   Projet Session Etampes 15/10 EmptyJeu 21 Sep - 10:55

Very Happy Bonjour Very Happy

Au vus de l'excellente journée de septembre, je projette d'organiser une nouvelle parties le 15/10.

Si vous étes partant faites le moi savoir(Histoire de voir si on peut étre une petite vingtaine), a+

J'ai contacté les Peintres sportifs de Dourdan, comme il sont cool Wink on peut essayer de faire une petite Game tous ensemble.

A savoir une dizaine de gars de chez nous, idem pour Dourdan, plus une dizaine de chez vous, ca peut le faire.

PS : Il on des bouteiiles d'Air, leur lien : http://www.lps.ebcmedical.com/Forum/showthread.php?p=307#post307

Hugues

PS : de mon coté on peut quasi compté a 99% de chance (Rod, Sylvain, Ben, Phil, Marco, Moi, Quentin (Le Pio), Marvin, Tippman man)

Ca nous laisse 25 Jours pour tout planifier, a voir suivant la motivation de chacun lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Projet Session Etampes 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Projet Session Etampes 15/10   Projet Session Etampes 15/10 EmptyJeu 21 Sep - 11:01

Exclamation J'ai contacté Fred de Dourdan pour savoir si il peuvent remplir les bouteilles d'air, a+ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Projet Session Etampes 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Projet Session Etampes 15/10   Projet Session Etampes 15/10 EmptyJeu 21 Sep - 11:08

Toujours Des régles de sécurités Simples :

Exclamation Ports des Bouchons de canons est sécurisation des marqueurs en zones sécurité Exclamation

Exclamation Ports du masque obligatoires en zone de jeu Exclamation

Exclamation Distance minimal de tir 5 métres Exclamation

C'est Barbant de répéter toujours la méme chose, mais la sécurité na pas de prix. Projet Session Etampes 15/10 Sm02
Revenir en haut Aller en bas
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Projet Session Etampes 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Projet Session Etampes 15/10   Projet Session Etampes 15/10 EmptyLun 25 Sep - 9:18

Very Happy Session du 15/10 Very Happy OUT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

NEWS DATE 29/10
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Projet Session Etampes 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Projet Session Etampes 15/10   Projet Session Etampes 15/10 EmptyLun 25 Sep - 19:53

Malheureusement pour toi cette date et déjà prévu pour une de nos sessions.
On joue tous les 15 jours à intervalles réguliers donc si t sessions tombent en même temps, ca va pas être possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Projet Session Etampes 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Projet Session Etampes 15/10   Projet Session Etampes 15/10 EmptyMar 26 Sep - 9:25

Fresh

Oui je sais pour celle la c'est pas gagné, mais bon on arrivera bien à Projet Session Etampes 15/10 Smilies2 boulasser tous ensemble. Gérer le truc (entre la famille, les autres activitées, est le reste Projet Session Etampes 15/10 Smilies4 limite des fois c'est pas simple, vraiment pas simple!!!!!

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Session Etampes 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Projet Session Etampes 15/10   Projet Session Etampes 15/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Session Etampes 15/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SESSION SCENARISE DU 08 JUILLET ETAMPES
» Etampes Dimanche 10/09/2006
» radars d'etampes
» session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser