L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commentaires Tenues de Combat

Aller en bas 
+8
dragonza
fresh
Sturm
APONE
vins5
spiral91
Fleck
trax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 1:01

Y a rien à dire Bosco, t vraiment trop con Commentaires Tenues de Combat - Page 3 0020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 1:07

je fais un post serieux et il part completemnt en couille.. tu crois que ca me fais plaisir de voir le resultat apres tout le mal que je me suis donné ?

Je pensais que cela pourrai avoir un interet de faire un post serieux et le plus complet possible, et ca part completement en couille... tu aurais ecris en gro en titre : "SUJET SANS INTERETS, ON S EN BALANCE", c etait la meme pour moi... en tout cas moi je le prends comme ca... je fais un truc et derriere et on le respecte pas...donc du coup vu que cela n interesse personne, mes deux posts n ont pas lieu d etre...

Maintenant je vois pas qui ca gene que je les supprimme et maintenant je sais a quoi m en tenir, c est pas la peine que je m investisse trop a essayer d apporter quelque chose de serieux.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 1:11

T vraiment trop naze. Le but c t pas de bousiller ton post (bien ke tu soi très doué pour le faire chez les autres) c t juste un délire kon s'est tapé.
Histoire de se marrer...
Maintenant ke tu as gaché le truc, j' vois plus l'interet de continuer sur ce post. J'te trouve un peu mauvais joueur sur ce coup là, faudrait il ke je crée un espace "Bosco" pour que tu soit satisfait?!?
Tes saute d'humeur ne me font plus rigoler... Commentaires Tenues de Combat - Page 3 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Invité
Invité




Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 1:16

non c est pas du tout un espace BOSCO que je veux.. c etait juste pour faire un topic interessant qui aurait peut etre pu servir de reference grace aux infos partagées, l histoire de faire parler du forum LDM comme reference lorsqu on veut une info, comme un peu SPIRIT OF PAINT, pour les paint sportifs.

C est uniquement dans le but d apporter un plus pour LDM et non pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 1:21

Bon t'as fini ton boudin? I love you

Allez, ouvre un autre post intitulé Photo des tenues de combat en remettant t photos, et on va rebaptiser le notre en tenues de plage. On fera 2 post, comme ca le tien sera sérieux et permettra de donner une référence et le notresera un peu plus exotique.
Est ce ke ca te convient ou tu vu continuer à faire du boudin? afro
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 1:23

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 0010 Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 1:25

moi je dis trax a poil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 1:34

Je fais pas mon boudin... mais comprends moi aussi .. j ai passé au moins 3 heures (entre les photos a prendre, a heberger, les commentaires, etc...) sur ce topic, et comme je l ai dit c est pas pour moi que je l ai fait mais pour le forum LDM, en esperant qu un jour le forum LDM soit un reference pour des infos sur le paint.

Que cela n interesse personne soit... Je me dis que je me suis trompé et c est tout, mais de voir des photos "exotiques", j ai l impression que c est pour se foutre de ma gueule, voila, donc du coup, ca m a pas fait plaisir, et jsuis un peu degouté, parce que le coté ludique du topic du depart est pulverisé.
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 10:02

c'était pour déconner bosci, je peux comprendre ta réaction mais c'est arranger ya deux topic puis voila c'est réglé.
un topic sérieu et un topic pour déconner, dans la vie faut savoir se laché, dailleur moi j'aimerai bien te voir en ptite tenu mon ptit bosco, la mienne est en préparation on pourra meme fair un calendrier sexy aprés, tu voulais ramené des minettes au paint ou pas??
maintenant yaura les belles tenu pour les amateurs de paint et les beaux gosses en ptite tenu pour les nana.

voila tout le monde est content Commentaires Tenues de Combat - Page 3 0010
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:30

bibil a écrit:
moi je dis trax a poil affraid
lol!


wéé c'est bon ça !! 2 topics !! parce que moi le topic serieux à Bosco, il m'interesse vachement et j'aimerais voir les tenues et matos des autres collegues de war !

et le post de Fresh, il etait vraiment excellent et c'est un bon delire je trouve qui dedramatise un peu nos tenues "choquantes" pour un surfeur fluo égaré.

allez lily dis le nous qu'tu veux voir des mecs en string !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:38

A POIL A POIL!!!!!!
Allez les mecs tous à poil.

Et ce calendrier sexy c pour quand Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Smilies8 Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Smilies_ geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 12:40

ooooooohhhhhhhhhhh! mais elle va s'calmer la folle! Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Smilies_ lol! Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:53

vas y bosco lache toi montre nous ton cul allé bosco montre nous ton sexe
yipyipyip lui qui en parle souvent de cul alors vas y lache toi ldm tant donne la possiblité

cheers
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:22

oula les hormones sont en ébulition chez ldm c'est la période des chaleurs sa doit etre ça.
ben moi je vais vous refroidir a coup de bibilleeeeeeee (non pas a coup de bibil....)
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:36

lily a écrit:
A POIL A POIL!!!!!!
Allez les mecs tous à poil.

Et ce calendrier sexy c pour quand Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Smilies8 Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Smilies_ geek tongue


tu participe !!! bah si tu fais parti de l'assoc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Tenues de Combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires Arsenal LDM
» Photo tenues de Plage!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Photos et Vidéos des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser