L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commentaires Tenues de Combat

Aller en bas 
+8
dragonza
fresh
Sturm
APONE
vins5
spiral91
Fleck
trax
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyLun 23 Avr - 3:56

Commentaires Tenues de Combat


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyLun 23 Avr - 13:36

TRES BONNE INITIATIVE BOCCO !!

je suis scié par ton headwarp/casquette rembourré !! c'est exactement ce que je cherche !!! j'ai acheté un headwrap normal comme un con alors que je morfle toujours au crane à cause de mon ramping style ..

ou as tu trouvé cette merveille ? tu pourrais m'en avoir ?

sinon, je me rends compte que les brassards ruinent vraiment trop les efforts camo et ça me saoule le bras moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyLun 23 Avr - 15:08

GI01, les commentaires sont à faire ici et pas sur le TOPIC "NOS TENUES DE COMBAT" !! c est pourtant ecris bordel ! ! ! !

Alors merci de suivre l'exemple tout comme TRAX qui lui a bien lu et compris le principe !

Sinon ca va etre un vrai bordel où il y aura plus de commentaires que de photos...


TRAX, concernant le CAMO PADDED CAP je ne le trouve que sur EBAY et il n y a qu un seul vendeur qui le fait et en trois camouflage differents (MARPAT, ACU, WOODLAND).

Je pensais que tu l'avais vu à la derniere session, je l avais mis..
Pour trouver tu tapes CAMO PADDED CAP en recherche mondial et tu tombes sur mon vendeur KARINVAIL.
Je mets le lien mais lorsque l annonce sera terminée, le lien n aboutira plus donc c est provisoire.
http://cgi.ebay.fr/Gore-tex-digital-marpat-padded-paintball-camo-cap-hat_W0QQitemZ150114376160QQihZ005QQcategoryZ10554QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyLun 23 Avr - 17:54

Désolé pour le commentaire (je pense que les admins pourront le déplacer...) sur le topic : NOS TENUES DE COMBAT qui devrait être renommer PHOTOS DE NOS TENUES DE COMBAT pour éviter toute confusion.

Elle pète bien ta tenue Bosco.

C'est vrai que les brassards gâchent l'effort camo, mais je pense tout de même que l'on devrait tous porter un brassard à chaque bras pour pouvoir bien s'identifier et être à égalité. Le top, ça serait que chaque équipe ait le même uniforme, franchement la ça péterait bien!


GI01 a écrit:
Tu as oublié de parler de ta capote rose !

Les plus : Evite de blesser quelqu'un suite à un tir malencontreux, bien voyant.

Les moins : On doit assortir son slip avec.

Edit Lily : le post à été renommé Photos de NOS TENUES DE COMBAT comme la justement fait remarquer GI et Bosco, fais gaffe à l'ulcère, détends toi un peu confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyLun 23 Avr - 18:23

Citation :
Le top, ça serait que chaque équipe ait le même uniforme, franchement la ça péterait bien!


bonne idée mais vu que chacun n'a pas les meme gout.... puis pas tout le monde est camo a ligne de mire, dailleur moi je trouve ça bien que sa soit diversifié, différent mais la meme optique de jeu, et le meme fairplay.

sympa les tenues, par contre moi perso j'aime pas etre trop rembouré, je pense qu'une partie de l'adrénaline ressenti au paint et du a ce que les billes ben on les sentent bien quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyLun 23 Avr - 20:02

ah jcroi que bosco va peter un autre cable lol

sinon impec ton equipement !
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyLun 23 Avr - 20:23

Perso moi je mettrais bien ma tenue en ligne mais...j'en ai PO vraiment Rolling Eyes
Suis un mercenaire,pour pas me faire reperé le dimanche par la dgse,c'est souvent que je pars...a poil Very Happy et je m'équipe avec ce que je trouve en chemin en fonction du terrain lol! (chiffon,sac poubelle,carton,emprunt a disturbed souvent Commentaires Tenues de Combat Sm02 etc...)
Tout ça pour dire que désolé mais pour la frime ça se fera sans moi Wink
et si vous avez des questions sur mes tenues une fois avoir mater les tofs des sessions ,suis à votre dispo tout les 15j là ou vous savez Commentaires Tenues de Combat Sm02

PS:j'espere que j'ai posté au bon endroit sinon là il va vraiment y passer le vieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyLun 23 Avr - 23:56

APONE a écrit:
Perso moi je mettrais bien ma tenue en ligne mais...j'en ai PO vraiment Rolling Eyes
Toujours pas trouvé ton DPM? ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 0:03

Sturm a écrit:
APONE a écrit:
Perso moi je mettrais bien ma tenue en ligne mais...j'en ai PO vraiment Rolling Eyes
Toujours pas trouvé ton DPM? ... Crying or Very sad
J'y vais demain là ou tu sais. Wink
Tjrs pas dispo pour dejeuner sur paname?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 0:05

SVEN tu le fais expres ou quoi ??? deja que le commentaire est sans interet mais en plus il pourrit le TOPIC des PHOTOS....

Je me casse le cul à faire des trucs on se demande pourquoi, y en a toujours un pour casser le truc derriere.... c est motivant tiens...

Pour le DPM essaye de voir chez DOURSOUX à montparnasse sinon chez USMC mais ce sera du neuf et donc plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 0:08

APONE a écrit:
Tjrs pas dispo pour dejeuner sur paname?
Hélas pas cette semaine!
Mais dèas que j'y vais (et ce sera bientot!) jte préviens.
Tiens moi au courant si tu ne trouves pas, jpeux toujours te prêter une des miennes, pour dimanche en attendant... jpense qu'au niveau taille ça devrait le faire...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 0:10

BOSCO a écrit:
Pour le DPM essaye de voir chez DOURSOUX à montparnasse sinon chez USMC mais ce sera du neuf et donc plus cher.
Merci BOSCO je vois qu'on a les mêmes conseils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 0:36

Commentaires Tenues de Combat Sm02 Les filles.
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 14:09

GI01 a écrit:
Tu as oublié de parler de ta capote rose !

Les plus : Evite de blesser quelqu'un suite à un tir malencontreux, bien voyant.

Les moins : On doit assortir son slip avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 14:11

sven a écrit:
c'est quoi ce truc de tafiol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 14:15

BOSCO a écrit:
Je me casse le cul à faire des trucs on se demande pourquoi, y en a toujours un pour casser le truc derriere.... c est motivant tiens...

Pas de panique, super Fresh est là!


par contre est-ce ke moi je peu metre ma tenu en photo? Commentaires Tenues de Combat Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 15:57

BOSCO a écrit:

Je me casse le cul à faire des trucs on se demande pourquoi, y en a toujours un pour casser le truc derriere.... c est motivant tiens...
Lol BOSCO
il est bien ton topic tinkiete mais prend pas mal ske jvai te dire , c'est que tu dit que les autre polu ton sujet alors que tes le premier a polu tt les autre Commentaires Tenues de Combat Smilies_ lol!
Jferai ma ptite tof de moi quand j'aurai tout tout ( sa va pas tardé )
et jferai en meme temps celui de mon gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 16:40

FRESH -> evidment que tu peux mettre ta tenue ! pourquoi t aurais pas le droit, t es de LDM il me semble et meme si c est ne tenue FLUO, ca montre la diversité des tenues possibles pour pratiquer le PAINTBALL SCENARIO donc c est que du bon..

En plus, elle est couleure olive...LOL
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 18:54

Citation :
ca montre la diversité des tenues possibles pour pratiquer le PAINTBALL SCENARIO donc c est que du bon..

vas y mollo kan meme .. jean phi pourrait te prendre au mot Commentaires Tenues de Combat Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 19:12

ouai bon je sais... JEAN PHI... c est un cas....difficil, c est vrai...

le jaune canari, c est pas evident à porter , c est vrai aussi....

Mais bon, c est JEAN PHI, il a le droit de monter sa tenue..

on essaiera de truquer un peu la photo comme on pourra ou de la reserver avec un mot de passe que personne n aura..

C est vrai qu il y va fort le pti JEAN JEAN quand meme... passer du camo au jaune canari... y en a qui sont mort pour moins que ca...


Sinon t as trouve le camo padded cap ou tu laisses tomber alors ?

PS : je deconne hein bien sur... apres je vais me retrouver avec la SPF (Société Protectrice des Fluos) sur le dos. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 19:42

Sinon je reviens juste sur la CAPOTE DE CANON...

Je considere que c est plutot un accessoire allant avec le gun donc c est pour ca qu elle n est pas dans l inventaire..

Par contre je peux vite fait en parler :
Pour moi cette capote de canon OPSGEAR est ce qui se fait de mieux :


LES + :
Plus facile "d'enfiler" la capote sur le canon par rapport à une capote en tissu qui s applati.
Plus robuste puisque c est en caoutchouc donc fini les capote qui se dechire suite aux tirs accidentels.
PLus facile a nettoyer -> un coup de pschiit et c est bon...
Plus visible grace a la couleure rouge flashi, on voit tout de suite si on a "securiser" son gun.
Look plus sympa.


Voila, c etait juste une petite parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 19:54

bah pour jean phi sa tenu peut-etre camo, si on joue dans un champs de colza ou de tournesol, faut prendre en considération tout les terrains lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 19:54

Mais plus chiant a rangé sur soit quand on joue par contre
sinon c'est kler que c'est le pied cette capote a canon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 20:44

beh franchement non .. suffit d avoir des poches...LOL
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat EmptyMar 24 Avr - 20:51

Ouai mais sa fait tjrs plus chian que la capote en tissu qui est toute plate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Tenues de Combat Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Tenues de Combat   Commentaires Tenues de Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Tenues de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires Arsenal LDM
» Photo tenues de Plage!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Photos et Vidéos des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser