L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?

Aller en bas 
+5
Sturm
dragonza
Heimdall
trax
Fleck
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:41

trax a écrit:

j'ai cru lire quelque part que ACTION JOE (mattel) était la version française de GI Joe (usa) ..
FAUX rien à voir, GI jOE n'éxistait pas à l'époque!
Gi joe= entre 10 et 15cm
ACTION JOE = entre 25 et 30cm
ACTION JOE était certes distribué par mattel mais c'était un produit 100% US...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 4:09

ben du coup je sais plus si c etait un un BIG JIM ou un ACTION JOE que j avais moi. Parce qu il avait aussi de vrai cheveux, les yeux bleus, et une cicatrice sur la joue...

ET son uniforme , j avais pris un para US avec le fusil qui allait bien avec... meme qu en accessoire en plus , il y avait une mitrailleuse avec la bande cartouche semi rigide qui passé à travers la mitrailleuse.

La JEEP, bah trop cher, je l ai jamais eu...Snif alors... j ai du me contenter d une autre voiture 4x4 qui avancer toute seul en passant le levier de vitesse sur une des deux vitesse. et je crois meme qu il uy avait un treuil sur l avant Et comme c etait la meme echelle, c etait bon quand meme.

tain ,c est dingue, on aurait peu faire des scenars de fous si on s etait rencontrer avec nos bonhommes.... lol!

jsuis sur que STURM il aurait fait le mechant allemands.... lol!
et TRAX le sergent qui gueule tout le temps... Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? - Page 2 Smilies3
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:26

Citation :
il avait aussi de vrai cheveux, les yeux bleus, et une cicatrice sur la joue...
c'etait Action Joe mec ! Cool

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? - Page 2 Gaj3s

là on voit l'barbu avec mon paquos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou a vous
» Un petit n00b parmi vous !
» Full Face vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser