L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?

Aller en bas 
+5
Sturm
dragonza
Heimdall
trax
Fleck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyMer 14 Fév - 13:04

http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=10795&st=0

Personnellement, c'est une grosse déception pour moi... Avant de reposter sur spb à ce sujet, j'aimerai avoir l'avis d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyMer 14 Fév - 14:46

tu t'es exprimé sur cette couv .. moi sussi et d'autres .. je ne pense pas que ce soit la peine d'en remettre une couche ... (ou alors pour la repeindre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyMer 14 Fév - 14:53

Le but n'est pas d'en remettre une couche, mais d'avoir d'autres avis positif ou négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
Invité
Invité




Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyMer 14 Fév - 16:05

mon avis : à chier. les dessins style GORILLAZ, j ai horreur de ca..
ca aura ete encore style "MARVEL"(PUNISHER, SPAWN) pourquoi faut voir...mais la.... No
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 27/02/2007

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyJeu 8 Mar - 23:53

Je pense que l'organe de presse a voulu donner un style "jeune" à notre pratique du paintball - comme si elle en avait besoin...
Le but était de faire un dessin style Gorilaze, histoire de montrer que le paint camo suit la tendance avtuel... Entre manga et Dessin à l'européenne...

Bref, tout pour éviter de mettre des mecs en treilis avec des répliques sur la couvertures. En kiosque ca le fait pas...lol

C'est raté car autour de moi, personne n'aime vraiment cette couverture.
Hisotire de gout...opu on se fait vieux...

Les articles sont plutot cool...
La suite au prochain numéro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smilodons.sup.fr
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyVen 9 Mar - 0:36

Heimdall a écrit:

Bref, tout pour éviter de mettre des mecs en treilis avec des répliques sur la couvertures. En kiosque ca le fait pas...lol

Mouai pourtant sa enpeche pas qu'il y est des magzine de militaire en kiosque , c'est pas une escuse valable sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyVen 9 Mar - 11:54

D'une je respect le travail d'autrui.
De deux je n'aurais surement pas fait mieux.
De trois ce zine a le mérite d'exister... une reconnaissance tardive de notre communauté!
Concernant mon avis:
La couv représentant des zozos difformes avec des yeux de smarties, c'est hideux et pas représentatif... et comme y'a 10ans on complexe et on planque nos treillis et notre matos aux yeux du grand public... regression?
Le contenu, ben franchement qui va acheter ce zine?
Un public averti qui pratique déjà le paint loisir pour la plupart.
Donc des articles nostalgiques sur le parcour d'ancien joueurs loisir qui ont évolué dans le business, ou les récits de parties de RAD, je ne sais pas si celà nous est d'un grand intéret?...
Des pages entières de pub sur les fringues de snow simili camo j'en ai que foutre!!!
et pareil de manga toy qui ressemblent à quepouik!!!
Si encore ils avaient mis des Action Joe des années 80... Rolling Eyes
Des photos pleine page pour voir 2 planqués derrière une souche... j'inviterai bien les photographes à une session Ligne de Mire ou Edenball!!! Wink
J'aurais bien aimé y trouver des articles techniques, des études comparatives de produits faites par des pros...
En sommes je pense que les pigistes ne doivent pas avoir peur d'être pointus, les lecteurs de ce forum attendent un produit qui les représente ou leur apporte des infos, des vraies!
Ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyVen 9 Mar - 13:34

+1 sturm ..

moi j'ai bien aimé l'edito !

Citation :
Si encore ils avaient mis des Action Joe des années 80...

arf ! c'est clair ! cheers avec les uniformes et tout l'matos en plastoc ! j'adorais le paquetage moi, pas une mission sans tout l'barda au cul ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyVen 9 Mar - 14:45

arf GI JOE,, qu est ce que c etait bon ca..... mais perso je preferais les tenues des COBRAS (un peut genre NINJA), ça dechirait...

Etil a meme pas de nanas sexys dans ce mag.... mouarf, encore un mag qui sert à rien quoi. study
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyVen 9 Mar - 16:09

tongue
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyVen 9 Mar - 19:19

GI joe GI joe n'importe quoi c'est action man le plus grand de tout les héros (question de génération)
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyVen 9 Mar - 22:08

Action Joe il avait les uniformes anglais, allemands et les guns ! j'avais même les presse purée allemands... et aussi le luger .. côté allié, mes heros se trimbalait le treillis et les fusils qui vont bien ..

.. pendant qu' action man faisait du vtt en doudoune orange lol!
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 0:39

action man il a les tenu d'intervention du GIGN avec camo urbain et de quoi dessendre en rappel (avec uzi et autres armes)

j'avais aussi celui tempete du desert avec son uzi entre autre et un camo desert

j'avais aaussi le commando jungle avec son camo digital et son M16 ainsi que sa jeep alors GI joe ...
Revenir en haut Aller en bas
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 0:58

peut-etre faudrai écrire au zine de la part du forum histoire de donné nos avis et de montré ce que l'on attent (ainsi que tout les joueur) vraiment de ce zine.
aprés je connais très peu de magazine qui dès leur lancement était parfait loin de la...
a mon avis bien d'autre personne ayant acheté ce mag s'il y a une adresse mail ou autre donneront leur critique.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 1:23

Ptin vous mélangez tout bordel!!!
ACTION JOE c'est le grand père d'ACTION MAN... rien à voir!
et ils ont une taille de "BIG JIM" (autre marque)
Les GI joe ont une taille vachement plus réduite et sont nettement plus récent qu'ACTION JOE mais antérieur à ACTION MAN...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 2:04

spiral91 a écrit:
peut-etre faudrai écrire au zine de la part du forum histoire de donné nos avis et de montré ce que l'on attent (ainsi que tout les joueur) vraiment de ce zine.
aprés je connais très peu de magazine qui dès leur lancement était parfait loin de la...
a mon avis bien d'autre personne ayant acheté ce mag s'il y a une adresse mail ou autre donneront leur critique.

SPiral ; LAISSE TOMBER .. on s en fou de ce mag de toute facon... c est de la merde... parler de paint camo sans montrer d uniforme pour pas effrayer le client... pppffff... c est comme si Auto plus ne mettait pas de photo de voitures ....lol

bref, on s en tape, le sujet le plus important maintenant est de savoir qui est le plus fort GI JOE ou ACTION MAN....


ACTION MAN.... c est un truc de tarlouz, ca . il lui faut des gadjet à la inspecteur gadget pour reussir ses missions..Comme dit TRAX;; faire du VTT en doudoune orange... muhahahaha et pourquoi pas aussi du skate board....... hein il le fait aussi ?? bah merde alors....

non.. GI JOE, ca c etait de vrais GUERRIERS Monsieur ! ! DEs combats san merci contres les COBRAS... des megas batailles, des flingues des vehicules de ouf, ca tire dans tous les sens.... bim bam boom...
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 10:00

Mouai, sauf qu'ACTION JOE c'était encore moins un PD il avaint de la vrai barbe et des vrai cheveux...
Des tenues milsim et des répliques en guise de gun!!!
Des colts des winchester, des M16 des AK et pas des truc fluo à paillettes.
ACTION JOE c'est l'ancetre des joueur de paint Camo...
Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 10:57

Mon Action Joe barbu avait une copine blonde et des fois je les mettai tout nu dans une tente... Le pire c'est que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
spiral91

spiral91


Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : gif-sur-yvette
Date d'inscription : 23/02/2007

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 11:18

lol! GI01 quel révelation on sait d'ou vien ta perversité maintenan lol!

bon moi quand j'était petit j'était plus moto et caisse, dailleur j'ador les sports mécanique, la moto est ma passion comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 13:10

GI01 a écrit:
Mon Action Joe barbu avait une copine blonde et des fois je les mettai tout nu dans une tente... Le pire c'est que c'est vrai!
??? affraid Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Smilies8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 14:19

je faisais la meme ac les barbie de mes soeur et mes action man !!!

(il ont des vrai cheveux certains action man)

et leurs armes sont bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 14:58

merde .. jsuis largué là... ACTION MAN, je connais.. cest l autre tartuffe en doudoune orange.... GI JOE ... OK c est les vrais GUERRIERS.. mais ACTION JOE... là je vois pas... je connais les BIG JIM, où on pouvait choisir la couleur des cheveux,meme avec des yeux mobiles,la couleur des yeux, changer d uniforme et d armes, mais ACTION JOE....nada.

Mon BIG JIM a moi, il avait meme une cicatrice sur la joue.. Ca faisait vrai dur quoi...Un blond au yeux bleus.... il sentait le sable chaud..... oups, je m egare là....

GI01 -> la copine de ton ACTION JOE, elle etait en latex aussi ? huuuummmmm il devait se regaler le saligo de JOE.
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed

Disturbed


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 18:25

Ah les big jim, j'avais son hélico et son 4x4 quand j'étais gosse....ils étaient énormes ces véhicules.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptySam 10 Mar - 21:15

nan mais les big jim .. c'etait des bleus bite à côté d'ACTION JOE !! je ne pense pas que big jim avait des uniformes d'officier allemand !! et en face, attention y'avait du lourd !! Action joe avec ses vrais cheveux en tenue d'combat !! (et pour ma part, tout le paquos rempli ras la gueule de couteaux, cantine ou pull over commando ..

j'ai cru lire quelque part que ACTION JOE (mattel) était la version française de GI Joe (usa) ..

j'avais la jeep moi ! p*tain les bastons à 150 à l'heure !! pis les tonneaux !! pis le nombre de mecs qu'ils ont ecrabouillé !! ach la guerre ! grosse malheur !

mon meilleur souvenir avec ces vrais durs : je l'ai ait emmené à la plage en vacance ... la vache !! il ont recréé le debarquement à eux 3 !! j'avais le brun, le barbu (yeux ki bouge) et un blond (le traitre souvent)

alors remballe ta tarlouze à ken d'action man et son velo pliant et mate les vrais durs ! Cool


ps pour Gi01 : sous la tente, il devait tourner un film x à la M6 parce que Action Joe avait un slibard bleu qui faisait partie integrante de son corps d'athlete.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? EmptyDim 11 Mar - 1:37

trax a écrit:
ps pour Gi01 : sous la tente, il devait tourner un film x à la M6 parce que Action Joe avait un slibard bleu qui faisait partie integrante de son corps d'athlete.
PTDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?   Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou a vous
» Un petit n00b parmi vous !
» Full Face vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser