L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Représentant Ile de France ...

Aller en bas 
+7
[ballistic]baptiste
lily
trax
dragonza
thesengir
Giacomo C.
filip de mars
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le fait d'être représenter à la FPS
Pour
Représentant Ile de France ... - Page 2 Vote_lcap75%Représentant Ile de France ... - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Contre
Représentant Ile de France ... - Page 2 Vote_lcap13%Représentant Ile de France ... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Indifférent
Représentant Ile de France ... - Page 2 Vote_lcap12%Représentant Ile de France ... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
lamar

lamar


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : La Rochette (melun)
Date d'inscription : 25/04/2006

Représentant Ile de France ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:41

Et bientôt les journées portes ouvertes LDM : venez découvrir le camo ^^.
Moi je pense qu'il faut plutôt se servir des avantages que peu représenter la FPS sur l'évolution du paintball. Je ne pense pas qu'elle est pour but de faire disparaître le paintball mais le dévellopper.
Autant avancer ensemble et puis fluo comme camo le principe est le même (sauf le débit de billes^^).

Autant avancer que de rester au même point ou reculer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant Ile de France ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser