L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Représentant Ile de France ...

Aller en bas 
+7
[ballistic]baptiste
lily
trax
dragonza
thesengir
Giacomo C.
filip de mars
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le fait d'être représenter à la FPS
Pour
Représentant Ile de France ... Vote_lcap75%Représentant Ile de France ... Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Contre
Représentant Ile de France ... Vote_lcap13%Représentant Ile de France ... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Indifférent
Représentant Ile de France ... Vote_lcap12%Représentant Ile de France ... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
filip de mars




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 78 (Elancourt)
Date d'inscription : 22/04/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 2:22

Salut, Lily, Fresh et les autres Lignedemirois ...

Je me permet de venir vous faire chier, un peu, mais c'est pour la bonne cause ...
Comme vous le savez, la FPS, tente de se rapprocher des joueurs Camo/Loisirs ( n'en déplaise à Bosco tongue ), pour essayer de contrer les projets de l'Etat.
Leurs intentions: faire peau neuve à la FPS, ... ... bon, on s en fout, chui pas là pour savoir ce k'ils veulent ( meme s'il serait interessant de discuter de ça ) ... en faite, j'ai juste mis ce post, pour savoir s'il y aurait des personnes pretes a s'investir dans le paintball en général, prete a représenter le paintball Camo/loisir en Ile de France, en particulier. La finalité du projet étant d'arriver à avoir 22 représentants ( 1 par région ) au sein de cette fameuse FPS, et d'avoir notre mot a dire, lors de prochaines rencontres avec les représentants de l'Etat.

Donc, je sais pas si j'ai bien résumé le truc, mais, le but est de savoir si le paintball ( fluorescent ou camouflé tongue ) peu compter sur Ligne de Mire et ses adhérents.
Y a un post sur Scenario-paintball à ce sujet Iciet sinon le post pour les postulants c'est

Amicalement, Filip de Mars alias Filmars alias Filip alias Fifi alias ... bon c'est tout

Bizoux

PS : mon MsN sur mon profil, pour en discuter posement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 2:36

oui bien sur, je les soutiens à 100% moi, la FPS.... muhahahahaha
JE DECONNE BIEN SUR................

Au fait ce veut dire quoi FPS deja ??

ah oui Federation de paintball SPORTIF... en clair, aucun rapport avec le paint camo....... et y en a qui vont les soutenir..... j aurais tout vu.....qu il change deja de nom et j y reflechirai peut etre tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo C.

Giacomo C.


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : Bois d\'Arcy ( 78)
Date d'inscription : 17/03/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 9:59

Mon BOSCO !!!

Malgré que sur le fond et de par le passé, tu n'ais pas tout à fait tort, je reste persuadé qu'il faut faire ce test avec la FPS qui en théorie, si l'ensemble des camos jouent le jeu ne devrait plus s'appeler FPS encore très longtemps. Je suis persuadé que tu as lu le post de radinus sur SPB à ce sujet, et je pense qu'il a très bien résumé la situation. Aussi comme il le dit, il n'y aura pas de plan B !!!!

Au niveau de l'ile de France, c'est Camo qui s'occupe de regrouper les associations, et, je pense que ce ne serait pas un mal que Lily se rapproche de lui.

Maintenant, il est vrai que cela demande du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 12:05

Bosco

Y a 10 ans le scénario est le camo c'était quif-quif. Depuis des pingouins on décidé que :
"Oui mais le camo c'est mal, hop on l'enléve et pis les bois non, ca fait trop soldat, allez hop on confle des bouées pis on jour derriére".

Moi je peux te dire que les gens qui aiment pas le Paint, c'est pas le camo qu'ils n'apprécient pas, mais bien le fait que l'on se tire dessus. Donc méme en TUTU Rose, en treilis, en fluo, du moment que l'on se canarde, les gens aiment pas. Ca c'est un problème de mentalité, c'est la dessus qu'il faut porté nos efforts.

Quand a la FPS, faut pas charrier il ont viré le camo, n'ont pas voulus entendre d'autre chose que leur tournois et ligue, Ca a été la chasse au sorcier, et la avec le marché émergeant, oh miracle, on veut nous intégrer, mouais je suis septique la du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 12:27

et merde.. on a perdu GIACOMO........ vite amenez moi un carton de REBALL... il faut lui faire un choc pour le faire reagir !!!!!!!!!!!!!!!

T inquietes pas GIGI, je vais pas te laisser tomber, je suis là.....

bon alors , les REBALL elles arrivent ???!!!! Représentant Ile de France ... Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 12:45

Mais rien a voir avec le marché émérgent ou toute vos autre connerie
C'est juste que le Directeur de la FPS a changé et que maintenan il est plus ouvert
l'ancien était anti camo a mort , le nouveau veut nous aidé alors profiton en
a rejeté la FPS a un moment on va s'en mordre les doigt quand on n'aura plus du tout le droit de joué au paint en free

et la faudra pas pleuré parce que sa sera de votre faute

et oui lily fodrai voir avec camo de SPB , lui dire le nombre de membre qu'on n'a , le nombre de joueur régulier histoir de faire une sorte de recensement de joueur en IDF
Revenir en haut Aller en bas
thesengir

thesengir


Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/07/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 13:13

Pour infos je vois vraiment pas en quoi le fait de travailler avec eu vas changer le fait de pouvoir jouer en free ou non, m'enfin chacun est libre de pensez ce qui veut.

Pour le marché du loisir, accésoirement c'est ce qui fait vivre les fabricants, c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 13:30

THE SENGIR : +1

LA FPS ne peut rien nous apporter... si on joue au paint aujourdhui c est pas grace à eux et ca ne le sera pas demain non plus....mais bien grace à des proprietaires gentils qui nous laisse jouer sur leur terrains.... hum...hum...

Sauf s ils nous trouvent des terrains à acces gratuit, ce qui m etonnerait...

Pour jouer au PAint, on a besoin que d une chose : un terrain, pas d une federation.

Par contre si vous faites une recensement... vous m oubliez... moi je suis pas là... non . non j existe plus... d ailleurs j ai arreter le PAINT.... et toc....dans le c** la FPS.... king


BON DIEU je vais etre à cours de REBALL, on perds trop de gars là...... il me faut des renforts et des munitions !!!!!!!!!! Représentant Ile de France ... Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 13:46

ralentit un peu bosco .. de toute façon, il ya a plus à gagner qu'a perdre, vu qu'il n'y a pas grand chose en loisir fps ... si ça permet d'avoir une reconnaissance, c'est deja enorme pour l'obtention de pret de terrain ou autre demarche ...

... et si ça fait evoluer quelques mentalités etriquées de "sportifs", ce sera énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 14:00

comme ci on pouvait avoir des terrains pour jouer grace à eux...... ben voyons....


aujourdhui pour jouer on a besoin d un terrain et d un bonne assos comme LDM qui assure un max pour faire des sessions dont tout le monde se souvient, et ca je l invente pas...

moi la reconnaissance des joueurs FLUO ou de la FPS, je m en tape comme de l AN 40, ca m empeche pas du tout de jouer tous les 15 jours et de m eclater avec les autres joueurs...

Dimanche, ca t a géné toi ? ben je te rassure, demain meme si la FPS change de nom ou je ne sais quoi encore, tu t eclateras autant et ca sera pas grace à eux mais bien grace à l assos qui organise la session..
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 14:05

Fresh et moi, on va en discuter ce soir. Maintenant que j'ai quelques avis, nous allons voir qu'elle serait le meilleure chose à faire.

Je suis d'accord avec Bosco dans le sens ou c pas la FPS qui nous permettra de jouer plus facilement au paint. De même la licence ne sert strictement à rien,car elle n'apporte aucun interet pour des joueurs loisirs. Cependant, on peut malgré tout les remercier de s'interesser au problème et de vouloir y apporter des solutions.

Dans un premier temps, un référencement des joueurs ne peut être qu'une bonne chose pour voir un peu où le camo/loisirs se situe dans le monde du Paintball.
Le fait d'avoir un représentant loisirs chez la FPS peut être également une bonne chose même si la fédération ne pourra pas nous apporter grand chose car comme son nom l'indique, c une fédération sportive et surtout pas encore officielle.

Je vous informerais ce soir de ce que nous allons faire. Cependant donnez votre avis et vos réactions car c'est en fonctions de vos attentes que nous réagirons.

Merci à Filmars pour ce petit sujet qui est effectivement important à traiter. Wink

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 14:38

vous allez en discuter.... hum... je vois le genre de discution ouai..... bande de pti cochon ces deux amoureux là.....

par contre n oublie pas de nous dire comment s est passe la "discution" hein.... Rolling Eyes

Ce qui est vachement interessant c est qu avant, tout le monde s en foutait de LDM...Cette assos s est crée grace à la volonté de 2 personnes, c est eux qui ont investi leur temps, leur argent... IL se demmerdent pour avoir des terrains, tout seul.....

Et aujourdhui, on leur demande de soutenir la FPS... C est comme pour les campagnes politiques...

Les candidats vont sur les marchés de villages paumés dans le trou du cul du monde pour se faire voir et dire aux gens...

"alors, tout va bien ?? quels sont vos problemes ici ?? Vous inquietez pas, votez pour moi et je trouverais une solution pour vos carottes qui poussent pas..."

Sauf que là, la FPS, c est comme si la federation de FORMAULE 1 voulait gerer les courses de RALLYE.. C est vrai que c est des courses de voitures, mais ca n a rien à voir..

Et en plus il faut soutenir qq1 qui n a meme pas de programme... En clair, c est comme si on votait pour qq1 qui se presente et qui dirait : ben, mon programme, c est .... ben on verra.. deja, votez pour moi"


Maintenant si on me dit : la FPS devient la FP et elle va vous donner des terrains pour jouer au PAINTCAMO, des subventions pour acheter du matos... CA, c est du concret, et là je dis OK....

Pour le moment c est pas le cas et tout le monde doit se debrouiller meme si la FPS devient FP ou je ne sais quoi encore, si c est juste pour dire :" nous maintenant on represente aussi le paintball camo, le paint camo c est bien maintenant", ben ca, ca sert à rien.

Nous tous les 15 jours on continuera à jouer comme d habitude avec ou sans, ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 15:12

ba tu sais BOSCO il y a que 1 fédé qui represente la F1 et le rally , c'est la fédération française du sport automobile
Si il devai y avoir une fédé pour chaque nage de natation par exemple on s'en sortirai jamais

il y aurai une fédération de paintball avec une branche sportive et une branche loisir
Je sais pas ou tu a vue que la branche sportive allai nous imposé quelque chose

Si le loisir est accépté comme il faut par la FPS je pense que sa sera plus facile de demandé acces au terrain si on n'est aidé par une plus grosse organisation
Moi je m'en contre fous la des fluo , je les zape completement et je veut pas en entendre parlé
il auron aucun mot a dire sur nous


lily et fresh meme si vous accépté pas sa , au moin faire une recensement et le transmetre a camo serai un minimum , qu'il puisse voir le nombre de personne jouant en IDF
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo C.

Giacomo C.


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : Bois d\'Arcy ( 78)
Date d'inscription : 17/03/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 16:34

Il est vrai que ce n'est pas la FPS qui nous fournira les terrains ou d'autres choses. En revanche, si les Fluos et les camos ne pouvaient parler que d'une seule voix face au gouvernement avec un nombre de joueurs recensés le plus important possible on pourrait très certainement faire avancer les choses ou tout au moins éviter de se faire emm.......par des décrets comme celui de fin aout!!!

Qui plus est, personne n'a demandé que LDM soit adhérente à la FPS !!

Aussi, s'il existe une grande fédé de paintball, cela pourrait régler quelques problèmes du type assurances.
Revenir en haut Aller en bas
filip de mars




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 78 (Elancourt)
Date d'inscription : 22/04/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 17:13

Comme le dit Dragonza et comme je te l ai dis Bosco, par MP, y a pas de Fédé de F1, y a la FFSA pour la France et la FIA pour le monde ... et les 2 disciplines phares sont la F1 et le Rallye.

Attention ne vous meprenez pas, personne n'a parlé de licences FPS, les seules personnes a devoir avoir la licence seront les representants regionnaux, ça veut dire ce ke ca veut dire, ils vont gagner dans cette histoire 22 licences ...
Apres Bosco tu parles de politique ... tu parts en vrille là drunken , personne ne t as parlé de soutenir tel ou tel candidature ... o contraire plus y aura de candidats et plus on se sentira soutenu, c'est tout !

Comme je disais a Bosco, a long terme, ki vous dit k on arrivera pas a la meme conclusion ke nos voisins (Italie, Pays-bas, Angleterre, ... ou le paint est INTERDIT sur le territoire), et après on fait koi de nos lanceurs ??
Filip Représentant Ile de France ... Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
[ballistic]baptiste




Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyMer 4 Oct - 18:30

Je repeterais ce que j'ai dis sur scenario paintball :



L'objectif de cette réunion est atteint, nous voulions une place, et une certaine marge de manoeuvre au sein de la F.P.S, c'est chose faites. Maintenant il ne faut pas gâcher cette opportunité et surtout garder en tête que notre indépendance doit nous servir pour diriger et gérer notre paintball, tout ce que nous avons appris durant ces années en marge" doit pouvoir nous permettre d'aller bien plus loin
Certes la F.P.S a fait des erreurs, certes ils en feront certainement encore, mais je pense sincèrement que leur envie de changer les choses est réelle. N'oublions pas non plus que c'est nous qui allons gérer ce nouveau système, que l'avenir de notre paintball ne dépend toujours que de nous, nous gagnons juste en reconnaissance, et c'est ce dont nous avons besoin pour évoluer.
.La ou la F.P.S composait avec ses ligues et ses propres menottes fédérale, nous on devait composer avec des éléments bien moins accueillants, et pourtant malgré tout nous sommes encore la, fiers et forts de nos expériences.
Nous avons créer des organisations la ou il n’y avait rien, nous avons parés tout les obstacles qui se dressaient devant nous, nous avons évolué en étant montré du doigts, nous avons prouvé que l’union fait la force, nous avons survécu.
Alors maintenant les discours genre " La F.P.S veut qu'on se ballade en string J.T en foret " ou bien " Ils veulent plus qu'on joue en A5 nia nia nia niania" n'ont pu raison d'être puisque aujourd’hui je vous le dis c'est "NOUS QUI VOULONS QUE LA F.P.S .....

Il ne tient qu’a vous d’écrire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballistic.asso.fr
Invité
Invité




Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyJeu 5 Oct - 2:25

Bon c est bon.... je viens de commander une palette de REBALLL.. ja ide quoi vous soigner tous les uns pares les autres... mais je tiendrais le coup... moi en tout cas, vous pouvez raconter ce que vous voulez.. je m en tape comme de l an 40 de votre FPS et meme si ca devient FPL ou FP je sais pas quoi...

C est pas grace à ca qu on aura des terrains pour jouer... c est tout ce que je vois...maintenant, jai dit ce que j avais à dire , pour moi c est affaire classé. et j ai autre chose de plus interessant à discuter que ca...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyJeu 5 Oct - 9:49

Bon là je suis au boulot, et oui ca m'arrive, mais dès que j'ai un moment je vous expose ce kon fait!!! Représentant Ile de France ... Smilies_
Revenir en haut Aller en bas
[ballistic]baptiste




Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyJeu 5 Oct - 10:03

BOSCO a écrit:


C est pas grâce à ça qu on aura des terrains pour jouer...

C'est la ou tu te trompe. A mon sens, gagner en reconnaissance vis à vis du "monde extérieure", faire éclater le paintball au grand jour sous tout ses aspects ne peut qu'ameliorer la situation du freepaint. Quand tu démarches quelqu'un pour avoir l'autorisation de jouer sur son terrain, si il connait le paintball et qu'il n'en a pas "peur" il est bien souvent beaucoup plus réceptif.

Faire avancer le paintball c'est le faire reconnaître, le structurer, et en quelque sorte organisé "sa naissance", la politique du "vivons bien, vivons caché." marche un temps....Le temps d'etre trouvé.

Se rapprocher de la F.P.S ne coûte absolument rien, et je reste persuadé que si on avait été mieux représenté on aurait été beaucoup mieux défendu face à "L'ETAT". On a pas grand chose à perdre et ça ne changera pas notre style de paintball, on gagnerait en visibilité et serait une bonne chose, même pour un camo, un comble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ballistic.asso.fr
l_p_d_c
Modérateur
l_p_d_c


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Etampes
Date d'inscription : 11/05/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyJeu 5 Oct - 18:07

bosco la reball c pour les fluo tu te convertie lol!
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyJeu 5 Oct - 19:49

Bon je vois ke les votes avancent tout doucettement!
Ca serai interessant d'avoir l'avis de tous le monde, membres ou pas, donc si vous pouvez poster votre ressenti par rapport au sujet, ça serai pas mal. Merci a tous... Représentant Ile de France ... Smilies9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
jeje77
Modérateur
jeje77


Nombre de messages : 746
Age : 109
Localisation : melun(77)
Date d'inscription : 17/03/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyJeu 5 Oct - 21:24

Bonsoir,

de toute façon le paint loisir part de zéro, il n'y a donc rien a perdre et tout à gagner.
A gagner, peut être une législation claire pour les lanceurs de paintball bounce bounce bounce
et donc la possibilité de jouer l'esprit plus tranquille


donc le choix en vite fait scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyJeu 5 Oct - 21:35

Messieurs, (ouah comment ca fait professionnel lol! )

Bon je déconne mais c un sujet sérieux Représentant Ile de France ... Smilies8
Si c Camo qui s'occupe du recensement je vais le contacter pour lui présenter un peu l'effectif des joueurs LDM.
Pour le reste, nous aiderons le responsable de la région IDF si nécessaire, et nous essayerons de répondre présent. Mais c vrai que le fait de gérer une assoc (sans parler de la vie privée, l'organisation d'un mariage tongue , etc) prend beaucoup de temps. Ce sera donc pas forcément évident de s'investir.
Néamoins nous ferons le maximum.
Dès que SPB aura trouver un représentant IDF, vous en serez informé, et on se rapprochera de cette personne. Cependant ca ne changera ABSOULUMENT RIEN à notre façon de jouer. CA servira peut être juste à être mieux représenter face à l'état. Ca ne posera aucune contrainte aux joueurs LDM. Qui ne tente rien n'a rien. alien

Voili, voilou...

Si vous avez des idées ou des suggestinos pour faire avancer les choses, faites en part sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
filip de mars




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 78 (Elancourt)
Date d'inscription : 22/04/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyVen 6 Oct - 1:01

Merci Lily,
c'est tout ce k'on voulait savoir ( je suis en grande discution avec Camo ), si oui ou non vous seriez derriere nous, si jamais on allait plus loin ( par aller plus loin j'entends, aller voir les représentants de l'Etat ) ... J'essaie de contacter un max d'asso's d'Ile de France, donc si de votre coté vous pouvez faire passer le message ... y a tjs un poste de representant a pourvoir en Ile de France, donc si y en a ki se sentent motivé par l'aventure, n'hésité pas, posez votre candidature !!!

O plaisir de vous revoir, sur un terrain, ou autour d'une table Représentant Ile de France ... Smilies_

Bizzzoux

Filip
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily


Nombre de messages : 2284
Age : 40
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... EmptyVen 6 Oct - 1:24

J'ai envoyé un message à camo via SPB. Je lui ai laissé mon numéro.
Je te l'envoi également par MP et je prends ton adresse MSN. N'hésites pas à m'appeler si besoin. Je vais également voir avec les autres assoc et/ou joueurs ke l'on connait pour qu'il puisse se rapprocher de camo et/ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentant Ile de France ... Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ile de France ...   Représentant Ile de France ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant Ile de France ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser