L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Arsenal LDM

Aller en bas 
+11
APONE
trax
vins5
Disturbed
dragonza
Sturm
motard 1000
The-Dark-Du-91
bibil
Giacomo C.
fresh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 4:58

Ba il les a pas tous mi en photo
il en n'a 3 en tout le sturmi Wink , un vrai MRO lol
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:22

Effectivement j'en ai 3 pour l'instant, plus 2 en cour de prépa...
Je parle des A5 uniquement biensur! Rolling Eyes
En fait j'ai essayé de respecter ta volonté divine mon cher Bosco qui consiste à mettre les images à l'horizontal en 800x600...
Je suis d'accord que pour le visuel on est gagnant...
Or mon snipe, je l'avais pris en photo uniquement en vertical... Laughing
Quant à la carabine avec le snapshot et la crosse folding elle ne présente pas un réel intéret visuel... elle est toute simple mais c'est la plus efficace à l'heure actuelle!!! Wink
Voilà et puis je distile au compte goute sinon tu risque d'avoir une "demie molle" en voyant mes attribus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:23

Quant au casque, inutile de m'imaginer avec du matériel impérialiste américain ou Bolchevique sur la calebasse... Suspect Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:07

c est ta HEIDI qui me rends DEMI DUR deja... tes attributs... je laisse ca au GAYZOR de GIGI...

Par contre le silencieux, ca jette.. dommage que cela ne soit pas efficace en vrai... je continuerai à jouer avec mon A5 sinon.

En tout cas , ce qui est cool, c est que tout le monde joue le jeu pour la GALERIE PHOTO et du coup cela fait une belle GALERIE, sans bordel, pas comme sur SPB où ca part en couille completement.

si j ai le temps je vais refaire une photo avec le filet moi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
fresh
Admin
fresh


Nombre de messages : 846
Age : 41
Localisation : igny (91)
Date d'inscription : 31/01/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 1:54

Message de Myre déplacé car pas de photo :

myre a écrit:
Voila , un T3 avec loader vl200 elec , canon un peu plus long , patte pour reculer la bouteille , qui la prochaine fois sera une air comprimé , c'est sur ça fait un peu ridicule par rapport a ceux que j'ai vu dimanche , mais j'ai un autre passe temps et je prefere garder mon budget pour ce dernier , c'est le tir et voici ma 22lr , pour le loisir , elle doit avoir une bonne dizaine d'année comme ma licence et environ plus de 30 000 coups , pas un souci increvable la bete. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:04

EH FRESH.. le message de MYRE est toujours dans le TOPIC DES PHOTO.... apparement tu n as fait que le copier dans celui des commentaires...lol....


quel boulet tu fais toi alors... pour NOEL... t as commander un cerveau ? rendeer


ok je sors.....

ps: faut que je fasse tout moi meme ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sturm

Sturm


Nombre de messages : 544
Age : 49
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine!
Date d'inscription : 22/09/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:47

Bon alors voilà,
Pour la petite histoire,
Camo et moi avont "copulé" durant les fêtes! Rolling Eyes
Il en résulte la naissance d'un "divin enfant"...
Le SturmGewehr 2K7 :

à voir ici: https://lignedemire.editboard.com/viewtopic.forum?t=268

Ps: Désolé Bosco mais je n'ai pas pu me résoudre à ne sélectionner qu'une photo de mon enfant!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:54

bah ca va encore... tant que c est pas 40 photos du meme gun... en plus les photos sont belles et à la bonne taille et les commentaires claires et precis... que demander plus... c est nickel...beau travail STURMY.

PAs mal ton gun... le canon parait vachement plus long qu un 14..

Par contre pour la lampe... tu me l a fait pas à moi stp... pour la maglite.. tu repasseras.. ca ressemble plus à un lampe tactique soit une surefire soit une copie chinoise mais surement pas une maglite.. hein pti gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 15:32

Je vois qu il y a des timides et que certains membres n ont pas mis leur guns.. C est pas grave, je vais y remedier pour eux...

A la prochaine session , j emenerai mon appareil photo et je prendrai donc les guns en photos des membres restants, à savoir :
Dragonza
Sniper
118
Jeje
Nico
LPDC (ton nouveau gun)

Alors faites leur une beauté pour ce dimanche.

ps : j ai fait la liste de tete donc il y a peut etre des oublis, je ferai les photos sur place avec une mise en scene selon vos gouts afin de personaliser les photos.


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 3:11

MERCI et BRAVO TRAX, DISTURBED, APONE.... ! ! ! tout est nickel (presentation generale et format de la photo)... des vrai pro avec en prime une petite mise en scene perso.... TOP. cheers

La au moins on a une vrai belle galerie PHOTO.. pas comme sur SPB où il fait chercher les photos parmi 2000 commentaires inutiles...

Dis donc DISTURBED, t es un pro du DREMEL on dirait.. beau boulot...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:01

petite mise à jour de mon gun dans la galerie photo... la version 2007 du BOSCATOR XTREM.....
affraid


ouai je sais.. jvais prendre mes cachets.
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:13

A ba tien justement vue que tu a essayé
la peinture sur le loadeur tu pense qu'elle va bien tenir ou a la moindre rayure elle va sauté?
j'avait prévue de le faire mais j'ai peur que sa dégage au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed

Disturbed


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:25

BOSCO a écrit:

Dis donc DISTURBED, t es un pro du DREMEL on dirait.. beau boulot...
cheers
Oui effectivement, je commence a avoir l'habitude, c'est super pratique comme outil, maintenant je peux plus m'en passer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:43

si j ai besoin je sais à qui faire appel... DREMEL BOY.... farao

DRAGONZA -> en ce qui concerne la peinture je pense vraiment que cela va tenir.
Sur le canon :la surface de l embout SMART est granuleuse et comme j ai pris un mat, la peinture adhere vraiment bien.

Sur le loader, c a m a lair aussi bien tenace cette peinture là.

Si je peux te donner un conseil :
Bien degraisser la surface avec de l acetone par exemple.
Surtout qu en passant legerement de l acetone cela va fondre la surface du plastique ameliorant ensuite le tenue de la peinture.

La peinture : prendre de la cellulosique, c est à dire de la HUMBROL ou HELLER qui se dilue justement avec de l acetone.

NE PAS PRENDRE DE LA TAMYA ou autre peinture se diluant avec de l eau. Là ca va moins accrocher.

Dans ton pot de peinture verse quelques goutes d acetone (pas trop non plus sinon tu va te retrouver avec de la peinture trop fluide).
Cela aura pour effet de fair fondre la surface du plastique lors de l application de ta peinture. Ainsi le support et la peinture ne feront qu un.

Apres des tirs direct sur le loader (ben oui j ai testé), j ai pas eu d écaillement de la peinture, donc pour le moment ca tiens.... Pourvu que ca dur.... king
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:55

putin bosco tu peint trop bien gg !!
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:06

t'aurais pu parler de moi pour le tuyau peinture Heller ou Umbrol (petit pot pour maquette plastique) .. lol

j'ai peint mon loader en kaki otan et ça tient top ! ça s'ecaillera JAMAIS !


tres beau loader BOSCO ! cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Disturbed

Disturbed


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Melun
Date d'inscription : 13/10/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:11

C'est clair beau boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:41

Merci les amis...

Par contre personne n a remarqué un ptit detail...
Ca concerne le masque..
Je vous donne un indice
AVANT Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Protecfullcut002sc0

APRES
Commentaires Arsenal LDM - Page 2 I3pro2007001vb8


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:12

BOSCO a écrit:
Merci les amis...

Par contre personne n a remarqué un ptit detail...


APRESCommentaires Arsenal LDM - Page 2 I3pro2007001vb8
Heuuu si...on dirait LARA CROFT derriere lol!
ok je sors study
Ps:le tour d'écran à l'air plus noir hihhihihihihihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:40

faut voir si je tente j'ai plein de peinture avec warhammer mais bon jpense que j'aurais du mal à faire un beau camo comme bosco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:38

pour faire les taches camo, soit tu les fais avec un aerographe soit avec des tampons en mousse fine.
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:26

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:05

Citation :
soit avec des tampons en mousse fine.
merci ki ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptySam 17 Mar - 2:10

Merci TRAX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibil

bibil


Nombre de messages : 462
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2006

Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:16

joli ton ion lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Arsenal LDM   Commentaires Arsenal LDM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Arsenal LDM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Arsenal LDM
» Commentaires Tenues de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Photos et Vidéos des sessions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser