L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réference Canon pour lanceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex91




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Evry
Date d'inscription : 19/11/2009

Réference Canon pour lanceur Empty
MessageSujet: Réference Canon pour lanceur   Réference Canon pour lanceur EmptyJeu 19 Nov - 23:11

Salut tout le monde,

Je crée un poste pour comprendre les Ref de canon, plus particulièrement sur mon PMR.

Je ne comprend toujours pas : Cocker, auto-cocker, vis pas cocker ....

Les autres canons disent la marque du lanceur sur lequel il va, mais pour les PMR je pige pas.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Turtle
Modérateur
Turtle


Nombre de messages : 863
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/11/2006

Réference Canon pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: Réference Canon pour lanceur   Réference Canon pour lanceur EmptyVen 20 Nov - 1:59

Hello et Réference Canon pour lanceur Pancart2
Pour ton pmr il te faut du pas coker comme pour les dye et les ego et les mini, etc...
Mais bon je serais toi j'attendrais que ce gun tombe en rade (comme tous les pmr qu'on connait, hein Pokit !) et que tu en change pour un truc viable... Réference Canon pour lanceur Pancarte
Tchou et a tres vite sur une session Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex91




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Evry
Date d'inscription : 19/11/2009

Réference Canon pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: Réference Canon pour lanceur   Réference Canon pour lanceur EmptyVen 20 Nov - 17:35

Oh tu sais je serais toi je ne dirais pas autant de mal au sujet du PMR, j'ai appris a l'entretenir et je suis un technicien proto maintenant lol.

Une fois quand on a compris tous le system ainsi que les réglages, il s'avère etre un monstre en back up et aussi bien en compète !

Il est équipé : Quick feed, on/off, canon proto 2 pièce, poignet UL et il tourne vraiment niquel. il a plus d'un ans.

enfin bon, satisfait ou rembourser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réference Canon pour lanceur Empty
MessageSujet: Re: Réference Canon pour lanceur   Réference Canon pour lanceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réference Canon pour lanceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANON 16 18 OU 20 POUCES
» Pour toi TRAXOUNET
» Aie, j'ai mal pour lui...
» Pour toi thomas lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace Jeux :: Question matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser