L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aie, j'ai mal pour lui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleck

Fleck


Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Chérisy
Date d'inscription : 05/02/2007

Aie, j'ai mal pour lui... Empty
MessageSujet: Aie, j'ai mal pour lui...   Aie, j'ai mal pour lui... EmptyDim 11 Fév - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.division-lutece.com
APONE

APONE


Nombre de messages : 474
Age : 51
Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92)
Date d'inscription : 24/09/2006

Aie, j'ai mal pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Aie, j'ai mal pour lui...   Aie, j'ai mal pour lui... EmptyDim 11 Fév - 11:12

Ce type c'est un grand malade Aie, j'ai mal pour lui... Smilies4
Mais c'est bien d'avoir un pote comme ça sous la main...pour quand tu veux faire des tests de ton gun sur cible réel Aie, j'ai mal pour lui... Smilies5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Aie, j'ai mal pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Aie, j'ai mal pour lui...   Aie, j'ai mal pour lui... EmptyDim 11 Fév - 13:49

comment dire ... cette video est à chier et ces mecs sont des cons ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie, j'ai mal pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Aie, j'ai mal pour lui...   Aie, j'ai mal pour lui... EmptyDim 11 Fév - 15:44

+1 trax... ce genre de video " jackass", ca me deprime de voir des gars aussi cons.
Bien evidement il a mal et c est bien fait pour lui, maintenant il savait qu c etait pas des shamallow lancés à la main donc , je vais le plaindre..

Qu il veuille faire grande impression en fasiant des videos stupides ok, mais alors qu il le fasse en se clouant les couilles sur une planche de skate et qu il aille sur l autoroute en sens inverse, mais par pitié, qu il oubli le paintball.

Maintenant ce genre de video, ca donne pas de credit pour le developpement du paintball.

Perso j en parle juste une fois pour dire ce que j en pense, mais je pense qu il faudrait meme pas mettre le lien pour ce genre de videos car ca permet de faire parler d eux alors qu ils n en valent vraiment pas la peine et ca flingue le paint.

ps : je ne reproche rien au skaters hein... qu on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza


Nombre de messages : 487
Age : 38
Localisation : RP
Date d'inscription : 09/03/2006

Aie, j'ai mal pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Aie, j'ai mal pour lui...   Aie, j'ai mal pour lui... EmptyDim 11 Fév - 16:22

Moi je comprend tjrs pas en quoi sa fait préjudice au paintball parce que 2 jeune se tir dessus mais bon , on doit pas avoir la meme facon de pensé Neutral

Il a un masque , il est consentant et fond rien de mal dc qu'il continue a s'amusé dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax


Nombre de messages : 484
Age : 56
Localisation : en approche
Date d'inscription : 04/08/2006

Aie, j'ai mal pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Aie, j'ai mal pour lui...   Aie, j'ai mal pour lui... EmptyDim 11 Fév - 16:37

ben tu sais DragonZa .. certaines autorités (US ou ailleurs) ont pointé du doigt les jeux video kan des gamins ont commencé à descendre leurs copains d'classe dans les ecoles .. et faut pas oublier que le paint est carrément interdit dans plusieurs etats europeens ..
Revenir en haut Aller en bas
vins5

vins5


Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : conflans ste honorine (78)
Date d'inscription : 06/02/2007

Aie, j'ai mal pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Aie, j'ai mal pour lui...   Aie, j'ai mal pour lui... EmptyDim 11 Fév - 16:51

trop con ce type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie, j'ai mal pour lui... Empty
MessageSujet: Re: Aie, j'ai mal pour lui...   Aie, j'ai mal pour lui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie, j'ai mal pour lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi thomas lol
» Pour les gamers!!!!
» pour passer le temps
» YOUPIIIIIIIIIII 18 POUR 118

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.D.M :: Espace général :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser