| Bijour à tous!! | |
|
+5filip BastOr. lily Matt Vexagure 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vexagure
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Sèvres 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Bijour à tous!! Mar 8 Avr - 22:09 | |
| Bijour tlm, c'est Julien qui se joint à vous pour délirer et se faire du mal en rigolant!!! Alors voilà, j'habite à Sèvres (92), j'ai 31 ans et j'ai mon lanceur depuis octobre mais j'ai encore pas réussi à jouer!! Pfffffff Là c'est parti, je vais essayé de m'inscrire pour la session du 13.04. J'espère vous y voir pour faire connaissance, on m'a dit que l'ambiance était plutôt au beau fixe sur ldm!!! En attendant, à bientôt | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : Viry 91 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Mer 9 Avr - 15:02 | |
| Bienvenu Juju Enfin Vexagure de ton nom de guerrier !!! Sympa ton avatar !!! Bon a Dimanche alors et prépare tes petites féfesses !!! | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Mer 9 Avr - 15:22 | |
| Bienvenue à toi et donc rdv le 13 avril!!! Fais gaffe à tes fesses, parcke Matt a déjà des vues dessus... | |
|
| |
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Mer 9 Avr - 19:48 | |
| WELCOME !!!!!!!Bon alors tu t'es parés a prendre dla bille^^ Hé Ho les mecs ya 1 bleu tout frais !!!!!Dla chaire fraiche encore!!!!!!hummmmmmmmmm | |
|
| |
filip
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : SEVRES Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Jeu 10 Avr - 0:49 | |
| salut julien t es enfin de la partie par contre nettoie ton lanceur car sinon tu vas nous faire eternuer a chaque bille | |
|
| |
Matt
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : Viry 91 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Jeu 10 Avr - 18:30 | |
| Bon Jul et Fifi, fo qu'on explique a Lily qu'on se connait sinon elle va croire que je suis OMO !!! Allé, t'a raison BASTOR c'est encore un bleu ! tout frais !!! Lol A Dimanche les loulous ! Et prevoyez votre bouffe ! | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| |
| |
Them
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : chatillon Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Jeu 10 Avr - 19:17 | |
| slt a tous c'est Them enfin jéjé pour les intimes siiiii chuis encor en vie et j'pense souvent a vous!!! toujours impatient de faire votre connaissance mais bon la poisse me poursuis bref j'espere vous rejoindre bientot sur une partie a+ | |
|
| |
manu le malin
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : chilly mazarin Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Ven 11 Avr - 9:42 | |
| salut à tous, je suis aussi assez impatient de faire votre connaissance. Julien, on sera au moins 2 bleux (peut etre qu'il y en a d'autres on se fera une colonie de shtroumfs... ) bref mis à part que moi je ne connaitrais personnes au moins je pense que je me sentirais moins seul à me faire repeindre... alors à dimanche en espérant qu'il ne pleuve pas trop... manu | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Ven 11 Avr - 13:58 | |
| Salut les noobs, pas de stress, on va vous prendrent sous notre aile pour les premiéres parties! | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Matt
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Ven 11 Avr - 15:08 | |
| Trop fort, j'crois qu'y en a qui vont déguster !!! Bon alors pour commencer, les gens qui ont des chasubles (mode language noobs "On" = gilets de signalisation fluo.) surtout tirez pas dessus ceux sont les arbitres !!!! Allé a Dimanche... | |
|
| |
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Ven 11 Avr - 17:38 | |
| - Matt a écrit:
- Trop fort, j'crois qu'y en a qui vont déguster !!!
Bon alors pour commencer, les gens qui ont des chasubles (mode language noobs "On" = gilets de signalisation fluo.) surtout tirez pas dessus ceux sont les arbitres !!!! Allé a Dimanche... Et celui qui est derrière son arbre et qui bouge pas c'est Matt^^Lui aussi faut qu'il déguste | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Bijour à tous!! Mer 23 Avr - 23:28 | |
| oué Bastor !!! Mais si tu me vide un carton sur l'arbre alors viens plutot me chercher!!! Si c'est pas de la provoc ca! Vivement dimanche !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour à tous!! | |
| |
|
| |
| Bijour à tous!! | |
|