| Changement Preset | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oldschool
Nombre de messages : 99 Age : 105 Localisation : Chelles (77) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Changement Preset Ven 15 Fév - 13:08 | |
| Salut à tous, Voilà je vous expliqe mon problème : il faut que je fasse changer le preset de ma 0.8L alu et il faut que je fasse monter un preset sur une Stako. J'aurais aimé savoir si vous aviez des adresses (en MP, pour ne pas faire de pub) où je puisse trouver mon bonheur. J'ai déjà contacté quelqu'un dont ona fait la pub ici mais je n'ai plus de nouvelles depuis 15 jours et je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps car sans bouteille pas de paintball En vous remerciant par avance pour votre aide et surtout à bientôt j'espère pour une session @+ Oldschool | |
|
| |
Darkstar
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Changement Preset Ven 15 Fév - 13:27 | |
| Contacte Camo (funpaintball) ou Jean-phi (shootpaintball), à moins que l'un d'entre-eux soit celui qui ne donne pas signe de vie (ça arrive, ils ont une vie aussi). Ils auront tous deux de quoi te dépanner et de quoi te faire le montage au frein filet. Attention, une stacko c'est bien, mais c'est fragile, surtout dans les bois. A éviter pour les John mc Lane des bois. | |
|
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
oldschool
Nombre de messages : 99 Age : 105 Localisation : Chelles (77) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Changement Preset Ven 15 Fév - 14:10 | |
| Merci les gars mais il ne s'agit pas d'eux, soulagé Je vais prendre contact avec eux. La Stako est sûrement fragile mais elle est en alu protégé par du thermoplastic et de toutes façons elle sera dans une housse de protection dans le harnais donc je ne pense pas qu'elle souffre trop à moins de tombre de tout son poids dessus La date de validité est de 5 ans mais le contrôle est à effectuer tous les 2 ans. Merci encore @+ Oldschool | |
|
| |
Darkstar
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Changement Preset Ven 15 Fév - 17:38 | |
| Dis Darkstar, c'est pas ta stacko qu'a pétée une nuit d'hiver afaiblissant ton ptit coeur ??? Faut pas déconner avec les teilles de gass... Je voudrais bien une stacko sinon... Je l'ai deja dis ca nan ? | |
|
| |
Darkstar
| Sujet: Re: Changement Preset Ven 15 Fév - 18:11 | |
| - Turtle a écrit:
- Dis Darkstar, c'est pas ta stacko qu'a pétée une nuit d'hiver afaiblissant ton ptit coeur ???
J'ai eu droit aux deux (ma kevlar chez CAMP puis la stacko de la même manière à 2h00 du mat dans la chambre à coté). En fait à chaque fois c'est à cause du preset monté maison, pas assez vissé et donc le joint qui se trouve en haut du pas de vis ressort sous la pression (généralement 4000 Psi) et Psssssscccchhhttt... PS : toi qui étais dans les travaux y'a pas longtemps, t'auras une truelle, j'ai encore deux chats collés au plafond depuis cette nuit là... | |
|
| |
oldschool
| Sujet: Re: Changement Preset Jeu 20 Mar - 19:28 | |
| Hey,
Ca y est j'ai reçu mon matos de retour de chez Seb'Tek et franchement très content du travail effectué.
Je vous le conseille pour tous vos petits soucis d'entretien, réglages et autres...
@+
Oldschool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement Preset | |
| |
|
| |
| Changement Preset | |
|