nonoleplongeur
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Bondy Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Présentation Arnaud Dim 3 Fév - 23:15 | |
| Salut à tous ! je suis le beauf de Turtule pour ceux qui connaissent et présents sur le spote de l'abattoire aujourd hui... Bon alors je recherche un lanceur si vous avez une bonne occaz, n'hésitez pas et je souhaiterais participer encore à d'autres rencontres, alors j'espère être tenu informé des prochaines sesssions et d' avoir l occasion de vous revoir prochainement également pour pouvoir vous allumer... Aujourd hui c'était vraiment sympa, j 'en profite pour remercier toute l'équipe qui m 'a permise de participer à cette rencontre... A bientôt et merci encore Arnaud | |
|
jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Présentation Arnaud Dim 3 Fév - 23:58 | |
| Content que cela t'ai plus. A bientot, sinon j'aurai peut être 2 guns a te proposer. Si vraiment tu te sent l'ame d'un futur paintballeur. A bientot | |
|
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Arnaud Lun 4 Fév - 11:29 | |
| | |
|
bibil
| Sujet: Re: Présentation Arnaud Lun 4 Fév - 18:50 | |
| nan c pour moi le shocker jéjé | |
|
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Arnaud Lun 4 Fév - 19:30 | |
| - bibil a écrit:
- nan c pour moi le shocker jéjé
chut Bibil ! on va te garder un epiphany... hihi @jéjé : il te reste un shocker ???? | |
|
nonoleplongeur
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Bondy Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Salutttttttttttt Mar 5 Fév - 0:35 | |
| - jeje77 a écrit:
- Content que cela t'ai plus.
A bientot, sinon j'aurai peut être 2 guns a te proposer. Si vraiment tu te sent l'ame d'un futur paintballeur.
A bientot Bha merci, merci... Je suis preneur de toute proposition, n hésitez pas... | |
|
Turtle Modérateur
Nombre de messages : 863 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Arnaud Mar 5 Fév - 11:59 | |
| 1) pour te tenir au courant des sessions passe sur le forum 2) attend un peu pour acheter du matos, g vu le doc pour la bouteille kevlar et comme je le pensais je ne peux plus jouer avec... en commencant comme ca le paint va te couter cher... 3) rdv sur le parking du lidle avec la somme en petite coupure ou j'envoie une meute de tortue de combat enragées a ta poursuite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Arnaud | |
| |
|