Une nana est passé sur le forum de ldm et aprés avoir surfée un peu, elle a pris mon msn pour draguée ma Lily
Voilà le résultat, lily t trop forte!!!
Marie dit :moi je ss marie j'é trouvé ton msn sur le site ligne d emire
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :tu es une joueuse?
Marie dit :nn nn jé été faire du paint une fois c tout lol
Marie dit :é je mété documenté é javé trouvé ton msn
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :ok
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :et tu voulai d info?
Marie dit :en faite je ne suis po tro tenté pr le paintball
Marie dit :enfin une fois de temps en temps lol ca va jaime bien mdr
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :alors pk tu as pris mon msn?
Marie dit :en faite jé pri ton msn parce ke je te trouvé vraimen mignonne :$:$:$
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :tu es une fille?
Marie dit :oui lol
Marie dit :jspr ke je te choke po
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :nan j'adore les plan à 3 avec 2 filles. Mon mari sera ravi kan je lui apprendrai ca ce soir
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :et je pense que le fils que j'attend sera également ravi de savoir que sa mère est libéré
Marie dit :tu parle serieusemen :$?
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :pk ca te chok?
Marie dit :lol ba c di plus radicalemen mé non ca me va
Marie dit :mé en faite je mattendé a prendre un refus directemen
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :d'aileurs je dois te laisser.
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :G mes 2 chats qui sont en chaleur et ils ont besoin de se faire cajoler, et puis comme je suis seule il faut bien que je m'amuse un peu en attendant mon mari
Marie dit :t zoophile?
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :bah il faut tout esayer dansla vie
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :sinon on meurt bete
A la fin, lily a coupé court à la converstion, mais le soir en rentrant......
J'ai pris la reléve
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :et tu voudrai koi?
Marie dit :ba rien discuté é vs proposé deu troi tit chose
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :comme koi???
Marie dit :pk po un plan a troi
vs aimé des chose en particulier?
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :oui!!!
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :et toi
Marie dit :oui jaime lé chose ki sorte de loredianire
Marie dit :koi par exemple?
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :ben je c pas ,toi c koi, fé nous réver
Marie dit :ba zoo jé jamé essayé lol mé pk po un jour
Marie dit :jaime bien a 3
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :koi d'autre?
Marie dit :jaime bien filmé ossi
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :lily aussi
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :elle aime bien faire d film et elle a meme essayé de faire croire à LDM qu'elle voulait acheter une caméra pour filmer les joueurs, mais en fait c t pour la nuit à la maison
Marie dit :sinan koi dotre?
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :ben moi kan j étais petit, je vivais a la ferme et j'aimais bien les poules
lily et fresh (allitée obligatoirement, ca va être long) dit :et les poneys aussi lol !
au final, on lmui a avoué qu'on se foutait un peu de sa gueule, mais elle ne l'a pas si mal pris que ca, et elle nous a dit que si un jour on voulait parler, elle était ouverte à tout...
Ce texte est veridique, et prouve aux jeunes ke la drogue: C PAS BON POUR LE CERVEAU !!!!!!!!