Pour la petite présentation, je connais Spekooz, bastor, vince et Farfi depuis le lycée. Ca fait un moment qu'on parlait du paint avec un autre ami et j'ai donc décidé de me lancer avec les quatres zoives énoncés plus haut.
L'experience de cette dernière nocturne m'a plus que motivé à m'équiper et à vous rejoindre si bien sûr je n'suis pas de trop !
Merci Lily pour l'accueil !
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Silver Mar 31 Juil - 13:11
bonne petite présentation
et bienvenu a toi dans la team a DragonZa meme si on se conai pas encore trop bien
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Silver Mar 31 Juil - 13:17
Comment ca la team à Dragonza? Je croyais que c'était celle à Bastor????
Je comprends plus rien là
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Silver Mar 31 Juil - 14:24
bienvenue à toi !!
et un conflanais de plus !!!!
le lycée ca sentirais pas jules ferry par hasard ? lol
Silver
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Silver Mar 31 Juil - 16:01
lily a écrit:
Comment ca la team à Dragonza? Je croyais que c'était celle à Bastor????
Bah d'après ce que j'ai compris c'est Dragon qu'a rameuter le Bastor et Spekooz alors effectivement on peut considérer que c'est plus la team à Dragon qu'à Bastor :p
Citation :
le lycée ca sentirais pas jules ferry par hasard ? lol
Sisi...ah le parking du lycée...un lieu culte.
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Silver Mar 31 Juil - 16:23
parking que je quitte enfin
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Silver Mar 31 Juil - 16:25
Silver a écrit:
Bah d'après ce que j'ai compris c'est Dragon qu'a rameuter le Bastor et Spekooz alors effectivement on peut considérer que c'est plus la team à Dragon qu'à Bastor :p
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Silver Mar 31 Juil - 16:28
Mais il est pas possible ce gars j'vous jure!!! il peut vraiment pas s'empêcher!!!! Saleté de Dragonza..... ^^
ma poule en tout cas!!!! T'inquiète à la rentrée on ira se faire plaisir avec ton beau matos!!! En tout cas la soirée aura servi pour certain au moins.... mdr
VIVE LE CAMO!!!!!!
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: Silver Mar 31 Juil - 16:38
Silver a écrit:
Ba ta tout bien compri toi jt'aime bien En + tu va prendre le meme camo que moi alors réson de + pour que tu face partie de ma team celle de bastor c'est celle de jéjé,118, fresh ect....
Ha oui j'oubliai
Silver
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : Conflans (78) Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Silver Mar 31 Juil - 16:50
Mdr j'ai pas dis que j'allais le prendre mais il me plait bien...j'y vais surment dans la semaine pour le vestimentaire et j'attend le rétablissement de spekooz pour choisir un lanceur.