Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : 92 haut de seine Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: NaTTy Ven 27 Juil - 13:39
* Pseudo: Natty * Prenom: Mathieu * Age: 28 ans * Ville: Antony (92) et Bures sur Yvette (91) * Profession: Cuisinier
-- Bonjour a tous et merci de m'aceuillir parmis vous , Pour me presenter un peut bin cela fait pas tres longtemp que je joue au paint et nous some deja avec des collegues 8 a se faire des partie forte sympa , mais comme on le dit plus on est fou plus on rie donc pour ma part j'aimerais tester quelques parrtie avec vous et si l'ambiance le fait je que je pens bien j'aimerais adherer a votre association apres . J'habite a antony dans le 92 mais souvent dans le 91 ver B.S.Y ( La ou je joue avec mais potes ) . comme arme je possede un ION dont je suis super content ; j'ai changer deja la culasse et le QEV pour moins consomer car il est gourmand je trouve lol et bientot je compte changer mon canon je suis operationnel pour tous type de jeux tans que le fun et fairplay sont la en esperant bientot vous rencontrer .... bon jeux
-- CDT NaTTy
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: NaTTy Ven 27 Juil - 14:02
Ca c une présentation claire et précise
Bienvenue à toi!!!
La prochaine session sera début septembre, parcke là on va entamer les vacances kon attend avec impatience
natty
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : 92 haut de seine Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: NaTTy Ven 27 Juil - 14:10
lily a écrit:
Ca c une présentation claire et précise
Bienvenue à toi!!!
La prochaine session sera début septembre, parcke là on va entamer les vacances kon attend avec impatience
merci et moi j'en reviens de vacances donc profiter en bien tous et pas de soucis pour septembre je serais la .... moi et mon ION
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: NaTTy Ven 27 Juil - 14:31
Jte laisse mon msn, si tu as besoin de quelques infos : lily.to@hotmail.fr
On habite à coté donc à l'occas on pourra également se rencontrer et on se présentera nos ions respectifs On parlait de faire une team de ion avec Miss Turtle, on va y arriver hein
natty
Sujet: Re: NaTTy Ven 27 Juil - 18:53
lily a écrit:
Jte laisse mon msn, si tu as besoin de quelques infos : lily.to@hotmail.fr
On habite à coté donc à l'occas on pourra également se rencontrer et on se présentera nos ions respectifs On parlait de faire une team de ion avec Miss Turtle, on va y arriver hein
merci pour ton msn pour se rencontrer bin quand tes dispo pas de soucis et meme si tu veux dimanche je fait un paint ball barbecue ver Bures sur Yvette vous ete les bienvenus et pour une team ION c'est comme dabe OKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: NaTTy Ven 27 Juil - 20:02
salut natty et bienvenu a toi
je pense que je te connai deja de vu (grace a une histoire de grand mere je pense si jamais tu es la personne a qui je pense j'espere qu'elle va mieux!)
natty
Sujet: Re: NaTTy Ven 27 Juil - 20:28
Tweety a écrit:
salut natty et bienvenu a toi
je pense que je te connai deja de vu (grace a une histoire de grand mere je pense si jamais tu es la personne a qui je pense j'espere qu'elle va mieux!)
-- exacte tweety c'est bien moi tu ma demasquer et oui ma grand mere va mieux tous est revenu a la normal merci de tanp preocuper ... en esperant bientot te voir sur un terrain
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: NaTTy Mar 31 Juil - 0:58
Ah oui l'Histoire des appels au secours provenant du Var... Tout le département du 92 est au courant!!! Allez willkommen chez LdM!
natty
Sujet: Re: NaTTy Mer 1 Aoû - 16:16
Sturm a écrit:
Ah oui l'Histoire des appels au secours provenant du Var... Tout le département du 92 est au courant!!! Allez willkommen chez LdM!
merci et lol je tacherais d'etre discret
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NaTTy
NaTTy
Page 1 sur 1