Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Photos session du 14 juillet Lun 16 Juil - 21:56
Voici les photos de la session filles. Merci entre aute à Tweety pour les photos Je me répète mais j'ai passé une super journée. A refaire quand vous voulez mesdemoiselles...
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Photos session du 14 juillet Lun 16 Juil - 22:22
PAS de problème reviendra elle a été heureuse de voir tant de beau Gosse Donc si le temps se prête bien elle reviendra habillé comme ele a l'habitude
Messieur faite gaffe a vos fesses
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
Sujet: Re: Photos session du 14 juillet Lun 16 Juil - 22:34
C'est vrai que sa tenue était très "sex". D'ailleurs il me semble avoir une photo...
Elle sera à nouveau la bienvenue quand elle le souhaite
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Photos session du 14 juillet Dim 22 Juil - 22:44
Huuuummmm! Je la kiffe ma petite collègue... Il parait, qu'elle s'est battu comme une louve?! Qui sait, peut être une nouvelle recrue dans la B.A.F.T. ?...
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Photos session du 14 juillet Lun 23 Juil - 0:34
c'est vrais qu'elle sait bien battu! les habitués étaient ils lui ont trouvé un surnom XENA ! lol
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Photos session du 14 juillet Lun 23 Juil - 15:58
Tweety a écrit:
ils lui ont trouvé un surnom XENA !
C'est sur qu'à la voir comme ça toute fluette on dirait plutot "fantômette"... mais quand elle se transforme en super guerrière, c'est plus le même film!
lily Admin
Sujet: Re: Photos session du 14 juillet Lun 23 Juil - 16:15
C klr que sur le coup, j'ai remis le recrutement à l'ordre du jour. Je la veux dans les rang LDM!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xena est adoptée et si elle veut bien de nous, elle peut (elle doit ) revenir quand elle le veut
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Photos session du 14 juillet Lun 23 Juil - 22:48
Sturm a écrit:
mais quand elle se transforme en super guerrière, c'est plus le même film!
sturm faut que tu arretes de tourner avec yoyo! lol car tu pars dans son trip DBZ
Sturm
Sujet: Re: Photos session du 14 juillet Sam 28 Juil - 14:02
lily a écrit:
Je la veux dans les rang LDM!!!!!!!!!!!!!!!!! Xena est adoptée et si elle veut bien de nous, elle peut (elle doit ) revenir quand elle le veut.
Au risque de te décevoir, ma ptite Lily, tu risque de ne pas en avoir l'exclusivité si elle doit rejoindre nos rangs... Car elle sera tout comme nous, un Franc-Tireur, et donc sera aussi membre Edenball et se ralliera à la bannière qui nous chante sur le moment! Mais n'ai crainte, cela ne nous empèche pas d'être fidèle... c'est juste qu'on est fidèle à plusieurs causes!