| Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BastOr.
Nombre de messages : 247 Age : 39 Localisation : Maurecourt Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... Mer 11 Juil - 22:59 | |
| Bon alors jvois que tout le monde en a parlé lors de la session et personne se motive pour faire un post sur l'absence de DRAGONZA... Et oui cet amoureux du paint (enfin pas tout a fait...),n'étais pas présent à la session billes limité qu'il attendait tant !!!!!!Que fait-il s'il n'est pas au paint????Et bien Monsieur préfère passer un week-end beauf à parler voiture car il préfère montrer à tout le monde sa "zaza"(comme il l'appel) ,plutot que son karnivor ...Enfin chacun ses choix... Bon franchement t 'as loupé une session de malade mon pote ...!!!! | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... Mer 11 Juil - 23:17 | |
| lol vous avez pensé a moi pendant la session jvous est manqué temps que sa J'ai apris que sur la fin sa se jouai plus trop a bille limité m'enfin jespere que sa donera des idée pour des petite partie a bille limité certain jour | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... Jeu 12 Juil - 7:53 | |
| - BastOr. a écrit:
- Bon alors jvois que tout le monde en a parlé lors de la session et personne se motive pour faire un post sur l'absence de DRAGONZA...
C'est surtout qu'on t'a laissé ouvrir le bal l'ami Mais c'est vrai que vu qu'il s'était inscrits avant meme le lancement du"post -inscription "on comprenait pas pourquoi il était po là Maintenant s'il veut passé un peu de temps avec ZAZA( )... | |
|
| |
Neill
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... Jeu 12 Juil - 19:25 | |
| - dragonza a écrit:
J'ai apris que sur la fin sa se jouai plus trop a bille limité
Pas que vers la fin.... Dès que les bleus (qui étaient orange) ont trouvé le jocker "billes illimitées", c'est à dire assez rapidement, ils économisaient plus tellement... | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... Jeu 12 Juil - 19:42 | |
| Ouai donc j'ai rien loupé enfaite lol cette histoire m'aurai meme soulé donc j'ai bien fait d'un coté | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... Ven 13 Juil - 19:03 | |
| au cul le joker !!! pouah !! | |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... Sam 14 Juil - 11:29 | |
| Moi, j'ai bien aimé ce joker, il est tombé juste avant que je manque de billes et un gars m'en a apportés... | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... Sam 14 Juil - 21:31 | |
| wé mais attends là ! .. kan c'est limité, c'est limité koi .... | |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... Sam 14 Juil - 21:48 | |
| Ah bah si je confirme, c'était limité......pour les rouges...... Bon c'est vrai les bleus ont eu rapidement le bonus qui éliminait leur limitation, mais personnellement cela ne m'a pas géné du tout puisque j'ai toujours eu l'habitude de tirer très peu de billes....Ma classe de personnage ne me permettait d'embarquer que 250 billes sur moi, et sur toute la session j'ai du reloader 1 fois en cours de jeu.... En tout cas c'était une très bonne bonne session...je pense que tu aurais aimé Dragonza... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... | |
| |
|
| |
| Une ABSENCE remarquée, vraiment très remarquée... | |
|