L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

info pour schot potro

+6
BastOr.
l_p_d_c
fresh
motard 1000
lily
bidoune
10 participants
AuteurMessage
bidoune

info pour schot potro Empty
MessageSujet: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 11:23

voila g un petit probleme ma hanche et jenou droit ne sont plus tous jeune , accident 2005 . pour eviter de trop soufrire a l impacte des billes ho cas ou , j ai vue un schot de protection proto chez schoot paintball je vous demande vos avie mercie bien d avence . jeudi le facteur pas cool ci un peut de temps le 24 je vient faire un tour en fin de journee oupy
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 11:25

Toi tu vas être mon copain lol!
Si tu t'équipes pour le genou, tu me tiendra au courant de ce ke ca donne!!! (idem : accident voiture 2005, genou et cheville entre autres)

Merki
bidoune

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 11:45

on est tous niker allors ok pour ca te dirait . moi femur casser causser ecraser entre un 4x4 et une camionette du coup un femur casser genou en vrac et l autre cote dechirement du vast interne pas reparable . du cou le 4x4 c fini HELLO PAINTBALLLLLLLLLLL
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 11:50

Effectivement, c t pas un petit truc affraid

Pour ma part face à face à 80km. J'avais (maintenant elle est au ciel geek ) une super golf mais sans airbag. du coup c ma tete ki a fait office d'air bag : fracture ouverte du nez, plus front ouvert, donc une belle cicatrice et fracture du tibia peronné gauche càd cheville (pour l'instant g encore 2 broches et 17 vis), et du plateau tibial droit ce ki représente le genou!!! Alala les blessures de guerre Wink
motard 1000

motard 1000

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 13:25

ma lily ne dit pas que tu avais pas d airbag , tu en avais de gros lolllllllllllllll
je rigole biensur ne le dit pas a thomas lolllllllllll
fresh
Admin
fresh

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 13:56

troux du cul de Jean-phi!!! info pour schot potro Smilies5
Pour moi, j'ai eu un accident de brosse a dent l'année derniére, je frotais kan tout a coup le drame! la gencive c'est mise à saignée! info pour schot potro Smilies4

Non sans dec. protége toi kan méme car le paint c kan meme physik et les billes ça single donc prudence... Wink info pour schot potro Smilies9
http://www.lignedemire91.fr
bidoune

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 14:30

oueeeeeeeeee frech j y compte bien c tous frais encor . dur dur pour la brosse a dents suis avec toi de tous coeur . y py fo je prenne epais je cour mal du coup LOL:lol!:
bidoune

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 14:31

et ci non perssone a vue ou utuliser ce fameux schort
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 14:32

motard 1000 a écrit:
ma lily ne dit pas que tu avais pas d airbag , tu en avais de gros lolllllllllllllll
je rigole biensur ne le dit pas a thomas lolllllllllll

Effectivement mais comme je suis petite, c la tête qui a tapé d'abord. D'ailleurs je n'ai pas eu de cote cassée ce qui est rare dans ce type de choc, j'ai peut être rebondi grace à mes airbags surgonflés tongue tongue tongue Hein qu'est ce que tu en penses??? info pour schot potro Bouletdf
l_p_d_c
Modérateur
l_p_d_c

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 18:27

moi g le dye ca compresse et ca protege bien m pour les genou rien de tel que des grenoulere le proto et bien aussi
BastOr.

BastOr.

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 19:49

Pour les blessures de guerre fodra créer un otre post^^ pirat
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 20:19

le jean-phi tout en puissance lol!

je touche du bois rien de grave pour moi encor ah si petit je me souviens avoir pris un gros choc a la tete(ben oui j'avais pas d'airbarg moi)... c'est la que j'ai du perdre des neuronnes, j'aurai pu etre hyper intelligent Very Happy .
bidoune

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 22:01

ok pour tous ca les blessures les poitrine genereuse . lol . a voir pour la pages blessures mais a ce compte la lily on accepte pas les simple rayures que du lourds
lol!
bibil

bibil

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyMer 20 Juin - 22:10

moi pour les genoux j'ai acheter des proto elles sont type top moumoutte je suis super bien dedans wouaw sa c'est cool sinon pour les accident j'en ai eu plein de petit heureusement car je conduis s'en permis j'ai la cheville droite a la place de la gauche chui mono couille snif Sad .
sinon 1 mois avec béquille pour accident vtt 1mois de douleur accident vtt le genoux avais bien morflé des bonnes boite au hockey.
des jeux débilles a l'armée+une luxation de l'épaule.
quelques glissade en 2 roue plus un choc avec une voiture.
sinon tout roule chui normale. info pour schot potro Youpi-12

PS:LILY y'a plus mon nom en signature ouinnnnnnnnnnnn
bidoune

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyJeu 21 Juin - 0:34

ca c bon merci
l_p_d_c
Modérateur
l_p_d_c

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyJeu 21 Juin - 17:41

bon vous aver fini de vous pleindre les pd
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyJeu 21 Juin - 18:04

l_p_d_c a écrit:

Moi je suis pas d PD!!!!!!!!!! info pour schot potro Youpi-12
118

118

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyJeu 21 Juin - 18:34

Rolling Eyes

lol!
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyJeu 21 Juin - 18:39

atention lpdc il est dangereux surtout quand ya un verre de coca a proximité... n'est ce pas ludo lol!
vins5

vins5

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro EmptyJeu 21 Juin - 19:01

lily a écrit:
l_p_d_c a écrit:

Moi je suis pas d PD!!!!!!!!!! info pour schot potro Youpi-12

moi je veux pas balance mais bon on m'a dit que ... tu préferais les homme quand meme info pour schot potro Pancarte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info pour schot potro   info pour schot potro Empty

info pour schot potro
Page 1 sur 1