| ARMAGGEDDON | |
|
+10APONE spiral91 trax Fleck Kazimodo vins5 The-Dark-Du-91 ReQuieM Shendar Rod Taramis 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Taramis
| Sujet: ARMAGGEDDON Lun 21 Mai - 18:55 | |
| Je vous présente ARMAGGEDDON. . C'est une bombe compte à rebours que nous avons testé durant notre dernière partie nocturne. C'est une caisse inox, ce qui a été utile puisqu'elle a reçu une trentaine de bille à bout portant, avec un système electronique intérieur autonome de 12V. A: alimentation solaire pour l'éclairage intérieur. Ce qui est utile de nuit pour voir ce que l'on doit faire une fois le couvercle ouvert. B: Serrure qui permet l'allumage de la bombe à l'aide d'une clé (qui peut etre un objectif). C: Indicateur clignotant de mise sous tension de la bombe. D: Sirène 120db auto alimentée. E: Contacteur "surprise" qui fait sauter la bombe si le couvercle est ouvert (si le scénario l'exige) F: Tableau de programmation. G: BOUTON POUSSOIR de marche ou arrêt en fonction du scénario H: Affichage digital rouge 99:99 multi programmation POIDS TOTAL 4kg Dimension 60x30x30cm PAINTBALL PROUF!!!! Au dos j'ai une sortie 12V qui dans un avenir proche, pilotera - un électro-aimant (verrouillage de portière automobile) ce qui pourra tirer une "goupille" soit - avec un fil électrique relié à une mêche de paille de fer, nous obtenons une mise à feu pyrotechnique Donc: on récapitule: on programme la durée. On enclenche la clé et hop a l'équipe adverse doit faire son possible dans le temps imparti pour éteindre la bombe. Sinon gare les oreilles avec les DB!!!. | |
|
| |
Shendar Rod
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Arpajon (91) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Lun 21 Mai - 20:28 | |
| Sympa comme bombe, en plus elle a du style.
Bravo | |
|
| |
ReQuieM
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Tournan en brie (77) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Lun 21 Mai - 20:38 | |
| Franchement je dis chapeau bas ! ça à l'air d'etre du très bon matos ! encore une fois bravo | |
|
| |
The-Dark-Du-91 Modérateur
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Bievres (91) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Lun 21 Mai - 23:27 | |
| Bravo moi je voulai enfaire une mais qui pete lol mais javai laisser tomber car cetai trop compliquer pour la securiter lol... Encore bravo
PS tu veu dire quoi quand tu dit "une mêche de paille de fer" car moi je connai l'infla pour la pyro... | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Kazimodo
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Mar 22 Mai - 11:00 | |
| Rhooo la vache ca c de la bombe alors là la classe | |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Mar 22 Mai - 14:48 | |
| Trop fort ! On la gagne si on trouve un tréfle à quatre feuilles sur les photos ? | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Mar 22 Mai - 20:05 | |
| trop fort !!! on l'essaye kan ? vraiment du tres tres bon boulot !! meme le capteur solaire pour prog de nuit ! j'hallu ! | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Taramis
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Mar 22 Mai - 22:53 | |
| - The-Dark-Du-91 a écrit:
- Bravo moi je voulai enfaire une mais qui pete lol mais javai laisser tomber car cetai trop compliquer pour la securiter lol...
Encore bravo
PS tu veu dire quoi quand tu dit "une mêche de paille de fer" car moi je connai l'infla pour la pyro... Alors en fait pour faire une meche electropyrotechnique il faut une source d'energie electrique, du fils electrique et de la paille de fer fine que l'on trouve au rayon cire, lasure et patine dans tous les grand magasins de bricolage. On branche le fil a la source electrique (pile de 12V) et on relit les deux extremites du fils a un cordon de paille de fer.\Plus il est gros plus cela dure longtemps, moins il l'est plus c'est rapide. Le principe est simple. On cree un court circuit qui va faire rougir le cordon de paille de fer. Il suffit de le mettre en contact avec une meche de petard ou de fusee et le tour est joue.... De la part du Docteur OMAR | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Mar 22 Mai - 23:03 | |
| pour le cordon de paille de fer a la place j'ai deja utilisé la resistance d'une ampoule et sa marché très bien a condition de pas la laissé en tension trop longtemps (sinon sa casse). | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Taramis
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Mer 23 Mai - 8:25 | |
| - spiral91 a écrit:
- pour le cordon de paille de fer a la place j'ai deja utilisé la resistance d'une ampoule et sa marché très bien a condition de pas la laissé en tension trop longtemps (sinon sa casse).
C'est pour cela que la paille de fer est consommable, c'est le meme principe. | |
|
| |
herve
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Mer 23 Mai - 12:39 | |
| ahhh ouais bravo c'est du grand art ;-) | |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Mer 23 Mai - 22:01 | |
| Bon, on l'essaie quand cette merveille ? | |
|
| |
Taramis
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Lun 11 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Lun 11 Juin - 21:56 | |
| que de chose qui donne envie; moi je vous le dit ca promet !! | |
|
| |
Shendar Rod
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : Arpajon (91) Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Mar 12 Juin - 0:47 | |
| Excellente la presentation | |
|
| |
triskel-vert
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : 91 - 27, 35, 62 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Lun 30 Juil - 15:36 | |
| tres jolie. M'enfin le capteur solaire pour faire de la lumiere la nuit c'est une idée de gaston ca | |
|
| |
natty
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : 92 haut de seine Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Lun 30 Juil - 16:13 | |
| waouhhhhhhhhhh trop bien GG et je veut la meme mais en vrai pour ma belle mere hihihihihihi | |
|
| |
darkpingu
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : 94 cachan // 91 a coté d'étampes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON Ven 3 Aoû - 19:48 | |
| Bravo c'est pas mal j'adore surtout la déco
bon jai juste quelques idées si ca te dit,
-- ce serait de changé ton afficheur et den mettre un plus gros.
-- et pourkoi pas un ou deux chenillar de led a l'extérieur de ta boite pour quelle soitr plus voyante.
-- et puis un affichage qui puisse se voir kan la malette est fermé (une scie et un petit bou de plexi si t riche)
-- et pour finir un petit bip toute les minute pour en savoir ou on en est
merci papa noel
Non sinon vrément chapo ta du y passé bocoup de temps et encore une foi bravo pour la finition de lextérieur de la caisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMAGGEDDON | |
| |
|
| |
| ARMAGGEDDON | |
|