| Inscription a l'association | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Inscription a l'association Dim 2 Avr - 22:18 | |
| Bonjour a tous, l'association Ligne de mire vous informe que la session du 9 avril sera la dernière session de présentation de l'assoc. Les prochaines parties seront désormais payantes pour les invités, c'est à dire les personnes qui ne seront pas membres Ligne de mire. Pour ceux qui le souhaitent, nous mettrons à disposition des formulaires d'inscription à remplir et à nous retourner signé. Ceux qui veulent d'or et déjà nous rejoindre, faites le nous savoir!!! Quant aux invités, ils devrons payer en plus du forfait air ou Co2 habituel une cotisation de 5 euros, montant qui servira à améliorer les conditions de jeu de tous. | |
|
| |
Giacomo C.
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Bois d\'Arcy ( 78) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Inscription a l'association Ven 7 Avr - 22:29 | |
| Fresh,
Pourrais tu nous en dire plus sur les cottisations, etc .... et surtout mettre le formulaire d'inscription en ligne ?
Je sais, je ne fais rien qu'à t'embêter, mais t'avais pas remettre sur le tapis mon épopée dans les bois ! | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Inscription a l'association Ven 7 Avr - 22:51 | |
| Alors pour les cotisations c 50€. Et pour le formulaire j'arrive pas à le mettre en ligne pour l'instant. Je sais je suis très doué. Je vais me pencher la dessus et je t'informe dès que je le mets en ligne.
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
athom
Nombre de messages : 40 Age : 62 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Inscription a l'association Mer 7 Fév - 21:00 | |
| moi et mon frere nous voulons devenir membre comment procede t'on ? | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Inscription a l'association Mer 7 Fév - 21:06 | |
| Coucou,
l'interet que vous portez toi et ton frère à LDM nous fait vraiment plaisir. Le seul souci c ke nous venons de fermer les inscriptions aux membres car nous avons atteint la limite que nous nou étions fixé question d'organistation et de gestion. Nous avons à ce jour 27 membres et notre limite était 25. Nous sommes vraiment désolés, mais tant que nous n'avons de terrain officiel et surtout légal, nous ne pourrons plus accepter les inscritpions de membres. J'ai déjà refusé 2 inscriptions il y a quelques jours.
Je suis vraiment désolée. Merci de ta compréhenstion ainsi qu'à ton frère. on pourra en discuter sur une prochaine session su tu veux. | |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Inscription a l'association Jeu 8 Fév - 20:18 | |
| J'aurai bien aimé m'inscrire moi aussi... 27, c'est pas un chiffre rond, il faudrait l'arrondir à 30, comme ça, les deux frangins et moi, on pourrais s'inscrire! | |
|
| |
fresh Admin
| Sujet: Re: Inscription a l'association Dim 25 Fév - 20:55 | |
| - GI01 a écrit:
- J'aurai bien aimé m'inscrire moi aussi...
27, c'est pas un chiffre rond, il faudrait l'arrondir à 30, comme ça, les deux frangins et moi, on pourrais s'inscrire! Piti malin | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inscription a l'association Dim 25 Fév - 20:59 | |
| puis un de plus un de moins moi aussi j'aurai bien aimé.... je peu comprendre un noob si prométeur vous avez peur pour vos popotin c'est ça hein a+ | |
|
| |
bibil
| Sujet: Re: Inscription a l'association Dim 25 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inscription a l'association Dim 25 Fév - 22:52 | |
| mais j'ai cru entendre dire que le nombre des inscriptions avait atteint le plafond... merci en tout cas | |
|
| |
oldschool
Nombre de messages : 99 Age : 105 Localisation : Chelles (77) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Inscription a l'association Lun 27 Aoû - 18:10 | |
| Salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé savoir si il était possible de joindre votre assoc pour la saison 2007/2008, et aussi savoir quel était votre fonctionnement (entraînements, équipes ...) ar j'ai vu sur que vous aviez limité le nombre de membres à 25.
merci d'avance
Oldschool | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Inscription a l'association Lun 27 Aoû - 21:08 | |
| Salut et Le nombre d'adhérants à l'assoc est effectivement limité, cependant l'assoc n'est pas du tout fermée. Tu peux venir jouer kan tu veux. Si ca te dit de venir un peu découvrir l'assoc ce dimanche, n'hésite pas à t'inscrire. Il y a la cotis de 5€ + 2€ pour l'air. Tu peux ramener t propres billes ou bien en commander lors de ton inscription. On joue toute les 2 semaines un peu partout en IDF. Si tu as d'autres questions, voici mon msn : lily.to@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription a l'association | |
| |
|
| |
| Inscription a l'association | |
|