L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Inscription a l'association

+4
lily
athom
Giacomo C.
fresh
8 participants
AuteurMessage
fresh
Admin
fresh

Inscription a l'association Empty
MessageSujet: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyDim 2 Avr - 22:18

Bonjour a tous,
l'association Ligne de mire vous informe que la session du 9 avril sera la dernière session de présentation de l'assoc.
Les prochaines parties seront désormais payantes pour les invités, c'est à dire les personnes qui ne seront pas membres Ligne de mire.
Pour ceux qui le souhaitent, nous mettrons à disposition des formulaires d'inscription à remplir et à nous retourner signé.
Ceux qui veulent d'or et déjà nous rejoindre, faites le nous savoir!!!
Quant aux invités, ils devrons payer en plus du forfait air ou Co2 habituel une cotisation de 5 euros, montant qui servira à améliorer les conditions de jeu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lignedemire91.fr
Giacomo C.

Giacomo C.

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyVen 7 Avr - 22:29

Fresh,

Pourrais tu nous en dire plus sur les cottisations, etc .... et surtout mettre le formulaire d'inscription en ligne ?

Je sais, je ne fais rien qu'à t'embêter, mais t'avais pas remettre sur le tapis mon épopée dans les bois !
fresh
Admin
fresh

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyVen 7 Avr - 22:51

Alors pour les cotisations c 50€.
Et pour le formulaire j'arrive pas à le mettre en ligne pour l'instant. Je sais je suis très doué. Laughing
Je vais me pencher la dessus et je t'informe dès que je le mets en ligne. Wink

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:00, édité 1 fois
athom

athom

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyMer 7 Fév - 21:00

moi et mon frere nous voulons devenir membre
comment procede t'on ?
http://s2.bitefight.fr/c.phhttp://s2.gladiatus.fr/game/c.php?uid
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyMer 7 Fév - 21:06

Coucou,

l'interet que vous portez toi et ton frère à LDM nous fait vraiment plaisir. Le seul souci c ke nous venons de fermer les inscriptions aux membres car nous avons atteint la limite que nous nou étions fixé question d'organistation et de gestion. Nous avons à ce jour 27 membres et notre limite était 25.
Nous sommes vraiment désolés, mais tant que nous n'avons de terrain officiel et surtout légal, nous ne pourrons plus accepter les inscritpions de membres. J'ai déjà refusé 2 inscriptions il y a quelques jours.

Je suis vraiment désolée. Merci de ta compréhenstion ainsi qu'à ton frère. on pourra en discuter sur une prochaine session su tu veux.
Fleck

Fleck

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyJeu 8 Fév - 20:18

J'aurai bien aimé m'inscrire moi aussi...
27, c'est pas un chiffre rond, il faudrait l'arrondir à 30, comme ça, les deux frangins et moi, on pourrais s'inscrire!
http://www.division-lutece.com
fresh
Admin
fresh

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyDim 25 Fév - 20:55

GI01 a écrit:
J'aurai bien aimé m'inscrire moi aussi...
27, c'est pas un chiffre rond, il faudrait l'arrondir à 30, comme ça, les deux frangins et moi, on pourrais s'inscrire!

Piti malin Wink
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyDim 25 Fév - 20:59

puis un de plus un de moins moi aussi j'aurai bien aimé....
je peu comprendre un noob si prométeur vous avez peur pour vos popotin c'est ça hein lol!

a+
bibil

bibil

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyDim 25 Fév - 22:42

pour ceux qu'y veulent un formulaire allez ici
http://pbibil.free.fr/
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyDim 25 Fév - 22:52

mais j'ai cru entendre dire que le nombre des inscriptions avait atteint le plafond...
merci en tout cas
oldschool

oldschool

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyLun 27 Aoû - 18:10

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'aurais aimé savoir si il était possible de joindre votre assoc pour la saison 2007/2008, et aussi savoir quel était votre fonctionnement (entraînements, équipes ...) ar j'ai vu sur que vous aviez limité le nombre de membres à 25.

merci d'avance

Oldschool
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association EmptyLun 27 Aoû - 21:08

Salut et Inscription a l'association Pancart2

Le nombre d'adhérants à l'assoc est effectivement limité, cependant l'assoc n'est pas du tout fermée. Tu peux venir jouer kan tu veux. Si ca te dit de venir un peu découvrir l'assoc ce dimanche, n'hésite pas à t'inscrire. Il y a la cotis de 5€ + 2€ pour l'air. Tu peux ramener t propres billes ou bien en commander lors de ton inscription.
On joue toute les 2 semaines un peu partout en IDF.
Si tu as d'autres questions, voici mon msn : lily.to@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription a l'association   Inscription a l'association Empty

Inscription a l'association
Page 1 sur 1