aaah ca me fais bien rire ces petites guéguerres pour savoir qui a le meilleur...
un ion c'est un gun pas cher certes mais c'en est bien un et entretenu et upgradé ce gun fais son office. maintenant comparer un proto 05 et un ion cela n'a aucun intéret dans le sens ou le PROTO est obsolète. je m'explique. une carte electro qui date de mathusalem (d'origine). une poignée qui fais la taille du névada. une culasse qui si elle n'est pas préparée une usine a limaille et un gouffre suceur de psi. Le corps du proto qui a lui seul pese plus d'un kg sans compter le loader et la bouteille.Et la culasse qui elle bouffe de la graisse au petit dej au dej et au diner
un ion c'est léger un peu plus de 800g a la pesée, une carte d'origine qui contient deja le ramping légal. pas besoin de le graisser a chaque session.
il possede un corps compact et solide et des options de customisations qui si elle sont bien faites, ne vous permettent meme pas de reconnaitre votre lanceur.
maintenant je vois déja les mauvaises langues me dire "aaah ce gars la il a un ion..." et je dirai j'ai eu un ion,j'ai eu un ego,j'ai eu un proto et j'ai un DM.
j'en vois d'autres me dire "mais c'est qui ce gars la pour se poser en donneur de lecon" je ne donne pas de lecon, je ne juge pas, j'évoque des faits et pour petite info j'ai déja joué avec vous et non que le camo ne me plais pas mais je me revele etre un fluo qui fais de la compet',et a l'époque ou je vous ai rencontré la premiere fois pas un ne disais j'adhere au spool valve,aux electro pneumatiques... c'est une époque révolue apparemment.