pour les barbecue, il suffit d emener sa bouffe, les barbecue sont libre d acces. Je connais d autres terrain où il font payer la location des barbecues.
Comme l a dit DRAGONZA, 60 E c est letarif dans l IDF... Faut pas oublier qu on les terrains pour nous et toutes l infrastructures ( parking, ateliers, tables, abris, arbitres...)
Les billes se sont des NELSONS. ET si on a des personnes qui sont pas equipés ils ne paieront que les billes, le forfait GUN et acces terrain est offert. Juste 30 E de billes... Cest pas cher pour leur faire une journée decouverte paintball
Personnellemnt j irai faire une reco ce week end ou dans la semaine et ferai si j ai l autorisation des photos des terrains.
Pour revenir à la boutique, en matos paintbal, pour le moment come je l ai dit c est pas non plus la caverne d ALIBABA.IL va recevoir vers la fin du mois la gamme TOOFAST ou 2FAST (je sais pas comment ca s ecrit)CAMO (genouilleres, backpack,jerseys,pantalons,protection coup,etc
C est surtout le fait qu il fasse serigraphie et tout ce qui va avec qui est interessant.
A titre d infos, c est eux qui ont crer le WRC, reputé comme la 4eme competition mondial la plus importante et ce sont les seuls a avoir un terrain millenium en FRANCE.
http://www.wrcpaintball.com/