| reportage GCP | |
|
+5Sturm Disturbed APONE The-Dark-Du-91 118 9 participants |
Auteur | Message |
---|
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: reportage GCP Dim 11 Mar - 23:48 | |
| Avez vous regardez le reportage sur les GCP( pas les Gros Cons de Parisiens) mais les Groupes Commandos Parachutistes en train de faire le scénars de l'extraction d'otage en paintball. En tout cas ils ont de super terrrain eux Jéjé | |
|
| |
The-Dark-Du-91 Modérateur
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Bievres (91) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 1:04 | |
| Oui moi je vien de le matter lol et il y a eu 2 min de video où il fesait un entrainement au paintball et il avait mal lol les chochotte on est pas dans la merde car si 2 bille sa leur fait mal... Mais isnnon c'etait assez interaissent.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 2:38 | |
| a mon avis s ils ont aussi mal ,c est que le FPS doit etre au max... ce qui est pas plus mal, au moins c est stimulant... je suis quand meme etonné qu ils aient pas de A5. |
|
| |
The-Dark-Du-91 Modérateur
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Bievres (91) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 13:11 | |
| Oui ta reson mais il avait tous le meme mais jai pas trop vu le qulle exactement... et pour le FPS je suis du meme avis que toi Bosco... | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 15:19 | |
| - BOSCO a écrit:
- a mon avis s ils ont aussi mal ,c est que le FPS doit etre au max...
Non moi je vois pas l'interet de mettre le FPS au max,ne nous égarons pas du but de leur exercice ou la douleur n'a rien à voir...pi y sont pas maso non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 16:07 | |
| là je pense que tu te trompes. PArce que deja le fait d avoir un FPS au max, ca permet de tirer plus loin et plus vite (forcement) donc cela est plus realiste, sans compter que la douleur comme l a dit l instructeur est un facteur interessant pour la simulation. Le FPS c est juste une limite fixée pour les compet à l origine mais cela aurait pu etre 300 comme autre chose, surtout que le matos de protection est prevu pour resister à plus de 350. Ils ne sont peut etre pas maso mais c est pas non plus une PARTY CLUB MED et on parle de PARA, pas d une bande facteur en mal de sensation. Pour infos, la douleur est un facteur important dans ce genre de simulation et c est pas moi qui le dit. Un ami dans un certain corp de police m a confirmé qu ils s entrainaient de temps en temps carrement au GOMME COGNE, et là ca seche severe, ce qui mets les "candidats" en situtation de stress reél. Et puis une bille meme à plus de 300fps , c est pas non plus la mort, faut pas exagerer non plus surtout pour des gars qui risque leur vies et qui sont entrainés " à la dur" |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 16:46 | |
| - BOSCO a écrit:
Pour infos, la douleur est un facteur important dans ce genre de simulation et c est pas moi qui le dit. Un ami dans un certain corp de police m a confirmé qu ils s entrainaient de temps en temps carrement au GOMME COGNE, et là ca seche severe, ce qui mets les "candidats" en situtation de stress réel. Alors là par contre, c'est les instructeurs qui sont sado-masos tu m'étonnes que t as pas envie de te faire toucher.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 17:15 | |
| c est sur que là. quand t es touché, tu peux dire faire style t as rien senti et continuer " à jouer". Il se souviens d une cartouche qu il s etait pris dans la cuisse en faisant un assault dans une piece. Sur le moment, la douleur etait telle qu il avait oublié que c etait qu un exercice et qu il croyait vraiment qu il avait la moitié de la cuisse arrachée par le calibre 12 du preneur d otage. ouai je sais.. j ai des amis bizarre.. je sais .... |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
APONE
| |
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 21:39 | |
| ben on a qu'a fair une dérogation pour ligne de mir allé tout le monde a 350 fps | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: reportage GCP Lun 12 Mar - 23:32 | |
| fait pas l'malin spiral ... y'a des choses sacrés dans le paint :
- la velo en dessous ki va bien - le fair play - le masque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage GCP Mar 13 Mar - 3:32 | |
| Bah vu les distances des echanges de tirs en camopaint, passer les 300 fps ca ferait pas de mal, c est pas comme pour les fluos ou ils se tirent la tronche à bout portant, derriere les snake et autres boudins. je sais je sais... ca va pas plaire a tout le monde ce que je dis.. mais... menfou.... je dis mon avis. et puis toute facon moi jsuis niqué.. jpeux pas depasser les 300FPs avec mon gun sinon ca pete les joints, alors vous etes tranquil TRAx, t as oublié un truc.... tu sais le truc que tu mets au bout du canon... |
|
| |
cerbere
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : saumur 49 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: reportage GCP Mar 13 Mar - 7:59 | |
| Salut a tous! Pour les mili pour ma part je n'ai pas connu les entrainement à balle réelle mais je ne fait pas non plus parti d'un corps d'élite toutes fois, il nous arrive de nous tirer la gueule au pait ball mais c'est un peu myto. Mais si ca peut interesser je me renseignerais pour la localisation de village de combat avec possibilité d'accés aux civiles mais c'est pas partie gagnée. salut | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: reportage GCP Mar 13 Mar - 9:48 | |
| oh salut nono!! ça va ou koi, il fait beau a tahiti??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage GCP | |
| |
|
| |
| reportage GCP | |
|