| ranger de l'armée française a 25 euro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: ranger de l'armée française a 25 euro Jeu 8 Mar - 16:19 | |
| | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Ven 9 Mar - 0:12 | |
| heu .. l'armée française de quelle année ? t'as vu le matos !! tu peux trouver mieux en surplus ou aux puces | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Ven 9 Mar - 0:21 | |
| ah je sais pas je mis connais pas trop mais bon, au vus des commentaires tous sont satisfait, et le prix est raisonnable c'est le moins chère que j'ai trouvé.... puis pour ce que je vais en fair, tant que sa tient longtem sa sera tjs mieux que mes vieilles shocks pfffff en y pensant c'est encor loin le 18...... | |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Ven 9 Mar - 0:34 | |
| elles sont neuves, elles sont de cette couleur parce que là le cuir est brut, une fois cirées, elles seront nickels.... | |
|
| |
spiral91
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Ven 9 Mar - 0:39 | |
| ah ben alors c'est une affaire! | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Ven 9 Mar - 13:25 | |
| ah ben j'ai appris keke chose tiens ! alors les 'geos que le fourrier m'avait filé en tant que bleu-bite avaient deja été cirés et traités cool | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
spiral91
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Sam 10 Mar - 17:19 | |
| moi sayé c'est commandé :-) ben au moins sa sera tjs mieux que mes basket que j'ai tué dimanche dernier | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
spiral91
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Sam 10 Mar - 17:41 | |
| oui c'est bien vrai ça, surtout que sa fait pas du bien quand on se tord une cheville... | |
|
| |
spiral91
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 20 Mar - 22:33 | |
| ben je les ais reçu et nikel, sa respire la solidité en tout cas!!! je me sent pas trop mal dedans bon évidement c'est du brut donc c'est très rigide quand on le reçoit mais avec un graissage régulier sa devrait allé mieux. sinon c'est du roc meme la semelle impressionnant, sa sent bon le cuir moi je dis sa c'est de la godasse. bref en tout cas le vendeur est très sympa et tout c'est bien passé. pour 25 euro je suis vraiment pas deçu (et dedans il y des vieux tampon armée française et militaire. voila la prochaine fois j'accrocheré encor mieu le terrain pour courir mouhahaha tenu vous pret | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mer 21 Mar - 2:48 | |
| dans ce cas jvais ptet craquer ... lol | |
|
| |
trax
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 17 Avr - 13:19 | |
| alors spiral ? apres la Pendragon et sa boue et ses flaques et ses marais + les sessions ça sent toujours bon le cuir qu'a pas été ciré du tout ? !! il va bientot etre cuit ton cuir l'ami ! | |
|
| |
spiral91
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 17 Avr - 15:49 | |
| oué c'est clair faut que je men occupe, mais je suis trop overbooké tu comprends l'ami . non je vais essayé de men occupé aujourdui mais j'ai la flemme de tout, trop de vacances tue les vacances, je suis encor en caleçon chez moi bref la loc mdrrr | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 17 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
spiral91
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 17 Avr - 16:12 | |
| merci sturm pour le conseil, oué mais faut que j'aille en acheter. par contre si je l'ai cire pas le cuir va rester toujours perméable a l'eau non?? | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 17 Avr - 16:36 | |
| Ben le probleme c'est que ton cuir est brut et dépourvu de la couche externe des rangers classiques... C'est cette couche qui rend le cuir imperméable (aux éclaboussures c'est tout!) Donc même si tu les cire, tes grolles ne seront jamais vraiment imperméables... Mais t'inkiètes, même avec la couche externe, quand tu mets les pieds dans une flaque d'eau jusqu'au molet, ben il est toujours plus difficile de faire sortir l'eau que de l'empécher de rentrer dedans! Les rangers ne sont vraiment imperméable que de l'intérieur... une fois mouillés ben tes pieds ne sèchent jamais!!! Graisse les pour entretetenir le cuir mais n'espère jamais les rendre imperméable... | |
|
| |
spiral91
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 17 Avr - 17:43 | |
| moi je parlé juste du cuir, parce qu'a pendragon mes pieds étaits meme pas humide... par contre a l'extérieur le cuir était trempé. | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 17 Avr - 18:20 | |
| ça tu ne pourras malheureusement rien y faire... tu as la peau de vache apparente, ça boit naturellement l'humidité, les cirer n'y fera rien. et les imperméabiliser non plus, car en général on le fait sur la couche de revêtement externe que tu n'as justement pas sur tes grolles... | |
|
| |
trax
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 17 Avr - 20:48 | |
| j'l'avais dit que j'les trouvait chelou ces godasses ! | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 17 Avr - 20:58 | |
| C'est juste qu'elles sont retirées de la chaine de production, avant de se voir appliquer la dernière pellicule noire externe... Mais rien de dramatique, d'autant que sur la dernière génération de rangers, cette pellicule n'est plus d'aussi bonne qualité qu'avant et a tendance à s'écailler un peu comme du plastoc!!! | |
|
| |
spiral91
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mar 17 Avr - 21:27 | |
| bah de toute façon je suis bien dedans puis pour 25 euro je vais te dire j'ai pas du tout a m'en plaindre, et j'étais bien au sec a pendragon.
je vais les graissé comme tu me l'as conseillé puis basta. puis logiquement la graisse étant hydrophobe elle devrait empéché un peu le cuir de boire.... | |
|
| |
trax
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mer 18 Avr - 0:38 | |
| - Citation :
- logiquement la graisse étant hydrophobe elle devrait empéché un peu le cuir de boire
absolument ! et tu devrais en apporter aux aperos de Sturm ! | |
|
| |
spiral91
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro Mer 18 Avr - 19:12 | |
| ah oui pas bete ça trax, un remède contre les poivros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro | |
| |
|
| |
| ranger de l'armée française a 25 euro | |
|