L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ranger de l'armée française a 25 euro

+2
trax
spiral91
6 participants
AuteurMessage
spiral91

spiral91

ranger de l'armée française a 25 euro Empty
MessageSujet: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyJeu 8 Mar - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
trax

trax

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyVen 9 Mar - 0:12

heu .. l'armée française de quelle année ? lol! t'as vu le matos !! ranger de l'armée française a 25 euro Smilies_ tu peux trouver mieux en surplus ou aux puces
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyVen 9 Mar - 0:21

ah je sais pas je mis connais pas trop mais bon, au vus des commentaires tous sont satisfait, et le prix est raisonnable c'est le moins chère que j'ai trouvé....

puis pour ce que je vais en fair, tant que sa tient longtem sa sera tjs mieux que mes vieilles shocks

pfffff en y pensant c'est encor loin le 18...... Sad
Disturbed

Disturbed

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyVen 9 Mar - 0:34

elles sont neuves, elles sont de cette couleur parce que là le cuir est brut, une fois cirées, elles seront nickels.... Very Happy
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyVen 9 Mar - 0:39

ah ben alors c'est une affaire!
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyVen 9 Mar - 12:07

Je confirme ce sont des vraies.
Simplement elles n'ont pas la finition de celles qui sont en dotation.
Elles sont dépourvues de la couche de revêtement noire externe.
Par conséquent elles ont un aspect qui s'approche un peu d'une peau de daim si tu préfère.
Je te déconseille le cirage pour l'entretien, prends plutot de la graisse noire en petite boîte métal que tu trouve en surplus ou décathlon ou cordonnier...si tu veux les garder longtemps en état.
Mais je n'ai jamais rien trouver de mieux que les rangeos FR!!! Wink de vrai chaussons...
trax

trax

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyVen 9 Mar - 13:25

Razz ah ben j'ai appris keke chose tiens ! alors les 'geos que le fourrier m'avait filé en tant que bleu-bite avaient deja été cirés et traités Very Happy cool
APONE

APONE

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptySam 10 Mar - 12:41

trax a écrit:
heu .. l'armée française de quelle année ? lol! t'as vu le matos !! ranger de l'armée française a 25 euro Smilies_
Oui c'est clair...en meme temps si t'es bien dedans moi je dis pourquoi pas.Mais put***au bout de la journée tu dois les sentir bom
Moi les rangeos...no merci meme a 25roros.
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptySam 10 Mar - 17:19

moi sayé c'est commandé :-)
ben au moins sa sera tjs mieux que mes basket que j'ai tué dimanche dernier lol!
APONE

APONE

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptySam 10 Mar - 17:32

spiral91 a écrit:

ben au moins sa sera tjs mieux que mes basket que j'ai tué dimanche dernier lol!
Là oui suis d'accord avec toi...pi tu divise par 2 les riques de te défoncé les chevilles aussi faut le dire Wink
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptySam 10 Mar - 17:41

oui c'est bien vrai ça, surtout que sa fait pas du bien quand on se tord une cheville...
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 20 Mar - 22:33

ben je les ais reçu et nikel, sa respire la solidité en tout cas!!!
je me sent pas trop mal dedans bon évidement c'est du brut donc c'est très rigide quand on le reçoit mais avec un graissage régulier sa devrait allé mieux.

sinon c'est du roc meme la semelle impressionnant, sa sent bon le cuir moi je dis sa c'est de la godasse.
bref en tout cas le vendeur est très sympa et tout c'est bien passé.

pour 25 euro je suis vraiment pas deçu (et dedans il y des vieux tampon armée française et militaire.

voila la prochaine fois j'accrocheré encor mieu le terrain pour courir mouhahaha tenu vous pret drunken
vins5

vins5

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMer 21 Mar - 2:48

dans ce cas jvais ptet craquer ... lol
trax

trax

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 17 Avr - 13:19

alors spiral ?
apres la Pendragon et sa boue et ses flaques et ses marais + les sessions

ça sent toujours bon le cuir qu'a pas été ciré du tout ? !! lol!

il va bientot etre cuit ton cuir l'ami !
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 17 Avr - 15:49

oué c'est clair faut que je men occupe, mais je suis trop overbooké tu comprends l'ami lol! .
non je vais essayé de men occupé aujourdui mais j'ai la flemme de tout, trop de vacances tue les vacances, je suis encor en caleçon chez moi bref la loc mdrrr
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 17 Avr - 16:08

Si je puis me permettre un conseil:

De la graisse plutot que du cirage, pour le cuir des rangeos...
ça nourri plus et ça assoupli ton cuir, donc le rend plus résistant car moins cassant!

Et pour les tiennes ben de la graisse incolore s'impose! Wink

Et pis t'as quand même le temps e blablater sur le forum... alors de cirer tes pompes aussi! Suspect Razz
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 17 Avr - 16:12

merci sturm pour le conseil, oué mais faut que j'aille en acheter.
par contre si je l'ai cire pas le cuir va rester toujours perméable a l'eau non??
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 17 Avr - 16:36

Ben le probleme c'est que ton cuir est brut et dépourvu de la couche externe des rangers classiques...
C'est cette couche qui rend le cuir imperméable (aux éclaboussures c'est tout!)
Donc même si tu les cire, tes grolles ne seront jamais vraiment imperméables...
Mais t'inkiètes, même avec la couche externe, quand tu mets les pieds dans une flaque d'eau jusqu'au molet, ben il est toujours plus difficile de faire sortir l'eau que de l'empécher de rentrer dedans! Wink
Les rangers ne sont vraiment imperméable que de l'intérieur... une fois mouillés ben tes pieds ne sèchent jamais!!! lol!

Graisse les pour entretetenir le cuir mais n'espère jamais les rendre imperméable...
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 17 Avr - 17:43

moi je parlé juste du cuir, parce qu'a pendragon mes pieds étaits meme pas humide...
par contre a l'extérieur le cuir était trempé.
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 17 Avr - 18:20

ça tu ne pourras malheureusement rien y faire...
tu as la peau de vache apparente, ça boit naturellement l'humidité, les cirer n'y fera rien. et les imperméabiliser non plus, car en général on le fait sur la couche de revêtement externe que tu n'as justement pas sur tes grolles...
trax

trax

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 17 Avr - 20:48

j'l'avais dit que j'les trouvait chelou ces godasses ! Suspect
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 17 Avr - 20:58

C'est juste qu'elles sont retirées de la chaine de production, avant de se voir appliquer la dernière pellicule noire externe...
Mais rien de dramatique, d'autant que sur la dernière génération de rangers, cette pellicule n'est plus d'aussi bonne qualité qu'avant et a tendance à s'écailler un peu comme du plastoc!!! Shocked Crying or Very sad
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMar 17 Avr - 21:27

bah de toute façon je suis bien dedans puis pour 25 euro je vais te dire j'ai pas du tout a m'en plaindre, et j'étais bien au sec a pendragon.

je vais les graissé comme tu me l'as conseillé puis basta.
puis logiquement la graisse étant hydrophobe elle devrait empéché un peu le cuir de boire....
trax

trax

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMer 18 Avr - 0:38

Citation :
logiquement la graisse étant hydrophobe elle devrait empéché un peu le cuir de boire

absolument ! et tu devrais en apporter aux aperos de Sturm !
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro EmptyMer 18 Avr - 19:12

lol! ah oui pas bete ça trax, un remède contre les poivros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ranger de l'armée française a 25 euro   ranger de l'armée française a 25 euro Empty

ranger de l'armée française a 25 euro
Page 1 sur 1