| Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7vins5 spiral91 118 trax Disturbed Fleck lily 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Mar - 16:41 | |
| - BOSCO a écrit:
Eh les mecs, ca vous monte pas un peu à la tete les photos ??? Bah oui t'as tout compris Bosco, je suis devenu accro aux photos et puis comme ca quand je serai out, je pourrai prendre les autres en photos... | |
|
| |
skam
Nombre de messages : 65 Age : 59 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Mar - 22:00 | |
| Malheureusement, Lily ne peut pas être partout à la fois... C'est pourquoi j'ai pensé à ramener un appareil. Ce qui est bizarre, c'est que d'habitude, je n'aime pas trop les photos ou on me voit, mais là c'est différent, j'ai envoyé le lien d'une photo de ma première session au fort à plein de gens... Je ne sais pas si c'est une question d'ego ou d'envie de partager quelque chose qui me plait vraiment... | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Mar - 22:55 | |
| GI01 c'est la meme chose pour moi j'ador montré les photos de la session ;-) | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Mar - 23:02 | |
| En tout cas, elles auront fait fureur c photos lol Pour les massages, Bosco, faudra s'arranger avec Thomas | |
|
| |
crazysiam
Nombre de messages : 228 Age : 101 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 12 Mar - 23:16 | |
| lily pour la prochaine session je veux bien ramener mon appareil vu que je connais personne ca me permeteras de prendre des tof a gauche a droite sans faire de favoritisme. | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mar - 0:35 | |
| - crazysiam a écrit:
- lily pour la prochaine session je veux bien ramener mon appareil vu que je connais personne ca me permeteras de prendre des tof a gauche a droite sans faire de favoritisme.
ouai nickel!!!! | |
|
| |
Tweety
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Antony/ Malakoff Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 13 Mar - 19:47 | |
| en plus des photos bientot il y aura des video! car j'attend ma commande qui n'est autre qu'une camera embarqué pour casque! Malheureusement je ne l'aurais pas pour l'inter assos' du 18 , mais normalement elle sera la pour les prochaines! voili voilou! sinon lily ne t'en fais pas tu sera toujours la pro des photos! toi tu as deja l'experience du reporter de guerre comparé aux autres | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mar - 0:11 | |
| sa doit etre cool ça caméra embarqué ta choper sa ou? j'avou les photos sont très bien prise, eh oui l'experience sa compte | |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 14 Mar - 16:26 | |
| J'ai une idée pour une cam embarquée... rien de sur pour le moment, il faut que je fasse des essais... hihi! | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar - 14:41 | |
| occupe toi deja de ramener tes 2 trophées au spads ! "hihi" | |
|
| |
Fleck
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Mar - 15:30 | |
| C'est un bon moyen pour immortaliser ces grands moments qui marqueront l'HISTOIRE du paintball! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Photos du 04 mars sont en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|