L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

guerillos vs légionnaire

+3
Sturm
dragonza
spiral91
7 participants
AuteurMessage
spiral91

spiral91

guerillos vs légionnaire Empty
MessageSujet: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyJeu 8 Mar - 3:10

une émission m'as inspiré ce scénario, comme vous le savez "les farc forces armées révolutionnaire de colombie sont une organisation criminel colombienne, qui est impliqué dans de nombreux kidnapping et dans des traffic de drogue.
il existe une armée colombienne qui les traques et essaye de remetre l'odre en colombie l'armée colombienne.
c'est une des armées ou l'entrainement est un des plus rude qui soit, certain légionnaire français voulant compléter leur formation réalise un stage en colombie dans cette armée, mais le danger est omnis présent.

Lors d'un stage a l'ELN les stagiaire se font prendre en otage, les FARC pensent alors avec ces otages pouvoir fair pression sur le gouvernement par les FARC, ils sont désarmé et enfermé dans une cellule, un des stagiaire à de bonnes connaissances en forçage de serrure est réussi a ouvrir, grace a une pièce metallique anodine resté dans sa poche, la serrure.
il s'agit maintenan de retrouvé les armes caché par les guerilleros sans fair de bruit, les stagiaires ont de la chance tout les enemis sont en dehors du fort.
il s'agit maintenant de regagné la base vivant.

voila pour la petite histoire, maintenant pour pouvoir l'appliqué dans le beau terrain de ldm.

deux équipes bleu et rouge respectivement stagiaire et farc.
Les stagiaire sont dans une pièces du fort désarmé, les armes sont placé pas trop loin de eux, les blleus s'auto libère au coup de sifflé
Les rouges doivent se trouvé obligatoirement en dehor du fort.Les bleus doivent trouver leurs armes de façon très discrète si un guerilleros entend un bruit suspect il pourrait entrer.

une fois armé, les bleus doivent sortir du fort et rejoindre la base sans se fair tuer.
les rouges doivent se trouver au moins a 10 mètre autour de la base des bleus.
un stagiaire qui arrive a sauver sa peau c'est un point pour l'équipe.
la partie se déroule en deux manche, ou on inverse les roles.
l'équipe qui a le plus de point gagne évidement.

pour résumé bleus se libère doivent trouver leur armes qui sont disposé dans le fort (sur une planche de bois propre par ex ) discrétement.
et sortir rejoindre la base sans se fair tuer.

les rouges se répartisse ou ils veulent mais pas dans le fort ni a moins de 10 mètre de la base des bleus.
si un rouge entend un bruit suspect (pour ceux qui campe prés du fort) il peuvent entré et canardé (bon la faut etre fair play si on entend rien ou presque rien on entre pas).

voila je pense que sa pourrait etre sympa et réalisable.
qu'es que vous en dites?

voila un lien sur les FARC pour les curieux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_r%C3%A9volutionnaires_de_Colombie
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-29991025@7-60,0.html
Revenir en haut Aller en bas
dragonza

dragonza

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyJeu 8 Mar - 3:23

Lol c'est vrai que a chaque fois on fait des prise de fort

Mais on pourai faire des sortie de fort justement , sa pourai etre fun je pense Smile
Sturm

Sturm

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyJeu 8 Mar - 11:40

Concept FORT sympathique!!! bounce
Mais qui nécéssite un fair play exemplaire...
(qu'est qui empèche les farc de se planquer à proximité du stock d'arme des stagiaires?...)
à tester! cheers
trax

trax

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyJeu 8 Mar - 14:39

le coup du "j't'ai entendu" est trop suggestif je trouve .. la riposte ou l'intervention doit pas se faire de maniere aussi suggestive ..

il faudrait un truc du style explosion de la porte de l'armurerie avec un petard par exemple ! là au moins c'est clair et sans embrouille et il va falloir se battre pour sortir du fort.

et peut etre allonger les 10 metres de no man's land .. ou autoriser une equipe de gardes (ki reste groupé) de penetrer dans le fort

en tout cas, on peut faire kelke chose d'interessant je pense ! tongue
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyJeu 8 Mar - 15:34

oui le coup du pétard c'est bien aussi je trouve
sturm les farc ne pourront pas etre a proximité du stock d'armes puisque les armes doivent etre planqué dans le fort pas trop loin des stagiaires prisonnier, et les farcs sont tous en dehor du fort.

ils fetent leur victoire, ou prennent l'apéro ou s'attendent a une riposte de l'armé colombienne

voila, content que le scénar vous plaise c'est une base on peu le beaufiner.
trax

trax

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyVen 9 Mar - 0:25

Citation :
le beaufiner
alors les farc ils seraient en marcel taché d'vin et gueuleraient "gros con" à tout bout d'champ !!
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyVen 9 Mar - 0:38

mdrrrrr non du tout.
ya deux variante en faite et j'aime bien la tienne je dirais meme que le coup du pétard je la prefer puisqu'il y aura des combat mixte en urbain et dans la foret, enfin sa dépent puisque dès le 1er legionnaire vu, les guerilleros ne se géneront pas pour rentré.

vite il faut que je me trouve une lampe pour mettre, sur mon gun... comment sa ma carte bleu et parti lol!

par contre on pourra que le fair au fort, donc sa sera encor plus loin que le 18 Sad

nez mar j'ai hate de t'entendre dire [mode trax on] allé bougé vous le cul bande de larve dégénéré, on est pas la pour se branler les biiipp[mode trax off]
Disturbed

Disturbed

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyVen 9 Mar - 0:38

trax a écrit:
Citation :
le beaufiner
alors les farc ils seraient en marcel taché d'vin et gueuleraient "gros con" à tout bout d'champ !!
lol! Ca me plait bien ca l'évasion...
APONE

APONE

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptySam 10 Mar - 12:59

trax a écrit:
Citation :
le beaufiner
Mon ami "Pablo" de CALI va pas etre très content... Wink
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyJeu 15 Mar - 22:08

tient tient le pro du scénar bosco n'es pas encor passé me donné ces critiques lol!
trax

trax

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyVen 16 Mar - 11:55

moi je suggere "guerrilleros" au lieu de "guerriros" ..
Fleck

Fleck

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyVen 16 Mar - 12:58

Et si les guerrilleros avaient démontées les armes des prisonniers et tout mélangés dans un batiment sans lumière, ça mettrait du piment non?
http://www.division-lutece.com
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyVen 16 Mar - 21:05

oui c'est guerilleros, c'est une erreur de frappe désolé.
démonté les armes dans le noir... pas mal comme idée, up des pièces par ci par la et mon BT-4 combat se transforme en custom de l'enfer lol!
Fleck

Fleck

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyVen 16 Mar - 22:02

Certains vont se retrouver avec des armes de la mort et d'autres avec des sarbacanes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptyVen 16 Mar - 23:08

euh alors.. j ai pas trop compris l interet d avoir les armes separés des joueurs puisque de toute facon ils doivent les avoir pour sortir.. Donc ils peuvent deja les garder avec eux, ca changera pas grand chose.

Sinon l idée de devoir s echapper au lieu de renter est bien, d ailleurs le scenario LE BRAQUAGE est sur le meme principe, puisque les GANSTERS doivent s echapper de la banque alors que la POLICE met en place son dispositif pour les encercler.

non ?
study
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptySam 17 Mar - 1:40

ben le faite de ne pas avoir d'arme permet de rentré plus dans le scénar, on ne laisse pas des prisonnier armée.
puis comme je le pensai en cas de bruit exessif, les guerilleros se doivent de rentré...
sinon c'est vrai que c'est ressemblant a ton dernier scénar récement posté.

a+ ;-)
Fleck

Fleck

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptySam 17 Mar - 11:01

J'aime bien le fait de devoir aller chercher son arme dans un autre endroit, plus réaliste et plus stressant...
spiral91

spiral91

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire EmptySam 17 Mar - 13:14

oui moi aussi se sentir sans défense devoir pas fair de bruit et une fois récuperé l'arme sauvé sa peau en retournant a la base ou fair le rambo et tous les éliminé puis retourné a la base tel est la question lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerillos vs légionnaire   guerillos vs légionnaire Empty

guerillos vs légionnaire
Page 1 sur 1