L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

.

+5
bibil
spiral91
Disturbed
APONE
trax
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyDim 25 Fév - 17:40

.

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trax

trax

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 25 Fév - 20:28

j'savais bien qu'étais un peu doudouille toi .. mais alors là !!

le v'la le PROTO !!

kestion à 2 balles : tu sens encore les touches de billes ?
APONE

APONE

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 25 Fév - 21:10

Je le trouve pas dégueu,il a le mérite de pas ressemblé aux pare-éclat qu'on avait à l'époque(je dis po l'année sinon j'en connais un qui va pas me louper Wink )...pas beau pas confortable ni pratique et voilà la tonne sans matos lol!
2kg ba je crois que c'est le poid de se qui se fait maintenant,si t'arrives à cavalé avec alors je dis pourquoi pas ça ou une veste RAP4 ...
Et le prix ça donne quoi?$$$$$
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 26 Fév - 0:34

trax a écrit:
j'savais bien qu'étais un peu doudouille toi .. mais alors là !!

le v'la le PROTO !!

kestion à 2 balles : tu sens encore les touches de billes ?

Effectivement pour jouer le PROTOTYPE, ca ne me pose pas de probleme.
ET non, on ne sent absolument pas les billes... le top confort quoi...

En fait ce qui me plait surtout dans cette veste, c est surtout la protection du coup avec le col montant et le rabat amovible pour la gorge... CA c est vraiment le top pour les billes dans le coup...

Apres la protection de l haine, c est super bien pour proteger .... ben.... mes couilles quoi....

Bon les epaules, c est pas un endroit tres sensible mais ca donne un look terrible avec les epaulettes je trouve...
D une manier general , je trouve que la veste donne un aspect plus moderne (genre GHOST RECON) que les autres vestes actuelles.
Enfin, le system MOLLLE, c est vraiment tip top.

Menfin chacun son truc...on aime ou pas.
Disturbed

Disturbed

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 26 Fév - 0:55

C'est pas mal du tout niveau look, tu nous diras après la session du 04 si ca ne gène pas trop tes mouvements en jeu...
Mais c'est clair que ca pète bien....
spiral91

spiral91

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 26 Fév - 1:00

tu l'as payé combien si s'est pas indiscret?
a+
bibil

bibil

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 26 Fév - 1:53

moi je vois pas trop l'interet encore si on jouais a 10 billes tu es out je comprendrai mais a par une bonne protection.
sinon je le trouve top cool il est beau et il te va bien (mode suce boule on).
pour un scenar il vaut le coup il tiens chaud et puis voilà bise a+++
dragonza

dragonza

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 26 Fév - 10:21

Trop de tissu sur les epaule donc trop chaud , donc pas pour moi lol
Personelement je trouve pas sa térible et pas super héstétique , on dirai la combi pour désamorcé les bombe Suspect
Sturm

Sturm

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 26 Fév - 12:29

Et nan je n'interviens pas pour ruiner ton Topic mon Bosco! Laughing
Moi j'l'aime bien ta petite Combi... effectivement j'ai longtemps failli craqué pour une veste pare-éclat en occase sur un site allemand... mais là bonjour le price!
Effectivement on peut toujours remettre en question le nécéssité d'un tel achat, mais les gars, c'est comme les casques tactiques et autres accessoires mytho... c'est pour le fun, le plaisir, bref c'est du théatre!!!
J'ai pas bien regardé où tu l'avais acheté mais tu sais s'il y'a d'autres camo, parceque moi le woodland... Evil or Very Mad

Ps: ta table en bois sur la première photo, ça fait très ambiance "Cible pour lancé de couteau dans un cirque!!! Laughing
trax

trax

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 26 Fév - 14:49

@ bosco -> ma question sur les billes etait à comprendre dans ce sens :
est ce que tu sentiras les billes (dos ou flanc) suffisamment pour te sortir de toi meme ou faudra t'il que quelqu'un te signale le m2 de peinture que tu te trimbale depuis 1/4 d'heure ?

si tu sens rien et que tu peux pas voir (le col minerve) tu sais pas si t'es touché .. or je te sais tres à cheval sur le fair play ..
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 26 Fév - 17:58

TRAX ->lol... non en fait tu sens la bille comme avec la veste T68... c est à dire: tu sens presque rien mais suffisament quand meme et en plus, une bille qui eclate sur une surface non molletonnée (comme une triple couche de vetement,) ca s entend plus , comme un petit clac et puis il y a la peinture...

M enfin de ce coté là, je ne m en fis pas du tout, si vraiment le coté sensiblité des billes est trop attenué, il me suffira tout simplement d enlver les mousse qui sont à l interieur. LE gilet garde sa forme initial meme sans...

STURM ->Pour les couleures, ben comme indiqué dans le post il y : noir,olive, sable, arpat et woodland

SPIRAL ->le prix 80 $ port compris, livré en une semaine et avec accessoires...

Dragon : toutes les parties sont amovibles, donc on peut jouer sans les epaulettes, sans le col, sans la protection de l haine, bref, on fait ce qu on veut.

Au pire il existe en vente la version sans epaulettes et sans la protection de l haine, et donc encore moins cher...

Moi j ai pris cette version car plus rare et cest la version complete, voila tout.
Sturm

Sturm

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 27 Fév - 1:26

BOSCO a écrit:
STURM ->Pour les couleures, ben comme indiqué dans le post il y : noir,olive, sable, arpat et woodland
lol! Ouai désolé, c'est parceque pour une fois que tu fais un post aussi long que les miens, je comprends à présent ce que c'est que d'avoir la flemme de les lire jusqu'au bout!!! Wink

Et à part ça, t'as ça sur quel site?
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 27 Fév - 21:16

sur ebay... tu tapes vest body armor et tu auras pas mal de choix... perso j ai deux vendeurs favoris ; gooforu99 et ehobbyasia.
118

118

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 27 Fév - 21:35

APONE

APONE

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 27 Fév - 21:46

vins5

vins5

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 27 Fév - 21:48

franchement je prefere celle de bosco
dragonza

dragonza

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 27 Fév - 22:03

pas mal la camo digital Very Happy
fodrai que je regarde sur ebay pour voir le matos qu'il on en camo digital
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 27 Fév - 22:39

DRAGON -> ce camo là, c est le ARPAT : celui de l armée US. Celui que tu as c est le MARPAT ou appelé aussi DIGITAL WOODLAND : celui des MARINES. attention les teintes ne sont pas du tout les memes.
Sturm

Sturm

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 28 Fév - 1:10

Pas mal la brouette de SWAT!!! Laughing
Merci pour les images 118! Wink
Et au passage merci aussi pour les diaporamas musicaux sur youtube... cheers

Pour info le ARPAT est aussi appelé parfois "ACU" ou "All Terrain Digital" effectivement pas le même coloris que le "digital woodland"... déjà pas mal de produits dispos chez OPSGEAR ou RAP...

D'ailleurs ils sortent en ce moment le "ALL TERRAIN" mais en normal (pas digital) dispo sur RAP4 en BDU ... franchement je suis très partagé...
j'arrive même pas à savoir si j'aime ou si j'aime pô! Shocked
Bizarre nan?! Suspect
C'est qu'il doit être sacrément éfficace ce camo s'il laisse indifférent!!!
Laughing
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 28 Fév - 18:29

ah oui effectivement.. si ca se trouve ca fait le meme effet pour l ennemi...

"MERDE c est quoi ce camo ?? ben je tire ou je tire pas ?" et toi, ben t en profite forcement... pan... tu tires.... et là le gars il dit : " merde j aurai du tirer en fait... trop bien ce camo"

En fait STURMY, ce qu ils appellent le ALL ERRAIN sur RAP4, c est tout simplement le camouflage MULTICAM misau point par CRYE PRECISON.SAuf que la c est une copie sans licence de CRYE car les VRAIS valent au minimum 100 euros.
Il faut savoir aussi que le MULTICAM etait concu expres pour habiller les soldats US mais finalement les comissons US ont votés pour le ACU et le MARPAT pour lesMARINES. Ce qui fait que le MULTICAM est fabriqué en serie tres tres limité pour les collectionneurs et ce qui explique un prix tres haut.
Maintenant grace aux copies sans licence , on peut quand meme en trouver a bas prix mais sans la qualité imposée par le cahier des charges de CRYE.
D aillerus ce camouflage n ayant pas ete retenu pour l armée, cela pourrait etre le camouflage officiel du paintball et cela eviterait les eventuels problemes de port d uniformes prohibes

Par contre en ce qui concerne la coupe de la veste et celle du pantalon, c est une copie du dernier BDU de chez TRU SPEC qui s appelle en fait le TRU.( TACTICAL RESPONSE UNIFORM)
voici le lien direct de ce nouvel uniforme dont la coupe est la plus moderne et la plus pratique d apres des tests de militaire et forces de police.

Vite fait voici les changement par rapport a un BDU classique :
VESTE : col mandarin par velcro(rond et montant), poches poitrines inclinées, fermeture par zip, poches pour mettre dse protection aux coudes, poches epaules, serrage poignée par velcro. par de poche cargo en bas de la veste ce qui permet de la porter sans gene sous un gilet ou dans le pantalon.

LE PANTALON : poche au tibia, poche cargo cuisse inclinée, poche pour protection aux genoux.

Perso j etais sur le point de m acheter un TRU en woodland, dispo chez OPSGEAR, mais la j hesite avec cette copie de TRU en MULTICAM.
Sturm

Sturm

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 28 Fév - 19:21

BOSCO a écrit:
Perso j etais sur le point de m acheter un TRU en woodland, dispo chez OPSGEAR, mais la j hesite avec cette copie de TRU en MULTICAM.
Ben oui t'es comme moi... dubitatif!
Je pense que je vais montrer ça à mes ptis camarades de la B.A.F.T. pour un éventuel uniforme de Team... Wink
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMer 28 Fév - 20:39

regarde alors sur OPSGEAR, ils ont la version de chez CRYE du MULTICAM.. m enfin comme je lai dit... c est plus le meme prix...

ET sinon je pense que tu connais mais au cas où, voila un site qui donne un apercu des capacité du camouflage MULTICAM...
Bon c est quand meme à prendre avec des pincettes car il y a peut etre des retouches photos, comme c est des photos marketing, on ne sait jamais, mais ca donne une idée quand meme.

http://www.multicampattern.com/
Contenu sponsorisé

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

.
Page 1 sur 1