| sa c du vrai paintball version camo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: sa c du vrai paintball version camo Mer 14 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Mer 14 Fév - 21:08 | |
| La deuxième m'a bien fait délirer! Full camo avec un loader rose et accélération à la benny hill! Ces vidéos m'ont donné envie de jouer dans une forêt et/ou la nuit. | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Mer 14 Fév - 21:29 | |
| j'avoue mais pourquoi vous collez pendragon en pleine semaine pdt les revisions du bac !!!! lol | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Jeu 15 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
118
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Ven 16 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Ven 16 Fév - 22:01 | |
| |
|
| |
118
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Sam 17 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Sam 17 Fév - 18:17 | |
| mouai.. 118.. la tu deconnes un peu... au debut d accord, c etait de bonnes videos de paintball camo ,où je dis : RESPECT. Par contre les dernieres : BOF quoi.. c est des parties de paint camo normales, rien de tres evolué non plus.. Et la derniere, j ai meme pas pu la voir jusqu a la fin, c est pour dire... Allez trouves en d autres commes les premieres : des bonnes videos bien faites avec des vrais de vrais... sinon pour e nrevenir a la premiere video. J e ne sais pas si vous avez remarquez comme moi la magnifique replique de la mitralleuse M249 utilisée par un joueur. Perso un magnifique travail de custo dont j ai retrouve un video.( pour info, le gun de base est un ION Full option. ben oui comme quoi. https://www.youtube.com/watch?v=WIQANSKbO-0
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
118
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Sam 17 Fév - 18:25 | |
| je sait elle et pas terrible la dernières mais ta vu tout les jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Sam 17 Fév - 19:11 | |
| raison de plus.. ca ressemble plus a un big game .. et moi , les BIG GAME : bof. en plus bon niveau ambiance simulation,c est plutot à chier avec des joueurs en fluos.. Non non, je prefere de loin tes premieres videos, surtout la BLACK HAWK d ailleurs en allant sur leur site, jai vu les photos du site.... pppfffouaaaa.. c est trop genial : cest une sorte de viel incinerateur abandonné, donc des batiments des ruines et tout ca entouré par de la vegetation. |
|
| |
118
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Lun 19 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Mar 20 Fév - 8:56 | |
| Merci 118,je l'avais déjà vu et je l'a retrouvais plus... Toujours aussi impressionnant,et p****n ça boulasse à mort En meme temps le scénar c'est D-DAY alors je le vois pas autrement Un bon trip à faire une fois au moin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Mar 20 Fév - 15:08 | |
| là, j avoue que ca me botterai bien.. mais les decors sont somptueux, digne du cinema : l eglise, le grand bunker blanc de la plage, les tranchées, les fumigénes et memes les tenues pour certains.ppppfffffiioouuuuuu
Ils font pas les chose à moitié au canada.. Et cette Musique ; ahh quel bonheur, elle me rappelle de grands moments que j ai eu en jouant en ligne. ca me donne envie de m y remettre tiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo Mar 20 Fév - 17:48 | |
| bon ca c est loin d etre du vrai paint scenario mai en revanche le terrain dans lequel evolue les jouers est superbe : digne de certains decors de jeux videos comme ravenshields ( la camp d entrainement) Sinon, le cameraman a du nettoyer sa cam un sacre bon nombre de fois.lol https://www.youtube.com/watch?v=sdEBD0FLySk |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa c du vrai paintball version camo | |
| |
|
| |
| sa c du vrai paintball version camo | |
|