| Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? | |
|
+5Sturm dragonza Heimdall trax Fleck 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Mer 14 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Mer 14 Fév - 14:46 | |
| tu t'es exprimé sur cette couv .. moi sussi et d'autres .. je ne pense pas que ce soit la peine d'en remettre une couche ... (ou alors pour la repeindre ) | |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Mer 14 Fév - 14:53 | |
| Le but n'est pas d'en remettre une couche, mais d'avoir d'autres avis positif ou négatifs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Mer 14 Fév - 16:05 | |
| mon avis : à chier. les dessins style GORILLAZ, j ai horreur de ca.. ca aura ete encore style "MARVEL"(PUNISHER, SPAWN) pourquoi faut voir...mais la.... |
|
| |
Heimdall
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Thionville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Jeu 8 Mar - 23:53 | |
| Je pense que l'organe de presse a voulu donner un style "jeune" à notre pratique du paintball - comme si elle en avait besoin... Le but était de faire un dessin style Gorilaze, histoire de montrer que le paint camo suit la tendance avtuel... Entre manga et Dessin à l'européenne...
Bref, tout pour éviter de mettre des mecs en treilis avec des répliques sur la couvertures. En kiosque ca le fait pas...lol
C'est raté car autour de moi, personne n'aime vraiment cette couverture. Hisotire de gout...opu on se fait vieux...
Les articles sont plutot cool... La suite au prochain numéro... | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Ven 9 Mar - 0:36 | |
| - Heimdall a écrit:
Bref, tout pour éviter de mettre des mecs en treilis avec des répliques sur la couvertures. En kiosque ca le fait pas...lol
Mouai pourtant sa enpeche pas qu'il y est des magzine de militaire en kiosque , c'est pas une escuse valable sa | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Ven 9 Mar - 13:34 | |
| +1 sturm .. moi j'ai bien aimé l'edito ! - Citation :
- Si encore ils avaient mis des Action Joe des années 80...
arf ! c'est clair ! avec les uniformes et tout l'matos en plastoc ! j'adorais le paquetage moi, pas une mission sans tout l'barda au cul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Ven 9 Mar - 14:45 | |
| arf GI JOE,, qu est ce que c etait bon ca..... mais perso je preferais les tenues des COBRAS (un peut genre NINJA), ça dechirait... Etil a meme pas de nanas sexys dans ce mag.... mouarf, encore un mag qui sert à rien quoi. |
|
| |
trax
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Ven 9 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Ven 9 Mar - 19:19 | |
| GI joe GI joe n'importe quoi c'est action man le plus grand de tout les héros (question de génération) | |
|
| |
trax
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Ven 9 Mar - 22:08 | |
| Action Joe il avait les uniformes anglais, allemands et les guns ! j'avais même les presse purée allemands... et aussi le luger .. côté allié, mes heros se trimbalait le treillis et les fusils qui vont bien .. .. pendant qu' action man faisait du vtt en doudoune orange | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Sam 10 Mar - 0:39 | |
| action man il a les tenu d'intervention du GIGN avec camo urbain et de quoi dessendre en rappel (avec uzi et autres armes)
j'avais aussi celui tempete du desert avec son uzi entre autre et un camo desert
j'avais aaussi le commando jungle avec son camo digital et son M16 ainsi que sa jeep alors GI joe ... | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Sam 10 Mar - 0:58 | |
| peut-etre faudrai écrire au zine de la part du forum histoire de donné nos avis et de montré ce que l'on attent (ainsi que tout les joueur) vraiment de ce zine. aprés je connais très peu de magazine qui dès leur lancement était parfait loin de la... a mon avis bien d'autre personne ayant acheté ce mag s'il y a une adresse mail ou autre donneront leur critique. | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Sam 10 Mar - 2:04 | |
| - spiral91 a écrit:
- peut-etre faudrai écrire au zine de la part du forum histoire de donné nos avis et de montré ce que l'on attent (ainsi que tout les joueur) vraiment de ce zine.
aprés je connais très peu de magazine qui dès leur lancement était parfait loin de la... a mon avis bien d'autre personne ayant acheté ce mag s'il y a une adresse mail ou autre donneront leur critique. SPiral ; LAISSE TOMBER .. on s en fou de ce mag de toute facon... c est de la merde... parler de paint camo sans montrer d uniforme pour pas effrayer le client... pppffff... c est comme si Auto plus ne mettait pas de photo de voitures ....lol bref, on s en tape, le sujet le plus important maintenant est de savoir qui est le plus fort GI JOE ou ACTION MAN.... ACTION MAN.... c est un truc de tarlouz, ca . il lui faut des gadjet à la inspecteur gadget pour reussir ses missions..Comme dit TRAX;; faire du VTT en doudoune orange... muhahahaha et pourquoi pas aussi du skate board....... hein il le fait aussi ?? bah merde alors.... non.. GI JOE, ca c etait de vrais GUERRIERS Monsieur ! ! DEs combats san merci contres les COBRAS... des megas batailles, des flingues des vehicules de ouf, ca tire dans tous les sens.... bim bam boom... |
|
| |
Sturm
| |
| |
Fleck
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Sam 10 Mar - 10:57 | |
| Mon Action Joe barbu avait une copine blonde et des fois je les mettai tout nu dans une tente... Le pire c'est que c'est vrai! | |
|
| |
spiral91
Nombre de messages : 386 Age : 39 Localisation : gif-sur-yvette Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Sam 10 Mar - 11:18 | |
| GI01 quel révelation on sait d'ou vien ta perversité maintenan bon moi quand j'était petit j'était plus moto et caisse, dailleur j'ador les sports mécanique, la moto est ma passion comme quoi... | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Sam 10 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
vins5
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Sam 10 Mar - 14:19 | |
| je faisais la meme ac les barbie de mes soeur et mes action man !!!
(il ont des vrai cheveux certains action man)
et leurs armes sont bien mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Sam 10 Mar - 14:58 | |
| merde .. jsuis largué là... ACTION MAN, je connais.. cest l autre tartuffe en doudoune orange.... GI JOE ... OK c est les vrais GUERRIERS.. mais ACTION JOE... là je vois pas... je connais les BIG JIM, où on pouvait choisir la couleur des cheveux,meme avec des yeux mobiles,la couleur des yeux, changer d uniforme et d armes, mais ACTION JOE....nada.
Mon BIG JIM a moi, il avait meme une cicatrice sur la joue.. Ca faisait vrai dur quoi...Un blond au yeux bleus.... il sentait le sable chaud..... oups, je m egare là....
GI01 -> la copine de ton ACTION JOE, elle etait en latex aussi ? huuuummmmm il devait se regaler le saligo de JOE. |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Sam 10 Mar - 18:25 | |
| Ah les big jim, j'avais son hélico et son 4x4 quand j'étais gosse....ils étaient énormes ces véhicules.... | |
|
| |
trax
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Sam 10 Mar - 21:15 | |
| nan mais les big jim .. c'etait des bleus bite à côté d'ACTION JOE !! je ne pense pas que big jim avait des uniformes d'officier allemand !! et en face, attention y'avait du lourd !! Action joe avec ses vrais cheveux en tenue d'combat !! (et pour ma part, tout le paquos rempli ras la gueule de couteaux, cantine ou pull over commando .. j'ai cru lire quelque part que ACTION JOE (mattel) était la version française de GI Joe (usa) .. j'avais la jeep moi ! p*tain les bastons à 150 à l'heure !! pis les tonneaux !! pis le nombre de mecs qu'ils ont ecrabouillé !! ach la guerre ! grosse malheur ! mon meilleur souvenir avec ces vrais durs : je l'ai ait emmené à la plage en vacance ... la vache !! il ont recréé le debarquement à eux 3 !! j'avais le brun, le barbu (yeux ki bouge) et un blond (le traitre souvent) alors remballe ta tarlouze à ken d'action man et son velo pliant et mate les vrais durs ! ps pour Gi01 : sous la tente, il devait tourner un film x à la M6 parce que Action Joe avait un slibard bleu qui faisait partie integrante de son corps d'athlete. | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? Dim 11 Mar - 1:37 | |
| - trax a écrit:
- ps pour Gi01 : sous la tente, il devait tourner un film x à la M6 parce que Action Joe avait un slibard bleu qui faisait partie integrante de son corps d'athlete.
PTDR!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la couverture d'INVISIBLE? | |
|