| Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Sam 10 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Sam 10 Fév - 20:27 | |
| Pas mal, mais...........elle a des jambes de footballer ta copine | |
|
| |
Fleck
Nombre de messages : 223 Age : 55 Localisation : Chérisy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Sam 10 Fév - 20:39 | |
| - Disturbed a écrit:
- Pas mal, mais...........elle a des jambes de footballer ta copine
C'est surement à force de jouer au paintball! | |
|
| |
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Sam 10 Fév - 21:09 | |
| X cuse mais celle la tu l'a connu aussi sur myspace jéjé | |
|
| |
Fleck
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Sam 10 Fév - 21:17 | |
| Je ne la connais pas, mais j'ai bel et bien trouvé cette photo sur myspace... | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Sam 10 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Sam 10 Fév - 23:09 | |
| - GI01 a écrit:
Je veux pas dire les gars mais...ça sent le TRAV quand on y regarde de pres bravo et vive la music brésilienne hein jean-phi | |
|
| |
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Sam 10 Fév - 23:42 | |
| c'est egalement ce que je pensais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Dim 11 Fév - 2:14 | |
| ben dis donc... y en a des trucs sur MYSPACE.... c est pas croyable les trucs que je loupe la dessu moi... comment ca un trav.... ben moi je m en fou... elle a sa cagoule......donc, moi j y vais.. et hop.... le latex rose moi.... bouhhh ... ca un effet dingue.... viva le paintball sur la playa ps : penser à prendre un autre rdv avec mon doc..... pour revoir traitement... des lundi... |
|
| |
Fleck
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Dim 11 Fév - 10:23 | |
| Trav ou pas, ces jambes sont tout de même plus musclées que les miennes... | |
|
| |
Fleck
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Dim 11 Fév - 10:34 | |
| Dans la première vidéo, y en a un qui fout une patate à un autre! | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Dim 11 Fév - 12:39 | |
| en lisant le titre Gi .. tu m'as fait peur ! en voyant l'image, je suis rassuré ! elle doit faire du gym tonic ! ... en tout cas, on en apprend une bien bonne (mais neanmoins inquiétante) : Bosco tirerait tout ce qui bouge meme ses collegues masculins .. alors si vous rampez à 4 pattes avec votre masque ... mefiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Dim 11 Fév - 15:28 | |
| non seulement si t as une mini jupe en latex.... non je deconne....... je tire pas, s il n y a pas une bonne paire de lolo... à inspecter... ben quoi ? m enfin bon moi je prefere quand le meme le camo : et mon style de jeu ce serait plutot furtif : |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Fleck
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Dim 11 Fév - 20:07 | |
| - BOSCO a écrit:
- le latex rose moi.... bouhhh ... ca un effet dingue....
Tu devrais bien aimer la tenue de la femme qui va garder ma caisse à ma prochaine session! | |
|
| |
vins5
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Dim 11 Fév - 20:25 | |
| eh GIO1 qui t'a permit de mettre un photo de ma copine !!!!! | |
|
| |
Fleck
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Dim 11 Fév - 21:37 | |
| - vins5 a écrit:
- eh GIO1 qui t'a permit de mettre un photo de ma copine !!!!!
Je ne recommencerai plus, promis! | |
|
| |
vins5
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Dim 11 Fév - 21:39 | |
| t'as interet sinon full face !! | |
|
| |
Fleck
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Dim 11 Fév - 22:48 | |
| - BOSCO a écrit:
- le latex rose moi.... bouhhh ... ca un effet dingue....
Et du latex de cette couleur, ça te fait quoi? Au passage, je me demande si cette couleur est du bleu, du vert ou du turquoise... En tout cas, j'aime bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Lun 12 Fév - 2:18 | |
| toi je sens que t as des contacts dans l industrie du latex.... en tout cas.... j adore ces filles moi..... t aurai pas le numero de la jolie rose bonbon dans le desert ?
Elle , elle a du coffre.... pppffffiioouuuuuu.. |
|
| |
vins5
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Lun 12 Fév - 2:20 | |
| non mais aoh J'AI DIT ON ARRETTE DE BAVER SUR MA COPINE !!! | |
|
| |
Fleck
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Mar 13 Fév - 18:31 | |
| - BOSCO a écrit:
- toi je sens que t as des contacts dans l industrie du latex.... en tout cas.... j adore ces filles moi..... t aurai pas le numero de la jolie rose bonbon dans le desert ?
Elle , elle a du coffre.... pppffffiioouuuuuu.. Non, je n'ai pas le tél de la copine de Vins5, mais je connais l'adresse de son site internet : www.biancabeauchamp.com. Malheureusement la plus grosse partie de ce site est payante... En faisant une recherche sur google avec bianca beauchamp tu dois pouvoir trouver d'autres photos d'elle. Au passage, j'ai trouvé une photo d'une autre membre de l'équipe de la première fille... Par contre son masque n'est pas top au niveau de la sécurité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Mar 13 Fév - 19:00 | |
| bianca. hum......... mais c est qu elle est terrible cette fille !
Bonjour, je m appelle BERNARD............( bernard et bianca....) ben quoi...? |
|
| |
Fleck
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Mar 13 Fév - 19:10 | |
| - BOSCO a écrit:
- bianca. hum......... mais c est qu elle est terrible cette fille !
Bonjour, je m appelle BERNARD............( bernard et bianca....) ben quoi...? Je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait bien marrer ta vanne! | |
|
| |
trax
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! Mar 13 Fév - 22:50 | |
| ^^ wé moi aussi !! elle me fait bien marré c'te vanne pourrie !! j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! | |
| |
|
| |
| Le camo, c'est super! Ceci dit, le fluo est parfois joli! | |
|