L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

STATISTIQUES PLAYERS

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

STATISTIQUES PLAYERS Empty
MessageSujet: STATISTIQUES PLAYERS   STATISTIQUES PLAYERS EmptyMar 30 Jan - 23:03

J avais en tete de mettre en place un tableau de statistique des joueurs.

En fait ce serait un truc tout simple , sans réel interet, juste pour avoir une idée comme ca, et en tout cas surtout pas pour faire un classement des meilleurs joueurs ( je vous vois venir), vu que de toute facon on ne fait pas de compet mais du scenario donc il n y a rien a gagner.

La tableau comprendrait tout simplement 2 criteres par joueurs : combien de fois le joueurs a ete sorti et combien de joueurs il a mis lui meme OUT.

Sur le terrain, il y aurait un tableau avec tout les noms des joueurs puis deux colonnes : OUT ( pour le joueur) et ENEMI OUT ( pour les joueurs qu il a sorti.

A chaque fois qu on se fait sortir, quand on rentre dans la safe zone on rempli donc le nombre de joueurs qu on a sorti ( s il y en a) et forcement un petit baton en plus dans la colonne OUT sauf si on est encore en vie à la fin de la partie evidement.

Bien entendu, cela ne peut etre interessant que si les joueurs sont fairplay et ne s invente pas des OUTS supplementaires.

M enfin c etait juste une idée, dites moi si cela vous interesse ou pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeje77
Modérateur
jeje77

MessageSujet: Re: STATISTIQUES PLAYERS   STATISTIQUES PLAYERS EmptyMar 30 Jan - 23:50

Pas mal ton idée mais cela risque de pénaliser ceux qui ont un jeu offensif (car plus de risque),
car il est il est plus facile d'éliminer les survivants assiégés ( quoi pas toujours) à 10 contre 1

Comme c'est un jeu d'équipe, cela ne risque pas forcément de refléter le role de chaque joueur dans les actions ( du style celui qui ouvre le chemin, qui prend donc le + de risque ce fera éliminer d'entré)
De même celui qui fait le "Lapin"( pas a cause de la carotte) qui a pour role de détourner l'attention du groupe principal.
Du coup cela risque de privilégier les actions individuelles plutot que celles d'équipes.

M'enfin pourquoi pas, cela peut être motivant à aller à la chasse; STATISTIQUES PLAYERS Smilies2
trax

trax

MessageSujet: Re: STATISTIQUES PLAYERS   STATISTIQUES PLAYERS EmptyMer 31 Jan - 19:52

c'est kler ! tout d'accord avec jeje !
ça va inciter à boulasser à mort et moins de tactique..
de plus les roles de couverture ne seront pas valorisé !

ma parole !! Bosco !! mais il s'avere que tu es de plus en plus Fluo !!

t'as des idées de compete toi !! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STATISTIQUES PLAYERS   STATISTIQUES PLAYERS EmptyMer 31 Jan - 20:55

le but c est pas de faire un classement, c est juste pour donner une idée des resultats de chacun... donc je vois pas en quoi ca va inciter à boulasser... m enfin bon...

Je laisse tomber... comme ca, le probleme est resolu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STATISTIQUES PLAYERS   STATISTIQUES PLAYERS Empty

STATISTIQUES PLAYERS
Page 1 sur 1