Salut à tous,
Certains me connaissent déjà, soit par Ballistic, soit par SPB ou plus récemment chez Edenball.
J'ai rencontré Lily et Fresh chez USMC samedi, j'avais eu la bonne intuition de mettre mon sweat Ballistic, du coup pas moyen de passer incognito.
Je joue donc avec Ballistic depuis Août, et j'ai testé dimanche une journée avec Edenball (grand merci à vous les gars, et bravo pour votre BÔ terrain). J'ai donc appris qu'une session "interasso" allait se dérouler ce dimanche au fort. La rencontre inattendue avec Lily et Fresh a confirmé ce que camo m'avait dit. Je serais donc présent ce dimanche, non pas accompagné par ma copine comme prévu (c'est la trève hivernale
) mais par l'un de mes potes. De toute manière, je m'organise avec les membres d'Edenball (air, tout ça).
Voilà, c'était juste pour faire un petit coucou et au passage confirmer ma présence pour dimanche.
J'en profite pour coller mon profil, comme tout le monde.
Prénom : Julien
Pseudo : Darkstar
Profession : Architecte d'int.
J'habite avec ma chérie (aka Smarty) et mes deux chats, Sauron et Zaya.
Loisirs : Ben le paintball, les jeux de rôles, les jeux de plateaux, les jeux vidéos (consoles et PC), la lecture (SF/fantasy de préférence), les films et encore tout plein de choses...
Voilà et à dimanche donc !