Gnagnagna!
Pour ma part j'ai déjà tout dit...
Toutefois je ne pense pas que les joueurs s'en foutent ou aient la flemme de lire un post.
Simplement, comme l'immense majorité des gens, on se contente bien souvent de ce qu'on a sans chercher à l'améliorer.
Bon nombre d'entre nous se satisfont j'en suis sur de pouvoir jouer un dimanche sur 2 avec Ligne de Mire et sont très heureux comme ça.
C'est vrai que c'est déjà le pied alors pourquoi remettre un système en question?
Par conséquent ils ne voient pas le nécéssité d'améliorer le quotidien et encore moins l'intéret de s'investir ni même d'en parler.
Ce que vous devez comprendre, c'est qu'il n'est pas question de remettre en cause les acquis en chamboulant les modus vivendi de chaque asso...
mais simplement d'apporter un plus, plus de gens intéressants, plus d'idées, plus de moyens, et donc plus de plaisir à en tirer.
Qui plus est avec un statut bancal comme celui des sessions de Free Paint, même si ça n'a rien de sauvage dans l'organisation, il faut se dire que c'est peut être éphémère.
Et que du jour au lendemain une asso peut se retrouver en galère.
Donc il est toujours utile de tisser des liens entre asso ayant des affinités, au cas où...