Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Dim 7 Jan - 22:18
euh dis donc... t etais où ces derneires années toi ?? sur une autre planete ?? cette machine a deja ete trouve y a un bon moment sur SPB...
M enfin bon.. bon retour sur terre 118...
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Dim 7 Jan - 23:11
Bon c'est vrai qu'a la maison on écoute "radio Londre" vous savez" les Français parle aux Français.....", donc pour avoir les dernière infos c'est pas toujours évident
on vas donc essayer de ce connecter sur des chaines plus récente comme RTL
avec un peu de chance on arrivera a se connecter sur SPB
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Lun 8 Jan - 15:58
en tout cas... bienvenue sur TERRE.... alors c etait comment URANUS ?
118
Nombre de messages : 630 Age : 32 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Lun 8 Jan - 16:13
Tres biens il y avait pleins de jolie filles on a fait la fête ,...
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Lun 8 Jan - 21:32
t'as des photos ?
118
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Lun 8 Jan - 21:56
oui
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Lun 8 Jan - 22:19
URANUS t'as dis?....J'arrive !
118
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Lun 8 Jan - 22:42
c un petit échantillon des photos de vacance
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Mar 9 Jan - 13:37
ah ouai.. quand meme... Bon ben j arrive... en plus c est direct par la voie lactée.
Les filles............... Votre mahcine à bonheur arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!
118
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Ven 9 Fév - 2:02
Sympa mais...je sais pas si ça correspond vraiment à ton type de jeu BOSCO Toi d'après ce que j'ai vu aux sessions t'es plutot Là je dirais que c'est plus
vins5
Nombre de messages : 479 Age : 35 Localisation : conflans ste honorine (78) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Ven 9 Fév - 19:28
BOSCO a écrit:
ah ouai.. quand meme... Bon ben j arrive... en plus c est direct par la voie lactée.
Les filles............... Votre mahcine à bonheur arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!
on parle de moi la !!
Invité Invité
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!! Ven 9 Fév - 22:06
ben disons que j adore tout simplement le look du gilet,surtout avec les epaulettes blindées.. maintenant c est vrai que le furtif, reste plutot mon style, plutot que de foncer dans le tas. D autant que de toute facon pour le moment on a toujours pratiquer la regle du OUT à la bille touchée.
Mais si un jour on se fait un scenario ou on prendra en compte les gilets pare-balle, ca va peter grave et au moins ca aura l interet de rendre l aspect esthetique du jeu encore plus realsite....lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!
ça y est je l'ai trouvé!!!!
Page 1 sur 1