L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ça y est je l'ai trouvé!!!!

4 participants
AuteurMessage
118

118

ça y est je l'ai trouvé!!!! Empty
MessageSujet: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyDim 7 Jan - 17:32

Voici le gun qui fera de tous les pouic de compet, des pouic-pouics pour de dernier rang

planquez vous ça vas déménager ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5

http://www.paintball-loisirs.fr/forum/viewtopic.php?t=507&sid=c701dd72457c21be7fb7ba5218c1b92e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyDim 7 Jan - 22:18

euh dis donc... t etais où ces derneires années toi ?? sur une autre planete ??
cette machine a deja ete trouve y a un bon moment sur SPB...

M enfin bon.. bon retour sur terre 118... lol!
118

118

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyDim 7 Jan - 23:11

Bon c'est vrai qu'a la maison on écoute "radio Londre" vous savez" les Français parle aux Français.....", donc pour avoir les dernière infos c'est pas toujours évident pale pale

on vas donc essayer de ce connecter sur des chaines plus récente comme RTL lol! lol! lol!

avec un peu de chance on arrivera a se connecter sur SPB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyLun 8 Jan - 15:58

en tout cas... bienvenue sur TERRE.... alors c etait comment URANUS ?
118

118

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyLun 8 Jan - 16:13

ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies_ Tres biens il y avait pleins de jolie filles on a fait la fête ,...
trax

trax

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyLun 8 Jan - 21:32

t'as des photos ? tongue
118

118

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyLun 8 Jan - 21:56

oui ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies_
ça y est je l'ai trouvé!!!! Medium_mere
ça y est je l'ai trouvé!!!! DOA%20EBV%20MF
APONE

APONE

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyLun 8 Jan - 22:19

URANUS t'as dis?....J'arrive !
118

118

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyLun 8 Jan - 22:42

c un petit échantillon des photos de vacance lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyMar 9 Jan - 13:37

ah ouai.. quand meme... Bon ben j arrive... en plus c est direct par la voie lactée.

Les filles............... Votre mahcine à bonheur arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!! king
118

118

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyVen 9 Fév - 2:02

voila une armure et la aussi affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyVen 9 Fév - 4:10

COMME DIT LE TITRE : ca y est je l ai ...

je viens de recevoir mon gilet Pare-balle INTERCEPTOR OTV en woodland avec des protections d epaules en plus...

http://www.pointblankarmor.com/interceptor.asp
APONE

APONE

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyVen 9 Fév - 12:34

BOSCO a écrit:
COMME DIT LE TITRE : ca y est je l ai ...

je viens de recevoir mon gilet Pare-balle INTERCEPTOR OTV en woodland avec des protections d epaules en plus...

http://www.pointblankarmor.com/interceptor.asp
Sympa mais...je sais pas si ça correspond vraiment à ton type de jeu BOSCO Wink
Toi d'après ce que j'ai vu aux sessions t'es plutot Suspect
Là je dirais que c'est plus ça y est je l'ai trouvé!!!! Smilies5 lol!
vins5

vins5

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyVen 9 Fév - 19:28

BOSCO a écrit:
ah ouai.. quand meme... Bon ben j arrive... en plus c est direct par la voie lactée.

Les filles............... Votre mahcine à bonheur arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!! king

on parle de moi la !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! EmptyVen 9 Fév - 22:06

ben disons que j adore tout simplement le look du gilet,surtout avec les epaulettes blindées.. maintenant c est vrai que le furtif, reste plutot mon style, plutot que de foncer dans le tas. D autant que de toute facon pour le moment on a toujours pratiquer la regle du OUT à la bille touchée.

Mais si un jour on se fait un scenario ou on prendra en compte les gilets pare-balle, ca va peter grave et au moins ca aura l interet de rendre l aspect esthetique du jeu encore plus realsite....lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est je l'ai trouvé!!!!   ça y est je l'ai trouvé!!!! Empty

ça y est je l'ai trouvé!!!!
Page 1 sur 1