| Photo session du 10 Decembre 2006 | |
|
+6Titox 118 lily Tweety APONE dragonza 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mar 12 Déc - 3:07 | |
| ben voyons... tu crois tout de meme pas que ca va devenir une habitude quand meme...
c est dingue ca... on se laisse avoir expres pour faire plaisir aux debutants.. et apres ils se prennent pour de vrais champions... alalalala.. les jeunes... respectent plus rien ces racailles... |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mar 12 Déc - 3:12 | |
| - BOSCO a écrit:
- alalalala.. les jeunes... respectent plus rien ces racailles...
Pour l'instant la seule "racaille" que je vois se trouve dans le forum libre... Tu as raison ô grand Senseï, je vais reprendre ma première méthode qui consiste à te sortir à la voix... au moins ça ne laisse pas de trace (sauf au mental!) et après tu peux toujours contester... enfin c'est sur que si tu campes sur le toit du fort pour y sniper alors que nous les bleus on n'avaient pas le droit de monter, va falloir que je crie fort pour te sortir à la voix!!! Le cri qui tue... Muuuuahahaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mar 12 Déc - 3:23 | |
| ohhh.. je savais meme pas qu on avait pas le droit de monter la haut moi.... j avais juste compris qu il fallait eviter parce que c etait tres glissant... mais je me suis dit que c etait pas ca qui allait m arreter, donc j y suis aller. en plus c est vrai de vrai.... jvous jure msieur le JUGE..... Moi j aime bien cette photo.... l homme buisson...lol |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mar 12 Déc - 3:30 | |
| Je vais rester bon perdant, et dire que vous auriez gagnez de toute façon car vous étiez meilleurs cette fois ci il faut bien le reconnaître! La désorganisation la plus totale a règné dans le camp des bleus... Comme quoi la bonne humeur et la motivation ne font pas tout! Un peu de rigueur tactique nous aura fait défaut cette fois ci... I'll be back! | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mar 12 Déc - 3:59 | |
| J'ai fait un pack RAR des photo que j'ai faite en méga giga haute résolution ICIje le laisserai que 1 semaine par contre pour évité de chargé betement mon serveur comme sa Sturm tu poura avoir ton fond d'écran encore plus net | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mar 12 Déc - 4:06 | |
| ben voyons... ben allons y... de mieux en mieux.... merci DRAGON..... ah non mais merci... maintenant je suis en haute resolution avec mon HEAD SHOOT.... ah sympa les mecs tiens.... PS : STURMY... je suis amoureux de ta copine en camouflage intergral avec ses .... grenades dans les mains..... I LOVE YOU BABY..... |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mar 12 Déc - 10:20 | |
| | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mar 12 Déc - 11:48 | |
| - BOSCO a écrit:
PS : STURMY... je suis amoureux de ta copine en camouflage intergral avec ses .... grenades dans les mains..... I LOVE YOU BABY..... C'est normal que tu l'aimes, c'est ton alter ego!!! | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mar 12 Déc - 12:02 | |
| Oups je croyais que tu faisais allusion à Titox d'Edenball... J'en avais presque oublié "Heidi" avec ses pies de vaches!!! Ps: DragonZa de penser au maniaco-psychopathes comme moi qui veulent les tof en HD... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mar 12 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
Driko
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Non Loin Du Fort!!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mer 13 Déc - 13:40 | |
| Sturm: Je suis d'accor avec toi pour cette bille sur la caskette, mai il fo avoué ke defendre le fort seul et sortir preske 6 p'tit bleu ct pas mal!!! Mais j'avou un mort ne tue pas normalement | |
|
| |
Sturm
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mer 13 Déc - 15:09 | |
| [quote="Driko"]mai il fo avoué ke defendre le fort seul et sortir preske 6 p'tit bleu ct pas mal!!! quote] Oh que oui c'était une bien belle séquence deffensive que tu nous à fait là!!! Et on dira que ma bille t'as à peine éffleuré pour ne rien oter au panache et à la détermination dont tu auras fait preuve à Alamo... Et puis il n'y a pas de mauvais joueur ni de mauvais perdant chez Ligne de Mire! Le sens tactique et les belles actions collectives et individuelles prévallent sur la victoire même si elles sont sensées y mener... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mer 13 Déc - 16:16 | |
| oh c est beau ce que tu dis STURMY......
Heidi. huuuuuuuummmmmmmmmmmm |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mer 13 Déc - 22:03 | |
| - Citation :
- Le sens tactique et les belles actions collectives et individuelles prévallent sur la victoire même si elles sont sensées y mener...
KLER !! bon c'est ki heidi ? je vois pas de ki vous parler les gars !! | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Mer 13 Déc - 22:28 | |
| - trax a écrit:
bon c'est ki heidi ? je vois pas de ki vous parler les gars !!
Ba mon traxou je crois que c'est la signature de Sturm:lol!: Tu sais la meuf avec des nichons comme ça:cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Sam 16 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
trax
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Sam 16 Déc - 15:42 | |
| ha nan héé Sidney, c'est pas possible !! pour tous les trentenaires, Sidney c'est lui : ACHIPééé ACHOPé ! | |
|
| |
APONE
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 Sam 16 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo session du 10 Decembre 2006 | |
| |
|
| |
| Photo session du 10 Decembre 2006 | |
|