Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: DragonZathon, Lutte contre le vieillissement de DragonZa... Sam 9 Déc - 11:27 | |
| Ami Paintballeur, l'heure est grave! Au jour d'aujourd'hui, 09 Décembre, rien ne peut endiguer le vieillissement de DragonZa (21ans déjà!!)... Il le vit mal, il s'éloigne de la vingtaine, afin qu'il ne nous réserve pas une fin à la Kurt Cobaine, montre lui toi ausi combien tu l'aimes... Apporte ta contribution au DragonZathon, fais un don d'humour, pour lui montrer que même si ses cheveux, ses muscles, ses femmes le quittent, et bien il lui reste encore ses camarades! Participes à ta façon à la lutte contre le vieillissement de DragonZa... Moi, c'est fait! Fröhlich Geburtstag mein Freund!!! | |
|
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: DragonZathon, Lutte contre le vieillissement de DragonZa... Sam 9 Déc - 12:57 | |
| Joyeux anniversaire à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous ramènerai de la crème anti ride demain lol | |
|
The-Dark-Du-91 Modérateur
Nombre de messages : 142 Age : 36 Localisation : Bievres (91) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: DragonZathon, Lutte contre le vieillissement de DragonZa... Sam 9 Déc - 16:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DragonZathon, Lutte contre le vieillissement de DragonZa... Sam 9 Déc - 18:40 | |
| [mode schtroumpf raleur activé] Moi j aime pas DRAGONZA.... Et j aime pas les anniversaires... |
|
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: DragonZathon, Lutte contre le vieillissement de DragonZa... Sam 9 Déc - 18:40 | |
| merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: DragonZathon, Lutte contre le vieillissement de DragonZa... Sam 9 Déc - 20:38 | |
| oh ben de rien.... moi.. ca m a fait du bien.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DragonZathon, Lutte contre le vieillissement de DragonZa... | |
| |
|