jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Tactique??? Dim 3 Déc - 16:16 | |
| | |
|
motard 1000
| Sujet: Re: Tactique??? Dim 3 Déc - 22:39 | |
| c clair que les bleus plutot que d attaquer pensent a ramper et brouter les feuilles mdrrrrrr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tactique??? Lun 4 Déc - 2:34 | |
| j ai pas tout suivi là... pourquoi vous parlez de la tactique des bleus ? on a rien dit de tout ca nous .... En plus le JEANJEAN, je l ai pas vu une seule fois en face de moi en jeu... Alors je sais pas mais soit votre JEANJEAN, c est un tocard soit votre tactique est à revoir.... |
|
motard 1000
| Sujet: Re: Tactique??? Lun 4 Déc - 10:35 | |
| et la biscotte jouer dans un bois tous le monde peux le faire vien avec nous derriere les ballons kon puisse rigoler avec toi ou ton cul, la il faudra que tu bouge . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tactique??? Lun 4 Déc - 21:43 | |
| bip.. c est là que tu fais erreur JEANJEAN.... DAns les bois c est pas si eveident que ca... la preuve.. à chaque session tu te prends une gamelle.... C est sur que jouer avec des ballons .. ca fait moins mal si tu tombes dessu... je comprends mieux ton interet pour ce style de jeu maintenant... L HOMME QUI TOMBE A PIC |
|
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Tactique??? Lun 4 Déc - 22:41 | |
| - BOSCO a écrit:
En plus le JEANJEAN, je l ai pas vu une seule fois en face de moi en jeu... Alors je sais pas mais soit votre JEANJEAN, c est un tocard soit votre tactique est à revoir....
Ba si tu veut le voir , tu passe a coté de la safe zone , a tt les coup il est dedan Ou si il est en dehors c'est juste pour tésté sont marqueur | |
|
motard 1000
| Sujet: Re: Tactique??? Mar 5 Déc - 13:39 | |
| pauvre con dragonza | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tactique??? Mar 5 Déc - 18:34 | |
| ben pourtant.... tout est vrai... ok.. pauvre con BOSCO ?......m enfou... c est moi le plus beau..... |
|