L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: .   . EmptyDim 29 Oct - 14:28

.

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludow

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 29 Oct - 17:23

franchement ca a l'air d'une vraie turie
Giacomo C.

Giacomo C.

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 29 Oct - 21:50

Depuis que Bosco adhère à la FPS, il se fluoïse de plus en plus .....
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 30 Oct - 3:36

oh put** de non de dieu de bordel...... moi adherer à la FPS..... NON MAIS CA VA PAS LA TETE !!!!! MEME PAS EN REVE !!!!! Je laisse ca à ceux qui sont tombés dans le panneau sur SPB.

Et puis quoi.. il a l air bien ce futur gun... plein de bonnes chose.. TIPPMANN ca va bien au debut.. maintenant il est temps de passer aux choses serieuses avec de vrais guns performants, et surtout silencieux pour coller plus à mon style de jeu...

Et c est pas DRAGONZA qui va me contredire hein ??

De plus, avec des guns plus "standards, je pourrai etre accepté partout sur les sites comme LARCHANT, NOLIMIT PAINTBALL et ATOMIK sans contraintes.

Mais je te rassure GIGI, c est pas demain que je jouerai en jersey jaune et rouge.

US STYLE POWAAAAAAA.... c est ma marque de fabrique.... king
dragonza

dragonza

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyLun 30 Oct - 21:36

BOSCO a écrit:
TIPPMANN ca va bien au debut.. maintenant il est temps de passer aux choses serieuses avec de vrais guns performants, et surtout silencieux pour coller plus à mon style de jeu...

Et c est pas DRAGONZA qui va me contredire hein ??
Ba écoute a se ke j'ai pu voir sur Spirit ta l'air de vouloir prendre un Ion donc bon le coup de " vrais guns performants " tu le garde pour une autre fois lol

un ion c'est un A5 en plastique qui fait moin de bruit et avec lequel c'est pile ou face au niveau des enmerde ( bon faut avoué qu'il coute aussi moin cher et que le canon d'origine est beaucoup mieu )

mais bon faut avoué que si le PROTO MATRIX RAIL dépasse pas les 450€ sa pourai etre une bonne affaire
mais la tu passe vraiment du marqueur camo a mort a un truc de fluo a 200% , tu passe pas par des étape toi lol
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 31 Oct - 3:04

en fait y a le ION , le E TACTICAL et là je suis sur un Proto d occas.
Effectivement j etais parti pour un ION car impossible de trouver du cocker de mon choix en FRANCE jusqu a ce que je tombe sur COUTEL qui en fait.
LE ION me plait bien car il depote grave surtout en US car il y a le FULL AUTO.. Mais il parait qu il manque de fiabilité...

D un autre coté le COKER TACTICAL me botte pas mal, car la reputation des cockers est terrible mais le probleme c est que le TACTICAL n est apparement pas un haut de gamme ( une base de trilogy sport ou competition, je ne sais pas)et donc je ne sais pas s il est vraiment aussi bien qu on peut le penser et surtout je ne sais pas si des pieces comme culasse, feeder etc... plus performantes peuvent se trouver facilement pour rendre l engin encore plus fatal par la suite.

Apres le PMR, bon ben la c est sur, c est du bon et pour pas si cher normalement mais bon il faut attendre le printemps et je pense pas pouvoir attendre d ici là.

Sauf s il n y a plus de terrain boisé ou urbain (pas de speed quoi) pour les sessions.. Là , alors y aura plus d urgence.

Maintenant j ai une occas d un proto qui se presente, je vois ca actuellement.
dragonza

dragonza

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 31 Oct - 3:51

mais oublie la serie des trilogy , sont pas térible
et vaut mieu avoir un bon méca qu'un petit éléctro

un bon Superstock 2005 si tu prend cocker sa le fait ( un vrais cocker ou tu peut avoir un stock inimaginable de piece )

Et oui un Ion sa dépote bien ( d'un coté ces la seul chose qu'il sache faire lol )

Pour combien ton proto?et c'est lequel? En + sa fait pas de bruit un proto tu va kifé ( par contre la guelle comme sa en photo je sui loin d'etre fan Shocked )
Invité
Invité

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 31 Oct - 12:57

bon ben si le trilo c est de la daube alors....
Contenu sponsorisé

. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

.
Page 1 sur 1