en fait y a le ION , le E TACTICAL et là je suis sur un Proto d occas.
Effectivement j etais parti pour un ION car impossible de trouver du cocker de mon choix en FRANCE jusqu a ce que je tombe sur COUTEL qui en fait.
LE ION me plait bien car il depote grave surtout en US car il y a le FULL AUTO.. Mais il parait qu il manque de fiabilité...
D un autre coté le COKER TACTICAL me botte pas mal, car la reputation des cockers est terrible mais le probleme c est que le TACTICAL n est apparement pas un haut de gamme ( une base de trilogy sport ou competition, je ne sais pas)et donc je ne sais pas s il est vraiment aussi bien qu on peut le penser et surtout je ne sais pas si des pieces comme culasse, feeder etc... plus performantes peuvent se trouver facilement pour rendre l engin encore plus fatal par la suite.
Apres le PMR, bon ben la c est sur, c est du bon et pour pas si cher normalement mais bon il faut attendre le printemps et je pense pas pouvoir attendre d ici là.
Sauf s il n y a plus de terrain boisé ou urbain (pas de speed quoi) pour les sessions.. Là , alors y aura plus d urgence.
Maintenant j ai une occas d un proto qui se presente, je vois ca actuellement.