| Présentation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Présentation... Ven 13 Oct - 21:20 | |
| Bonjour tout le monde, Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans, je joue au paintball depuis environ 11 ans, j'ai commencé dans une asso qui s'appelle les Elfes Noirs, du coté de Breuillet dans l'essonne, dans une ancienne briqueterie abandonnée, qui n'existe plus aujourd'hui... Ces 2 dernières années, j'ai très peu joué et cela me manque énormément, j'ai donc décidé de m'y remettre sérieusement avec mon ami Apone que vous connaissez déjà et avec qui vous avez joué le 1er octobre...hélas, je travaillais... J'habite dans le 77 a coté de Melun, et mon équipement est composé d'un minimag et d'un tac-one tout neuf J'espere donc pouvoir échanger quelques billes avec vous un de ces 4.... Disturbed | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 13 Oct - 22:04 | |
| avec plaisir Disturbed grouille toi de venir tiré de la bille | |
|
| |
Disturbed
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Melun Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Présentation... Ven 13 Oct - 22:31 | |
| Chuis plus qu'impatient de rejouer.... | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Présentation... Ven 13 Oct - 23:30 | |
| Salut mon pote content que tu te sois décider à t'inscrire et tu verras ils sont cool sur LDM. C'est mort pour dimanche mais suis sur que t'attends déja les inscrips du 29 ET ENCORE | |
|
| |
Disturbed
| Sujet: Re: Présentation... Ven 13 Oct - 23:38 | |
| Merci Apone, en effet j'attend les inscriptions du 29...suis dans les starting blocks.... | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 14 Oct - 1:17 | |
| Bienvenu à toi!!!! Pour le 29, j'allais donner l'info un peu plus tard, mais bon : Ce sera comme on l'a dit, une session Halloween, mais également une session fermée pour les membres et les joueurs habituels. Je donnerais un peu plus de détails d'ici lundi. On se verra sur une prochaine session | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Présentation... Sam 14 Oct - 11:07 | |
| Oups... désolé de t'avoir devancé Lily,mais vu qu'il y avait déja un post sur le sujet sans trop de détail...je pensais pas faire de bourde Encore SORRY!!!! | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Présentation... Sam 14 Oct - 12:09 | |
| Nan tinkiet, ya pas de souci. En fait à la base on voulait faire une session Halloween (donc je vous rappele messieurs que ce sera déguisé) et ensuite, la session a un peu évolué et sera donc reservé aux membres et joueurs habituels car on bloque le nombre de joueurs à 24. Si ya pas assez d'inscrit, après ce sera ouvert à tous, mais c juste pour "privilégier" les membres pour l'inscription . | |
|
| |
thesengir
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Lun 16 Oct - 9:08 | |
| Les elfes noirs, je connait, on a fait plein de game ensemble a Breuillet. Est un pt'it tournois méme, il sont very Good . | |
|
| |
Disturbed
| Sujet: Re: Présentation... Lun 16 Oct - 21:40 | |
| Salut Thesengir, je me disais bien que je finirai par croiser des anciens joueurs de la briqueterie.... Que de bons souvenirs.... | |
|
| |
thesengir
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation... Mar 17 Oct - 9:43 | |
| Oh oui un excellent terrain, domage qu'il l'ai rasé On en a tiré de la boulasse la bas J'éspére qu'on se verra sur un terrain bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|