| A Star is Born | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje77 Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 109 Localisation : melun(77) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: A Star is Born Mar 3 Oct - 20:20 | |
| Enfin presque, Dans un article du XPaint n°32 (page 26/27), une photo qui ne nous est pas inconnu a LDM avec carrément 2 pages de commentaires. Le bouclier a BOSCO; En plus d'être président (Très Provisoirement car notre vrai président (des Rouges) est LUDO ) BOSCO fait sont entrée dans le show bizze. Giacomo nous donnera tous les détails des méthodes pour faire son entrée dans ce monde. Aussi BOSCO, il faudra nous avouer avec qui tu as pus nous faire des infidélités pour pénétrer dans le monde de la presse. | |
|
| |
Giacomo C.
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Bois d\'Arcy ( 78) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A Star is Born Mer 4 Oct - 10:03 | |
| Désolé de vous décevoir, mais j'ai plus d'entrée dans le show baise que dans le show biz ......
En fait Bosco a pu avoir ses entrées dans la presse uniquement par son adhésion et son soutien totale et aveugle à la FPS !!!!!! | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: A Star is Born Mer 4 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
lamar
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : La Rochette (melun) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: A Star is Born Mer 4 Oct - 21:23 | |
| BOSCO en 2007 aux présidentielle? ^^ Aller aller BOSCO soit pas timide avoue PS: Je peux avoir un autographe ^^? | |
|
| |
thesengir
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: A Star is Born Lun 9 Oct - 11:52 | |
| Trop Classe, top classe ce bouclier, pour une fois que dans X paint y a quelque chose de bien, ca fait plaisir !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Star is Born Lun 9 Oct - 19:45 | |
| lol.... depuis le temps que je vois ce topic, j y suis jamais aller car le titre me tenter pas ... alors qu en fait on parle de moi ....... youpiiiiiiiiiiii......
MAIS.. MAIS . OU SONT LES FILLES NUES ??? ou sont mes GROUPIES qui se jettent sur moi entierement nues et demandant que je leur fasse l amour comme un DIEU ?
Que se passe t il ici .?....ca c est un coup de motard 1000, à tous les coups....
Et pour les pti malins que je vois venir d ici -> NON JE N AI PAS COUCHE AVEC LE REDACTEUR EN CHEF DU MAG !!!!!!!!!!!
que les choses soient bien clair....
Pour les dedicaces, je vous les ferais sur vos boucliers( que vous aurez tous fait pendant la semaine pour voir si vous avez bien compris la lecon)....lol
Ca me fait penser que ca commence à me faire de plus en plus de matos à emmener à chaque session moi... Il va me falloir un bus si ca continue. |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: A Star is Born Lun 9 Oct - 19:58 | |
| Tous avec des boucliers!!!!!?????? Sont fous ses ROMAINS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Star is Born Lun 9 Oct - 23:40 | |
| la partie qui dure 3 heures....lol |
|
| |
Giacomo C.
Nombre de messages : 243 Age : 55 Localisation : Bois d\'Arcy ( 78) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A Star is Born Mer 11 Oct - 15:25 | |
| Un peu culotté l'article !! 2 pages sur le bouclier de BOSCO reprisent mot à mot du post qu'avait fait BOSCO !!!
Ont il eu au moins la politesse de te demander ton avis, ou de t'offrir quelques exemplaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Star is Born Mer 11 Oct - 17:11 | |
| mais oui.. en fait on m a contacté pour me demander mon accord pour faire paraitre cet article.... tout a ete fait dans les regles.. y a pas de soucis GIGI.
C est juste que j en ai parlé à personne, c est tout, d où la surprise de certains peut etre.
Reste plus qu a faire un article sur BOB...lol |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: A Star is Born Mer 11 Oct - 17:42 | |
| C'est sur que BOB mérite de sortir de l'ombre...avec tout ce qu'il a pris ce serait une bonne récompense que d'avoir un article dans le mag et peut etre meme le premier "invisble" Vive BOB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A Star is Born Mer 11 Oct - 18:49 | |
| BOB PRESIDENT |
|
| |
APONE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Star is Born | |
| |
|
| |
| A Star is Born | |
|