| Bille limité ou non? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Bille limité ou non? Jeu 28 Sep - 21:33 | |
| Donc voila pour l'instant on joue pas mal au fluo des bois , perso sa me dérange un peut j'aime bien pouvoir boulassé mais j'aimerai aussi pouvoir joué tactique, courir en tiran partout pour faire baissé la tete des gens c'est maran 5 min mais a la fin c'est lourd
donc je propose moi de faire par exemple une matiné bille illimité et l'aprem en bille limité ou 1 scénar sur 2 en bille libre et l'autre en bille limité
Donc voila j'aimerai votre avis et sinon vos proposition | |
|
| |
kil oner
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : melun Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Jeu 28 Sep - 21:47 | |
| franchement les parties actuelles sont vraiment bien ca fait plaisir de se défoulé le dimanche moi jai rien a dit mais j avou ke tester me depléré pas ........ a voir........ | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Bille limité ou non? Jeu 28 Sep - 22:00 | |
| Ecoute pour ma part dimanche sera ma premiere session avec LDM, donc je sais pas trop comment vous jouez mais 1 scenar sur 2 en limité ça me va. Toujours open avec les bonnes idée et puis...j'ai pas une ame à CANARDER de toute façon | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Jeu 28 Sep - 22:27 | |
| si ta envie de te défoulé a craché de la bille tu t'est gouré de type de jeux faut plutot te tourné vers le SAB Enfin d'un coté la c'est se qu'on fait , sauf que ces des arbre a la place des boudin
tu te prend la tete a essayé de la joué scénar et a profité de la nature pour te faufilé et la yen na 1 qui te repere et qui te balance un loadeur et il a la chance qu'une seul bille te touche Moi j'apel pas sa du paintball scénarisé personelement | |
|
| |
kil oner
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : melun Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Jeu 28 Sep - 23:04 | |
| c pas ce ke je dit t inkiete je te rejoint mais ce ke je souligné c kune partie de " bourin" ( en resten resonable ) c sympa mais pas tt le temps .....
et de tte facon je rafal pas ...... c pas possible....... donc ok j essayerai de te sortir en out pour la prochaine ...... | |
|
| |
dragonza
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Jeu 28 Sep - 23:15 | |
| - kil oner a écrit:
- donc ok j essayerai de te sortir en out pour la prochaine ......
reve pas t'arivera jamais a faire sa vue que tu ne me vera sans doute meme pas tinkiete une petite partie bourine j'aime bien aussi c'est bien pour sa que j'ai précisé le 50/50 , comme sa tout le monde peut etre content et je suis sur que des partie limité en bille ou tu vera que le jeux est vraiment plus stratégique te fera aimé se type de jeux au moin en face tu aura pas une gars qui va balancé de la bille a tout va et tu touchera sans faire expres | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Jeu 28 Sep - 23:18 | |
| - dragonza a écrit:
- si ta envie de te défoulé a craché de la bille tu t'est gouré de type de jeux
faut plutot te tourné vers le SAB Enfin d'un coté la c'est se qu'on fait , sauf que ces des arbre a la place des boudin
tu te prend la tete a essayé de la joué scénar et a profité de la nature pour te faufilé et la yen na 1 qui te repere et qui te balance un loadeur et il a la chance qu'une seul bille te touche Moi j'apel pas sa du paintball scénarisé personelement Pour l'instant on fait nos scénars comme ca. Si ca ne te convient pas je suis sure que tu trouveras ailleurs un jeu qui te conviendrais mieux. Je pense que le fait de faire 4 sessions avec nous et de revenir en critiquant ne soit pas une très bonne attitude. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que de temps en temps ca peut être sympa de faire des parties en billes limités, mais 1 sur 2 ca fait beaucoup. De plus ca ne convient pas forcément à tout le monde. Et si c ton but, je te propose de te diriger vers de la fun cup car ce n'est pas la façon de faire de LDM. | |
|
| |
dragonza
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Jeu 28 Sep - 23:32 | |
| ok je vois le délire super et j'ai en rien critiqué l'assoc , j'ai juste proposé une autre facon de joué et c'est bien pour sa que j'ai demandé sur le forum se que les gens en pensai si pour vous du paintball scénarisé c'est boulassé comme des malade a tout va ok mais bon ... chaqun sa facon de voir les chose | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Jeu 28 Sep - 23:44 | |
| - dragonza a écrit:
- Moi j'apel pas sa du paintball scénarisé personelement
Et ça on est censé le prendre comment? | |
|
| |
dragonza
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Jeu 28 Sep - 23:58 | |
| ba pas mal normalement maintenan je sais que vous joué comme sa ba ok je fait avec ya aucun soucis comme tu la dit si je suis pas content je vais voir ailleur le post était pas pour vous forcé a faire une chose ou une autre , je voulais simplement savoir se qu'en pensai les gens et se qu'il preferai tout simplement tu peut meme vérouillé le sujet vue qu'il sert plus trop a rien lol tinkiete pas sa changera rien de mon coté et jespere que sa sera la meme chose en face par contre le coup des 4 session et tt jsuis quand meme adhérant et je paye pour donc j'ai bien le droit de dire des petite chose je pensai | |
|
| |
fresh Admin
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Ven 29 Sep - 0:04 | |
| Tu peux bien évidemment dire ton avis. Et c même une très bonne chose. Cependant ta façon de le dire était un peu maladroite dans le sens où tu descends la façon de faire de LDM sans diplomatie. Maintenant tu as sans doute pas voulu dire de truc méchant mais vu de l'extérieur c t un peu cru. Mais tinkiet pour nous ca ne change rien non plus. Chacun à le droit de donner son avis. | |
|
| |
dragonza
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Ven 29 Sep - 0:16 | |
| c'est pas vraiment LA facon de faire de LDM j'ai jamais vue nul par que vous imposé tel ou tel type de jeux de tout facon J'ai jamais voulu etre méchant avec l'orga LDM et si vous l'avi pris comme sa je m'en escuse je pensai juste que + de joueur aimais les bille limité mais me suis gouré lol | |
|
| |
fresh Admin
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Ven 29 Sep - 0:18 | |
| Bah alors on c mal compris, c pas grave. De toute facon le sujet billes limitées avait déjà été soulevé et l'occasion on fera un essai. | |
|
| |
dragonza
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Ven 29 Sep - 0:41 | |
| fin du debat alors | |
|
| |
kil oner
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Ven 29 Sep - 19:42 | |
| et sinon on peut faire un autre debat : PEPPERBALL ou PAS ??
bon , ok je sors............... |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Sam 7 Oct - 14:32 | |
| moi j'essaierais bien en bille limité .. jamais fait ...
genre 1 ou 2 parties dans la session ... mais je trouve qu'il serait preferable de dire plutot "loader limité" comme les 50 billes koi !
je trouve que le trip de se trouver le moment et l'endroit pour recharger doit etre bien prenant ... alors pas billes limités mais petit loader plutot .. plus realiste encore je trouve .. | |
|
| |
lamar
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : La Rochette (melun) Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Sam 7 Oct - 14:43 | |
| C'est vrai qu'en billes limitées c'est mieux et plus technqiue : moins de bruit, pression du non-commencement a canarder, d'où sa va partir...d'où on va s'en prendre une, ect... Et puis sa permet de mettre en place de vraies stratégies au lieu de foncer à la bourrin et que le meilleur electro-détente sorte vainqueur. | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Bille limité ou non? Sam 7 Oct - 15:20 | |
| Au fait Trax je t'ai quitté trop tot mais dans le fort avec bob et sniper quand tu t'es retrouvé face au bouclier je suis sur que t'as pas pensé au"PETIT LOADER" et que t'as boulassé tout ce que t'avais Je plaisantes comme je l'ai l'ai dis en début de post suis partant pour nouvelles experience | |
|
| |
trax
Nombre de messages : 484 Age : 57 Localisation : en approche Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Dim 8 Oct - 10:48 | |
| wé c'est vrai que j'ai rafalé !! mais en config 50billes, on se serait adjoint un perso "mitrailleur" ou "arme lourde" dans la squad du fort. dans ce genre de jeu en limitation, la squad ideale etant : - 1 appui mitrailleur loader classique 200 - 1 sniper - 3 équipement classique 50 encore une fois, c'est juste des idées .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bille limité ou non? Dim 8 Oct - 22:02 | |
| bien moi à cette derniere session j ai joué avec mon tacpac 50 billes et je me suis régalé... un vrai plaisir, et la gestion des billes est bien plus precise pour moi..
J ai tirer autant de billes mais d une facon plus intelligente... Dison sque quand je rafalais, je savais qu au max c etait une rafale de 50 billes et non pas un loader de 200 billes.
Deja quand on recois une rafale de 50 billes en face, ca calme et c est bien suffisant et il me reste mes 4 pots de 50 sur mon gilet pour finir la partie.
Meme pour mon prochain gun, je ne mettrai que 50 billes dans le loader, car c est pour moi bien plus facil à gerer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bille limité ou non? | |
| |
|
| |
| Bille limité ou non? | |
|