sullybool
| Sujet: presentation d un nouveau Sam 16 Sep - 16:06 | |
| salut a tous j me presente : sullibool de torcy dans le 77 je joue depuis 2 ans de temps en temps avec un spyder x.tra.on est une dixaine quand on est complet et on aimerait bien jouer un jour avec vous .tout a l air d etre bien organiser et l ambiance bonne vu les dire sur le forum.l age du groupe va de 20 a 28 ans avec un esprit camo.voila merci et a bientot j espere.(j ai hate).. | |
|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: presentation d un nouveau Sam 16 Sep - 16:15 | |
| Bienvenu à toi!!! Pas de problèmes pour vous recevoir sur une session. Habituellement, vous jouez en camo? Et sur quel sorte de terrain? Si tu as des questions, n'hésites pas. | |
|
sullybool
| Sujet: Re: presentation d un nouveau Dim 17 Sep - 2:10 | |
| salut et merci. la plus part du temps on joue chez camp car trouver des terrains n est pas une chose facile les mairies ne sont pas tres genereuse et le delire de voir les fonctionnaire debarquer n est pas top non plus .c pour ca que je fe appel a vous pour nous permettre de jouer securise avec des gens bien organiser .sinon j aimerait savoir ou vous etes situer (votre assos) et vos terrain (le fort). nous on va jouer le dimanche prochain chez camp en esperant etre de votre prochaine session.tchussss | |
|
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: presentation d un nouveau Dim 17 Sep - 2:48 | |
| Le siège social de l'assoc, c dans le 91 à Igny. Et le terrain du fort est également dans le 91, à Bièvres (à 5min d'Igny). On a pas mal de joueurs du 77. On a également notre fournisseur à Soignolles en Brie : Shootpaintball. Notre prochaine session sera dans 2 semaines, càd le 1er octobre. Vous êtes les bienvenus, par contre si vous êtes 10, il faudra que tu m'appeles pour qu'on discute un peu. Mon tél c 06 62 48 65 41 | |
|
sullybool
| Sujet: merci Dim 17 Sep - 15:48 | |
| reponse rapide c cool vous etes insomniac chez toi ou koi ecoute je contact tous le monde et des que c sur je te fe signe en tout cas merci.j espere ke c etait bien aujourd hui? | |
|
lily Admin
| Sujet: Re: presentation d un nouveau Dim 17 Sep - 23:58 | |
| Pas de souci, appelles moi kan tu veux. Et apparement, la session c bien passée | |
|
sullybool
| Sujet: pas dispo dsl Mer 27 Sep - 22:53 | |
| dmg on sera pas la mais ce n est que parties remise.surtout ke l on m a dit que le terrain de la nasa etait cool a jouer.merci et a bientot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d un nouveau | |
| |
|