| video pour la session du 3 septembre | |
|
+3motard 1000 fresh Liquid-force 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liquid-force
Nombre de messages : 44 Localisation : 77 Pontault Combault / Emerainville Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: video pour la session du 3 septembre Sam 26 Aoû - 15:05 | |
| y aura t'il une video le 3 septembre ? Quelqu'un film ? car la derniere fois (quand j'etait la) c'etait fire30 qui filmait mais il ne vient plus je crois ... | |
|
| |
fresh Admin
Nombre de messages : 846 Age : 42 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Mer 30 Aoû - 0:40 | |
| nous n'avons pas de caméra pour le 3,cependant si tu en a une, tu peux l'amener. | |
|
| |
motard 1000
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Mer 30 Aoû - 9:52 | |
| et oui fire 30 ne viendra plus, kel dommage lollllllllllllllllll | |
|
| |
Liquid-force
Nombre de messages : 44 Localisation : 77 Pontault Combault / Emerainville Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Mer 30 Aoû - 12:23 | |
| Non malheuresement je n'est pas de camera...et c'est bien domage ! J'ai un appareil photo qui fait des video horrible sans son :s
Pourquoi cette ironie JP ? j'ai loupé des choses entre toi et fire30 ? | |
|
| |
lhawai1
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Mar 28 Nov - 23:14 | |
| On peut vous faire une petite video sympa, mon pote meuthiou se demerde bien en plus vous aurez un montage avec les meilleurs scenes. Mais pour cela il faudrait juste NOUS INVITER. il y en a quelques une sur notre site www.fullface.frPs: pour le fort, si vs avez peur de divulguer l'endroit n'ayez crainte je le connais déja... enfin si on parle bien du même. | |
|
| |
Sturm
Nombre de messages : 544 Age : 49 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine! Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Mar 28 Nov - 23:59 | |
| Ben faut pas être timide come ça "lhawai1"... Toi et Meuthiou je crois, vous vous êtes déjà présenté sur ce forum me semble-t-il?... Ma Team et moi ne sommes pas (encore) membres de LdM..; et pourtant nous nous sommes inscrits à l'une des sessions ce mois ci... et franchement on a été super bien reçu! Nous avons été mis à l'honneur sur les photos de la session,j'ai trouvé ça super sympa pour notre première participation, et j'y ai rencontré des gens qui mérites que l'on y retourne! Alors vous n'avez rien à perdre à faire de même! Biensur ne vous pointez pas à 30 parceque là vous vous feriez jeter c'est normal! Thesengir que vous connaissez déjà je crois, s'est bien pointé avec 7 ou 8 potes dimanche dernier... Venez déjà en petit commité pour vous présenter, et montrer patte blanche, vous ne serez pas décu. LdM est une asso qui m'a l'air très "ouverte" aux joueurs de tous niveaux et aux délires différents, c'est ce qui fait leur richesse, alors tâchez de ne pas en abuser mais jvois pas pourkoi ce serait le cas hein?! | |
|
| |
lhawai1
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Gif sur Yvette Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Mer 29 Nov - 16:42 | |
| lol je sais ... Il est prévu qu'on joue ensemble prochainement, mais a chaques fois c'es complet. Faut dire aussi qu'on s'y prend un peu tard a chaques fois | |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Mer 29 Nov - 16:54 | |
| - lhawai1 a écrit:
- lol je sais ... Il est prévu qu'on joue ensemble prochainement, mais a chaques fois c'es complet. Faut dire aussi qu'on s'y prend un peu tard a chaques fois
Et tu sais pourquoi c'est toujours complet? "mode suce boules on" PARCE QUE LES SESSIONS LDM DECHIRENT "mode suce boules off" Non sérieux tout ce qu'on recherche dans le paint ball on le retrouve chez ldm(j'énumere plus on l'a trop dit sur le forum apres chaque sessions)et c'est vrai qu'a l'affiche de la prochaine session généralement dans les 4/5 jours qui suivent...c'est quasi-complet Et lhawai1 j'ai vu vos vidéos sur votre site...exelent | |
|
| |
MeuThiou
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : J.A Street 91 Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Mer 29 Nov - 23:25 | |
| slt LDM
Sa serai avec grand plaisir de vous faire une video sur votre assoc. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Jeu 30 Nov - 2:29 | |
| - APONE a écrit:
Non sérieux tout ce qu'on recherche dans le paint ball on le retrouve chez ldm euh non pas tout à fait.. moi j ai toujours pas trouvé des filles sexy en minishort, minijupe, string, grosse poitrine enduite d huile à la coco qui me servent des boissons fraiches, des cookies, me font des massages, me disent que je suis leur super hero, qu elles ont envie de mon corps, que je leur fasse l amour comme un DIEU entre chaque partie... non, j ai pas vu ca chez LDM moi... D ailleurs j espere que pour 2007, ca sera quand meme prevu... merde quoi.. faut un minimum quand meme...... bon je vous laisse, c est l heure de mon medicament là. |
|
| |
APONE
Nombre de messages : 474 Age : 52 Localisation : LA GARENNE COLOMBES(92) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Jeu 30 Nov - 12:17 | |
| - BOSCO a écrit:
- APONE a écrit:
Non sérieux tout ce qu'on recherche dans le paint ball on le retrouve chez ldm euh non pas tout à fait.. moi j ai toujours pas trouvé des filles sexy en minishort, minijupe, string, grosse poitrine enduite d huile à la coco qui me servent des boissons fraiches, des cookies, me font des massages, me disent que je suis leur super hero, qu elles ont envie de mon corps, que je leur fasse l amour comme un DIEU entre chaque partie...
non, j ai pas vu ca chez LDM moi...
Je te sens frustré sur ce coup là BOSCO ça va aller t'inquietes... C'est bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre Jeu 30 Nov - 15:14 | |
| ben pourquoi attendre NOEL ? moi jsuis pret ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video pour la session du 3 septembre | |
| |
|
| |