L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!

2 participants
AuteurMessage
jeje77
Modérateur
jeje77

PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Empty
MessageSujet: PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!   PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:15

POur ceux qui suive le soir "SIMPLE LIFE" sur C+ à 19 h00 Paris HILTON et sa copine vont jouer au paintball dans l'épisode de demain.

Bon d'accord a mon avis cela vas pas être encore de bon gout, et les paintballeur vont encore passé pour je ne sais quoi!!!

Mais bon pour voir les 2 folles jouer à mon avis on risque de rigoler PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Smilies4 PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Smilies4 PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Smilies4 PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Smilies4 PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Smilies4 PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Smilies4 PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Smilies4
Revenir en haut Aller en bas
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!   PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:17

C con, j'ai pas Canal+!!!
Ca devrait être bien marrant! PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Smilies5 lol!
jeje77
Modérateur
jeje77

MessageSujet: Re: PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!   PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:34

OUI sauf que la c'est sur la plage HORAIRE où c'est EN CLAIR

CLAIR veut dire en décodé cheers cheers cheers
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!   PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:40

Oui mais g kan même pas canal, même en décodé. Je capte pas la chaine. Wink
jeje77
Modérateur
jeje77

MessageSujet: Re: PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!   PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! EmptyJeu 24 Aoû - 21:41

Effectivement Pas de bol
Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!   PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! EmptySam 26 Aoû - 3:01

non c est une chance... parce que pour voir une pouf comme PARIS... niveau QI une TORO BALL a plus de poids qu elle.
jeje77
Modérateur
jeje77

MessageSujet: Re: PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!   PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! EmptySam 26 Aoû - 12:59

Tiens ,

alors Bosco pouf ou pas (oui en fait, Paris est une grosse Pouf, et même a mon avis le top) PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Ispice_c

je suis étonné que tu n'ai succombé à son charme Exclamation Exclamation Exclamation

d'un autre coté, elle rassemble l'avantage d'être pas laide, d'avoir le QI d'1 huitre, et le cerveau constitué de la même gélatine que les billes de paint.

Donc au niveau conversation, elle est pas prise de tête. PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Smilies4

Et comme déco dans un appart, elle peut rendre plus service qu'une plante verte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!   PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! EmptySam 26 Aoû - 15:13

bof, elle n a pas assez d arguments pour moi... en dessou d un 90 bonnet F, par contre PAMELA avec son nouveau tour de poitrine, là effectivement je m en fait l apero, le plat et le dessert.... quoi que je reprendrais meme deux fois du dessert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!   PARIS HILTON  VA FAIRE DU PAINTBALL!!!! Empty

PARIS HILTON VA FAIRE DU PAINTBALL!!!!
Page 1 sur 1