L.D.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.D.M

Association de Paintball

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site webSite web  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

presentation minimum

2 participants
AuteurMessage
trax

trax

presentation minimum Empty
MessageSujet: presentation minimum   presentation minimum EmptyLun 7 Aoû - 23:12

salut quelques infos sur moi pour pas faire trop "alien dans l'décor" ou "kissékceluilà" ...

trax
39 piges
paintball depuis 3 mois
camo dans la tête depuis toujours
semi-auto fan
spyder rodeo user

je me rapproche de la ligne de mire car j'ai cru comprendre sur spb que vous jouiez dans une config forêt-fort-tunnel tongue et ça me tente bien.

je suis du 60. pas trop loin de paris.

voila messieurs, vous pouvez reprendre vos activités ! Cool merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation minimum   presentation minimum EmptySam 12 Aoû - 2:23

mouai... j ai failli avaler ma pizza de travers.... merde.. previens quand tu post bordel !!!!! king
SPYDER RODEO.... oh ben ca va... j ai rien a craindre... oh je deconne..........
trax

trax

MessageSujet: Re: presentation minimum   presentation minimum EmptyLun 14 Aoû - 13:30

lol bosco ! disons que le rodeo est polyvalent et abordable ! c'est mon premier petard ...
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: presentation minimum   presentation minimum EmptySam 19 Aoû - 0:00

Ca y'est les vacances sont finies, on est de retour snif Crying or Very sad

Bienvenu à toi. Un piti nouvo!!!
La prochaine session sera le 3 septembre. Si t dispo on pourra se rencontrer!!! On jouera sans doute dans le 91, pas très loin du 60.

Désolée du retard pour la réponse mais chui partie en vacances avec l'autre modo (Fresh) sans internet alors impossible de consulter le forum donc pas évident de répondre lol!

Si tu as besoin de plus d'info mon adresse msn : lily.to@hotmail.fr ou par tél : 06 62 48 65 41.
trax

trax

MessageSujet: Re: presentation minimum   presentation minimum EmptyMar 22 Aoû - 0:06

merci de ton acceuil lily !

sorry mais le 3 sept c'est impossible, je vais au concert de Front Line Assembly que j'attends depuis plus de 10 ans !!!

je prends note de tes coordonnées Very Happy
lily
Admin
lily

MessageSujet: Re: presentation minimum   presentation minimum EmptyJeu 24 Aoû - 2:20

Forcément si tu es aussi patient, il vaut mieux ke tu aille en profiter. Bon concert!!! cheers
Ce sera pour une prochaine fois. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation minimum   presentation minimum Empty

presentation minimum
Page 1 sur 1