| NON DE DIEU ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire30powered
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mar 13 Juin - 18:42 | |
| Les gens jouent avec ce qu'ils veulent. | |
|
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: r Mar 13 Juin - 18:50 | |
| mouais d'accord allez, a jamais , .... | |
|
| |
motard 1000
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mar 13 Juin - 19:00 | |
| COKER, c est pour c qui aime bien faire du bricolage c comme le ion c est de la merde lollllllll vive spyderrrrrrrrrrr et pour le prix ... | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mar 13 Juin - 19:03 | |
| ouai mais bon volverine il vend un truc bof bof pour reprendre un autre gun bof bof lol apres c'est sur que si tu recherche juste de la cadence l'éléctra est bien , mais bon moi avec mon VF jai la cadence et la precision jte le preterai la prochaine fois , tu vera la diference lol | |
|
| |
[ballistic]baptiste
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mar 13 Juin - 19:13 | |
| cocker... Prend un trilogy... 0 entretient. J'aurais une meilleure fiabilité et prescision que ton lanceur meme les prostocks , ya aucun reglage...Entretient , tu enleves la culasse un coup de swap , et c'est bon... Le spyder.... MOUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. C'est un lanceur de loisir entré de gamme . | |
|
| |
flo77
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : savigny le temple Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
flo77
| Sujet: e Mar 13 Juin - 19:32 | |
| - motard 1000 a écrit:
- COKER, c est pour c qui aime bien faire du bricolage c comme le ion c est de la merde lollllllll vive spyderrrrrrrrrrr
et pour le prix ... c'est bon de ne pas se sentir seul,lolllllllllllllllll | |
|
| |
dragonza
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mar 13 Juin - 20:30 | |
| pas de pb volverine , mais je te prévien , une fois gouté au cocker sa va te faire tt bizare de revenir a ton gun lol et question entretien sur les cocker une fois réglé , ba rien lol comme a dit baptiste un coup de chifon sur la culasse et tu nétoi la coque exterieur et ces réglé | |
|
| |
flo77
| Sujet: r Mar 13 Juin - 20:35 | |
| DIABOLIK M EN A DEJA PARLE.. ,ET BIEN DIRONS NOUS QUI VIVRA VERRA!!!!mais mon petit pilot se netois de la meme maniere apres c'est forcement une game au dessus mais je ne renie pas mon p'tit SPYDER.LE TRUC FLIPPANT SUR VOS GUNS ,C EST TOUT VOS REGLAGES | |
|
| |
dragonza
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mar 13 Juin - 20:50 | |
| ouai mais tu fait sa une fois au pire si tu sais pas tu l'amene a un pro , il va te faire sa nickel et apres sa bouge plus du tout tu a juste a réglé la vélocité et graissé les join de ta culasse , point bar | |
|
| |
Fire30powered
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mar 13 Juin - 22:27 | |
| - volverine a écrit:
- LE TRUC FLIPPANT SUR VOS GUNS ,C EST TOUT VOS REGLAGES
Pour une fois que je suis d'accorda avec toi... J'etait en spyder avant, donc je suis bien en position de parler des spyder/ion Enfin, sur le spyder, aucun entretien, je pouvais laisser le lanceur moisir sur un placard pendant 1mois et le reprendre, depoussierer et ca roule... Mais quand meme, une fois qu'on quitte Smartpart, c'est qu'il y a une raison... L'ion a beaucoup de couille, surtout le mien, mais c'est un choix apres tout... Il y a mieux, mais plus cher, donc pas pour moi... Sur mon ion, je cadence plus vite, la gachette repond mieux a mes attentes, je fais moins de bruit (tout est relatif)... Mais bon, c'est vrai que c'est plus contraignant: plus d'entretien, plus de problemes, plus de beaucoup de chose. Comme dit precedement, chaque joue avec ce qu'il veux... Je ne critique ni ne denigre ton pilot... Alors evite de le faire pour moi... Question de courtoisie Ok, fresh, lily, dragonza, etc... Euh peuvent le faire, je leurs ai parler et les apprecie. Quand a toi, il ne me semble meme pas t'avoir deja vu Enfin bref, mal au poignet... Bonne soirée a tous | |
|
| |
flo77
| Sujet: re Mar 13 Juin - 22:40 | |
| | |
|
| |
dragonza
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mar 13 Juin - 23:48 | |
| jespere que c'est pas pour vous prendre la tete en MP les gars | |
|
| |
flo77
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mer 14 Juin - 9:08 | |
| - dragonza a écrit:
- ouai mais tu fait sa une fois
au pire si tu sais pas tu l'amene a un pro , il va te faire sa nickel et apres sa bouge plus du tout tu a juste a réglé la vélocité et graissé les join de ta culasse , point bar je trouves pas de fotos du ce gun ,t'a un lien ou une adresse y'a pleins de modeles et chui pommer... | |
|
| |
dragonza
| |
| |
[ballistic]baptiste
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mer 14 Juin - 16:51 | |
| Pour repondre à ta question au niveau tarif. En gros :
Prix public:
Trilogy Sport ( déconseillé ) <200€
Trilogys compet < 210 € ( Pure lanceur 0 reglage. 0 entretient. )
Trilogy Pro < 250€
Prostock 2004 < 280€ ( Un vrai merveill à un prix vraiment abordalble. LA encore pas d'entretient , pas de bricolage. Si par malheur il est dereglé en sortie de boite, y'en a pour 12 secondes à le regler. (Velocite + LPR ). C'est le system de Tir du cocker qui le rend plus prescis que les autres lanceurs: System de tir à culasse fermé. Maintenant c'est vrai que les lanceurs Cocker Electro, sont de veritable horloge, dure à regler.Ce n'est pas le cas pour les lanceurs mecaniques. ) | |
|
| |
flo77
| Sujet: e Mer 14 Juin - 18:07 | |
| au cas ou je prenais un coker (trilogy compet)en plus de mon petit pilot je vous en parles pour les reglages.....merci baptiste et dragonza tes liens ne sont pas ouvrables,pour moi ......mais je vais essayer d'en trouver d'une autres façons ,merci encore | |
|
| |
dragonza
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mer 14 Juin - 18:29 | |
| ba tu fait un copié collé de l'adresse internet de l'image jvoulai corigé mon post mais peut plus édité | |
|
| |
flo77
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mer 14 Juin - 18:32 | |
| - dragonza a écrit:
- ba tu fait un copié collé de l'adresse internet de l'image
jvoulai corigé mon post mais peut plus édité Chui pas completement incompetent,mais ça marque ERROR | |
|
| |
lily Admin
Nombre de messages : 2284 Age : 40 Localisation : igny (91) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! Mer 14 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON DE DIEU ! | |
| |
|
| |
| NON DE DIEU ! | |
|