Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : etampes Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: ego 6 Dim 8 Mai - 13:45
deja desoler de ma grand absence javais un peu sapper le paintball maitent remi dedans depuis 2 semaine me revoila je vous pose le probleme que un pote a sur son ego6 voila des quil joue et quil ce mais en mode rafale et quil arrete au momment de retirer plus rien plus de bille qui sortobliger eteindre le rotor dye et de rallumer et de secouer un peu on a changer la pile du lanceur et sa continu
merci pour vos info
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ego 6 Lun 9 Mai - 20:39
Se serais pas le rotor justement? vue qu'il éteint et rallume le loader? Sinon ça peut être les yeux aussi. Ca dit quoi sur le petit écran quand ca ne veux plus tiré?
bettyblue
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : etampes Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: ego 6 Lun 9 Mai - 23:08
dek917 a écrit:
Se serais pas le rotor justement? vue qu'il éteint et rallume le loader? Sinon ça peut être les yeux aussi. Ca dit quoi sur le petit écran quand ca ne veux plus tiré?
le loader et neuf je pence que les yeux son pour quelque chose pour ce qui a marquer sur ecran faut que je revoir avec mon pote
shrek
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : etampes 91 Date d'inscription : 08/06/2009
Sujet: Re: ego 6 Mar 10 Mai - 10:45
passe me voir avec yann a l'occas je regarderai les yeux .
dek917
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Morsang Date d'inscription : 30/05/2008
Sujet: Re: ego 6 Ven 13 Mai - 6:45
Pour les yeux il y a juste a regarder l'écran quand tu tires ainsi qu'a l'arrêt et en fonction tu seras fixer tout de suite. Si la notice est pas en français pour l'interprétation, tu doit pouvoir la trouver sur le net.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ego 6
ego 6
Page 1 sur 1